TheBrain a écrit:Je reviens vers vous...
Comme je l'ai indiqué sur un autre post, je me suis fait une rupture du LCA droit entre Noël et Jour de l'An.
J'ai baissé ma charge d'entrainement sur Janvier pour m'en remettre. Les conditions climatiques n'ont pas été simples aussi à gérer : pluie et froid ensemble.
J'ai pris le risque de skier toute une semaine en début Février. J'ai skié comme un prof : sur piste, propre avec beaucoup de technique. J'ai pris beaucoup de plaisir (difficile pour moi qui préfère le ski plus engagé) et surtout, cela a renforcé ma chaine proprio.
Je reprends donc mon entrainement comme décrit au dessus cette semaine. J'ai pris 4 points de RunIndex et je suis maintenant à 48. J'ai aussi changé de chaussure : je suis passé de Salomon X-Scream à des Kalenji MD 3 (gros changement en confort et en performances).
Globalement, je trouve que mes performances ne sont pas bonnes. J'ai vraiment l'impression de stagner. Je suis toujours sur une base de 55min au 10km. C'est franchement très moyen.
Qu'est-ce que je pourrais faire ?
Tu parles de 55' en ef ou en course? Si tu veux savoir où tu en es au niveau de ta vitesse il faudrait que tu fasses un test vma ou une course (< ou = à 10km).
C'est quoi runindex?