Merci Jean-Phi. A moi les podiums en V2.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire maître Arthur !!
Catégorie V2 ?!... moi qui te pensais à peine sorti de chez les seniors... félicitations, la CAP conserve !!
sebmelalix a écrit:le duel sera dans l'after
Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire maître Arthur !!
Catégorie V2 ?!... moi qui te pensais à peine sorti de chez les seniors... félicitations, la CAP conserve !!
GGGGRRRRRR !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien la peine que je me décarcasse à faire un post spécifique !!!
arthurbaldur a écrit:Jean-Phi a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire maître Arthur !!
GGGGRRRRRR !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien la peine que je me décarcasse à faire un post spécifique !!!
Remarque, heureusement que tu fais la remarque, j'avais pas fais gaffe au lien ... les neurones aussi vieillissent.![]()
sebmelalix a écrit:Bonjour amis Lyonnais,
Bien impatient d'être à samedi pour ce Off et bien sûr l'after aussi...
J'apporterai dans mon panier quelques bières du Nord (Karmeliet et Rince Cochon) et du Montagny Blanc.
Hâte aussi de papoter avec toi Coach pendant cette petite balade![]()
T'inquites, depuis dimanche, c'est avalanche de repas gastro copieusement arrosé donc le duel sera dans l'after
marat 3h00 ? a écrit:dernière petite séance de fractionné ce midi, puis une petite sortie ce soir avec les filles du foot et demain c'est repos pour être prêt à défendre chèrement ma peau sous le tunnel![]()
en fait demain, c'est pas repos complet, c'est mise au point de la tactique ...
marat 3h00 ? a écrit:ou sinon, vous avez la tactique "Rom lalan"
dans le tunnel : << siouplait, pas trop vite, siouplait >>.
Comme ça hop ! le gentil coatch lui prédit un temps moyen dans le parc ...
et là, il met 2' au 2ème
Mamanpat a écrit:En ce moment je suis très douée pour poser des lapins (et pas que ça...) plus que pour courir comme lapinou...
Le seul record que je serai en mesure de battre samedi serai celui des descentes... à l'after....
Bref désolée lalan et jean phi...
Par contre dès lundi c'est prépa UTCO et là, y' a plus le choi, vous avez le droit de me mettre des coups de pieds au cul si je ne m'y colle pas à mes séances !
marat 3h00 ? a écrit:Mamanpat a écrit:En ce moment je suis très douée pour poser des lapins (et pas que ça...) plus que pour courir comme lapinou...
Le seul record que je serai en mesure de battre samedi serai celui des descentes... à l'after....
Bref désolée lalan et jean phi...
Par contre dès lundi c'est prépa UTCO et là, y' a plus le choi, vous avez le droit de me mettre des coups de pieds au cul si je ne m'y colle pas à mes séances !
Pas cool ça!
Et pis qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de ses 2 pôv' z'avion sans elle ?
Mamanpat a écrit:Par contre dès lundi c'est prépa UTCO et là, y' a plus le choi, vous avez le droit de me mettre des coups de pieds au cul si je ne m'y colle pas à mes séances !
Trixou a écrit:Les djeuns ne vous inquiétez pas, c'est une V1 joke.
marat 3h00 ? a écrit:Remise à jour des partants, que même les djeuns peuvent comprendre,
suite aux défections féminines pour le OFF de records de samedi 28/02, les 2 célibataires ont été réatribués à 1 groupe.
On évitera de faire 1 groupe de 7 pour la sécurité.
Donc, ça donne, pour le moment et avant les inévitables contestations:
ordre de départ sous le tunnel sous la croix-rousse.
1) départ à 0'' : jeanphi, MinieFlo, mazouth et bruno230 : objectif : 7'10" sans les poils
2) départ à 10" : lalan, tidgi et franckdebrignais : arriver à couper la parole à Lalan
3) à 20" : xian69 : objectif : 6'38" tout mouillé
4) à 40" : zeze69 : objectif : 6'25" en sortant 1er du tunnel
5) à 45" : Sebmelalix et Marat 3h00 ? : objectif : run explicatif du tunnel ...
6) à 1'45" : Flogi et lalan et p'tit denis : objectif : 5'35"
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Par contre dès lundi c'est prépa UTCO et là, y' a plus le choi, vous avez le droit de me mettre des coups de pieds au cul si je ne m'y colle pas à mes séances !
Bon
Je me décide quand même à donner des nouvelles... Puisque lalan ne fait pas de blague, je vais la faire...
Tant que ce n'est que des coups de pied au cul que l'on a le droit de mettre...
De quoi parle tu![]()
Trixou a écrit:Les djeuns ne vous inquiétez pas, c'est une V1 joke.
Rooo, suis djeun, mais j'avais compris d'ailleurs. D'ailleurs cela m'a donné envie de ré écouter, parce que ce dimanche matin, je l'aime bien.
Et op, on va retourner à l'entraînement, parce que le dit lalan, il m'a mis une de ces pressions .... (ce n'est donc pas une légende, elle est grosse)
Voilà, malgré tout je n'ai pas pu m'en empêcher de dire mes conneries dans ce monde devenu bien sérieux à mon goût.
ejouvin a écrit:Voilà, malgré tout je n'ai pas pu m'en empêcher de dire mes conneries dans ce monde devenu bien sérieux à mon goût.
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Voilà, malgré tout je n'ai pas pu m'en empêcher de dire mes conneries dans ce monde devenu bien sérieux à mon goût.
Cette réflexion appelle une autre réflexion qui me sied bien. Je ne prends rien au sérieux mais je fais tout sérieusement !
Bon, sinon, je suis bien d'accord avec toi. Quand est-ce qu'on boit une bière et qu'on refait le monde à noter façon c'est à dire à coup de blague débile comme dans le car du St jacques par exemple. Je propose de faire un off avec chambériens pour mesurer le niveau car ils seront tout à fait dans le même esprit !
lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Voilà, malgré tout je n'ai pas pu m'en empêcher de dire mes conneries dans ce monde devenu bien sérieux à mon goût.
Cette réflexion appelle une autre réflexion qui me sied bien. Je ne prends rien au sérieux mais je fais tout sérieusement !
Bon, sinon, je suis bien d'accord avec toi. Quand est-ce qu'on boit une bière et qu'on refait le monde à noter façon c'est à dire à coup de blague débile comme dans le car du St jacques par exemple. Je propose de faire un off avec chambériens pour mesurer le niveau car ils seront tout à fait dans le même esprit !
Et bien le 8 ou 9 mars. Si j'ai bien compris l'ami Etienne est sur lyon
ejouvin a écrit:
Le 9, je serai à Paris![]()
Le 7 et le 8, dispo, enfin.... si je ne vomis pas
marat 3h00 ? a écrit:Remise à jour des partants, que même les djeuns peuvent comprendre,
suite aux défections féminines pour le OFF de records de samedi 28/02, les 2 célibataires ont été réatribués à 1 groupe.
1) départ à 0'' : jeanphi, MinieFlo, mazouth et bruno230 : objectif : 7'10" sans les poils
2) départ à 10" : lalan, tidgi et franckdebrignais : arriver à couper la parole à Lalan
xian69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Remise à jour des partants, que même les djeuns peuvent comprendre,
bon ben finalement, ça devrait pouvoir se faire pour demain (mais je ferai peut être craquer le Parc) !
Coach, tu me mets tout seul sous le tunnel ???mon pire ennemi, c'est moi en course ! sans partner, ça va être chaud pour améliorer mon temps. objectif : que Zézé69 me double pas trop tôt !
qq'un sait si les points d'eau du parcours sont ouverts en hiver ? (genre le robinet du haut de la sara ?)
zeze a écrit:a demain attention si je te rattrape je .....![]()
bernard
Mamanpat a écrit:N'oubliez pas APN et autres GO Pro !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !