Modérateur: Modos
Pieromarseille a écrit:Aller, je vous ai donné toutes mes séances de qualité, voilà la dernière de ce midi.
Je n'ai pas pu me tenir à 3x1000 en 3'55, j'avais besoin de me rassurer un peu...
Ca donne 5 x 1000 en 3'52 / 3'50 / 3'49 / 3'45 / 3'39, r=1'30 (250m trotiné)!
Calaferte a écrit:Ah ben voilà j'en étais sûr que tu bluffais depuis le début! Alalala.. Bon courage en tout cas et j'espère de bonnes conditions tu vas les faire à l'aise tes 39 tu verras
Pieromarseille a écrit:5 x 1000 en 3'52 / 3'50 / 3'49 / 3'45 / 3'39, r=1'30
valdes a écrit:Donc voilà voilà le petit C.R.
Pieromarseille a écrit:Je vais vous décevoir après tous ces messages... Forfait.
en deux mots, je me suis viandé hier en jouant au foot avec ma fille . Enorme hématome sur le haut de la cuisse et une douleur suffisante pour m'empecher de courir. Plus grosse fatigue generale (due au boulot) et pluie sur Cannes demain.
Bref. Faut que ça reste un loisir. 4h de route alors qu'il n'y a vraiment plus de plaisir pour courir en boitant. M... ! J'ai décidé de ne pas y aller
J'essaierai de me rattraper sur Run in Marseille dans 3 semaines.
Pieromarseille a écrit:je me suis viandé hier en jouant au foot avec ma fille
Pieromarseille a écrit:Je vais vous décevoir après tous ces messages... Forfait.
en deux mots, je me suis viandé hier en jouant au foot avec ma fille . Enorme hématome sur le haut de la cuisse et une douleur suffisante pour m'empecher de courir. Plus grosse fatigue generale (due au boulot) et pluie sur Cannes demain.
Bref. Faut que ça reste un loisir. 4h de route alors qu'il n'y a vraiment plus de plaisir pour courir en boitant. M... ! J'ai décidé de ne pas y aller
J'essaierai de me rattraper sur Run in Marseille dans 3 semaines.
Calaferte a écrit:@Juanma, tu penses que c'est bon pour ton objectif le 15?
Bon courage à tout le monde
Pieromarseille a écrit:
Calaferte, je suis passé sur le fil semaine choc et j'ai lu ta drôle d'idée . Une semaine à 100 bornes pour casser un pic de forme. Ca ne me serait jamais venu à l'esprit. Je dis ça sans moquerie : tu as une theorie sous-jacente concernant les pics de forme derrière cet essai ? Ça a fonctionné ? En tout cas, si tu encaisses ce genre de semaine, vu ta vitesse de base, tu ne vas pas tarder à descendre sous les 34'... voir moins.
Bon entrainement à tous .
Calaferte a écrit:[Avec ça je voulais juste voir si c'étais possible de repousser un pic de forme, apparemment non C'était déprimant de savoir que j'étais dans la forme de ma vie alors que mon 10km était 3 semaines après, m'enfin c'est comme ça, arriver à être en forme au bon moment c'est pas évident!
?
valdes a écrit:En fait, je me rends compte, que suivre un plan d'entraînement marathon scrupuleusement.
Faire en outre du triathlon (donc minimum 2 entraînements pistoche et un entraînement vélo par semaine en hiver).
Préparer une randonnée à la journée pour une assos.
C'est INCOMPATIBLE avec le maintien de 2 compétitions par mois. Une à la rigueur, mais pas plus ...
valdes a écrit:Ah mais ton 10 km n'est que ton 15 jours @Juanma ... FORZA ! ...
Pieromarseille a écrit:Aller Juanma, les 50' sont à ta portée. T'as rien à perdre. Pars sur une base de 5'/km et essayes de les tenir le plus longtemps possible. Au vu de ta derniere course et de la forme que tu sembles avoir, je suis sûr que ça peut passer !
Juanma a écrit:Effectivement, même si je suis encore néophyte dans ce sport, et que l'appétit vient en mangeant 2 compet'/mois en plus de ta double prépa ça me paraît quand même un peu gourmand ...
Calaferte a écrit:Pieromarseille a écrit:
Calaferte, je suis passé sur le fil semaine choc et j'ai lu ta drôle d'idée . Une semaine à 100 bornes pour casser un pic de forme. Ca ne me serait jamais venu à l'esprit. Je dis ça sans moquerie : tu as une theorie sous-jacente concernant les pics de forme derrière cet essai ? Ça a fonctionné ? En tout cas, si tu encaisses ce genre de semaine, vu ta vitesse de base, tu ne vas pas tarder à descendre sous les 34'... voir moins.
Bon entrainement à tous .
Avec ça je voulais juste voir si c'étais possible de repousser un pic de forme, apparemment non C'était déprimant de savoir que j'étais dans la forme de ma vie alors que mon 10km était 3 semaines après, m'enfin c'est comme ça, arriver à être en forme au bon moment c'est pas évident!
Par contre après j'ai pas de problèmes à encaisser ça mais je préfère y aller progressivement, on verra bien ce que ça donne dans les mois qui suivent il y a beaucoup de 10km, déjà un dans 15 jours pour me relancer, du coup comment tu fonctionnes là tu avais pris une semaine de récup avant le 10 que tu n'as pas fait ou tu avait continué normalement?
JiBe06 a écrit:Le 5000 AS, c'est deja hyper bien.
Le 10000 ca me parait contre-productif, ou alors c'est que c'est pas ton AS. Clairement pour moi, c'est impossible a faire hors des conditions de courses.
Par contre, si tu as deja fait 5000, tu peux tenter 5000+1000 ou 5000+3000 (deja fait, ca met bien en confiance, et ca fait travailler le taux de soutien).
Si ca passe vraiment trop facilement, ce que laisserait entendre ton envie de faire 10000, je conseillerais de revoir a la baisse ton objectif (de 1 a 3 sec/km).
oeufmollet a écrit:Merci pour les avis
En effet, je me dis que si j'arrive à tenir l'AS10 sur piste sur 10km, c'est que c'est pas l'AS10.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !