Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:et ben, ça en fait du monde qui veut accompagner MiniFlo ...
Tidgi, tu laisserai xian tout seul dans ce grand tunnel. tsss tsss, c'est pas gentil ça !
marat 3h00 ? a écrit:et ben, ça en fait du monde qui veut accompagner MiniFlo ...
Tidgi, tu laisserai xian tout seul dans ce grand tunnel. tsss tsss, c'est pas gentil ça !
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Alors clairement pour samedi, mini Flo, tu ne boxe pas dans la catégorie annoncée. Je vais regarder ça mais je pense que tu sera dans un groupe de poillus sous le tunnel !
Tu peux ! Minie Flo omet gentiment de dire qu'elle fait 2° féminine hier !
tidgi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:et ben, ça en fait du monde qui veut accompagner MiniFlo ...
C'est plutôt xian qui va me laisser tout seul... Et moi j'ai peur du noir
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Pas la samedi pour le off des records, mais il faut quand même s'entrainer pour les Cabornis, et surtout diversifier les séances.Arclusaz a écrit:
OFF "chez Eugène, y a du plaisir"
date : mardi 24 février
heure : 12h30
lieu : 35 bd Eugène Déruelle (à côté de la Part Dieu)
distance : environ 10 mètres pour pousser la porte de la brasserie Deruelle afin de manger ensemble (et éventuellement de discuter mais en général on n'est pas bien bavards....)
chaussures de trail, de route ou même..... de ville !
participants : Arclusaz, FranckdeBrignais, Snail69
intéressés : Trixou
Je dois être à 13h30 au boulot (prêt de la gare) donc si y'a moyen d'avancer un peu le RDV...
moi, je peux pour 12h15.
Pour le moment on maintient à 12h30, je laisse les deux autres se prononcer (ils viennent de plus loin je crois).
Jean-Phi a écrit:Au fait ! A invité spécial after spécial j'espère ce samedi ? Ne me dites pas que l'on se quitte sur une simple poignée de main (ou une bise) ?
Je serai donc "équipé" !
C'est où le garage déjà ?
franck de Brignais a écrit:Un poil court 12h15 de mon côté, mais je fais tout pour arriver avant 12h30 !
Et c'est génial d'avoir autant de monde !!... on va bientôt pouvoir privatiser !!... comme au Flore !!
Je vais peut-être commander avant que tout le monde n'arrive car il faut que je sois dehors à 13h20 grand maxfranck de Brignais a écrit:Un poil court 12h15 de mon côté, mais je fais tout pour arriver avant 12h30 !
Et c'est génial d'avoir autant de monde !!... on va bientôt pouvoir privatiser !!... comme au Flore !!
Ah non !!! Le suspens commence tout juste à monter, il nous le faut ce choc des titans !marat 3h00 ? a écrit:pour ce qui est du "duel", je me suis fait une raison. C'est pas grave hein, tant qu'on s'amuse
Arclusaz a écrit:Ben mince......
je ne crois pas qu'on est célébré ici le 10 000eme message de Jean Phi : moi qui aime les chiffres inutiles, ça m'étonne que j'ai manqué celui ci....
3eme kikoureur de l'histoire a franchir cette barrière mythique.
Prochain évènement : le passage au statut de "grand maître" (et même 1m90) de Tom : bon, c'est encore pour dans quelques mois.....
flogi a écrit:Intéressé pour le OFF des records samedi prochain!
Trixou a écrit:Je vais peut-être commander avant que tout le monde n'arrive car il faut que je sois dehors à 13h20 grand maxfranck de Brignais a écrit:Un poil court 12h15 de mon côté, mais je fais tout pour arriver avant 12h30 !
Laurent tu as réservé ?
Bon bah quand je suis arrivé la réunion était finie comme ca je n'ai pas eu besoin de m'excuserTrixou a écrit:Je vais peut-être commander avant que tout le monde n'arrive car il faut que je sois dehors à 13h20 grand max
Laurent tu as réservé ?
marat 3h00 ? a écrit:ça a envoyé du lourd dans ce off ?
xian69 a écrit:au cas où je ne sois pas là samedi, je confirme : la Minie Flo, c'est du style "petit mais costaud " (et en after pinardé itou )
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ça a envoyé du lourd dans ce off ?
oui, du lourd !
ils sont tous super affûtés, j'ai eu du mal à suivre le rythme mais en serrant les dents j'ai pu finir.... mon dessert !
A refaire incontestablement : on peut presque autant parler au resto que quand on court.....
marat 3h00 ? a écrit:ça a envoyé du lourd dans ce off ?
franck de Brignais a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ça a envoyé du lourd dans ce off ?
Pfiou !... Le off des records de Lyon n'a qu'à bien se tenir ! Le record de bavardages à été battu à plusieurs reprises. Chacun s'est ensuite concentré sur le record de calories. C'est peut être bien là qu'il y a de vrais compétiteurs ! Mais la descente du "pot d'cote" a laissé tout le monde à égalité. ... à suivre...
Il a juste tenter de négocier mon dessert...snail69 a écrit:franck de Brignais a écrit:marat 3h00 ? a écrit:ça a envoyé du lourd dans ce off ?
Pfiou !... Le off des records de Lyon n'a qu'à bien se tenir ! Le record de bavardages à été battu à plusieurs reprises. Chacun s'est ensuite concentré sur le record de calories. C'est peut être bien là qu'il y a de vrais compétiteurs ! Mais la descente du "pot d'cote" a laissé tout le monde à égalité. ... à suivre...
Et on a découvert un autre Laurent : une belle barbe bien taillée, chemise à carreaux impeccable, sans son sac Raidlight sur le dos....et il n'est pas allé chercher du rabe !
Trixou a écrit:Il a juste tenter de négocier mon dessert...
Jean-Phi a écrit:Hello, en guise de récup du off des records, venez donc faire quelques tours sur la boucle dimanche matin (1er mars).
Ce sera notre dernière sortie longue avant le TALC. 14 tours prévus à partir de 7h30 pour une durée de 4h30 environ.
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... rainement/
Participants :
Arthurbaldur
Nicolopremo
tidgi (à confirmer)
jean-phi (à confirmer)
zeze a écrit:Jean-Phi a écrit:Hello, en guise de récup du off des records, venez donc faire quelques tours sur la boucle dimanche matin (1er mars).
Ce sera notre dernière sortie longue avant le TALC. 14 tours prévus à partir de 7h30 pour une durée de 4h30 environ.
Participants :
Arthurbaldur
Nicolopremo
tidgi (à confirmer)
jean-phi (à confirmer)
zeze
Présent si la météo baujue du WE continue à se dégrader ou
TomTrailRunner a écrit:zeze a écrit:Jean-Phi a écrit:Hello, en guise de récup du off des records, venez donc faire quelques tours sur la boucle dimanche matin (1er mars).
Participants :
Arthurbaldur
Nicolopremo
tidgi (à confirmer)
jean-phi (à confirmer)
zeze
Présent si la météo baujue du WE continue à se dégrader ou
Peut être partiellement présent sur la fin de matinée (ou début d'aprèm en fonction de la compét d'athlé de Mlle à la Hall Diagana)
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Peut être partiellement présent sur la fin de matinée (ou début d'aprèm en fonction de la compét d'athlé de Mlle à la Hall Diagana)
sebmelalix a écrit:Bien impatient d'être à samedi pour ce Off et bien sûr l'after aussi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !