Et tout ce qu'ils trouvaient à me demander avant l'opération c'était "quel est son rapport à la douleur?" (genre il est douillet ou quoi ?

J'avais beau leur dire qu'il avait eu de multiples fractures gamin, qu'il s'est cassé le nez, la mâchoire, qu'il avait une ponction pour méningite donc c'est bon il devait pouvoir savoir s'il avait mal, mais comme ils ne voyaient rien de clair ils pensaient qu'il exagérait. Et moi je le voyais gueuler, pas terrible pour une maman! Et après, ça a été la cata car c'était très tard. Donc maintenant quand j'entends "rapport à la douleur", je sors ma kalach

Pas de blessure pour moi, juste un arrêt quasi total de 2 mois, la reprise est dure...4ème séance et c'est toujours difficile!
Courage à tous les blessés, une pensée spéciale pour le hockeyeur qui est le roi de la patience, mais comme il est jeune, il verra bientôt le bout du tunnel!
