Le Lutin d'Ecouves a écrit:Là, vous voyez bien que c'est Monstertruck, il a mis son Buff!
Alors Taz, tu crois que ça va le faire sortir ?
Alors, les poils, le regard, le buff, tout y est ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Reviens mon yeti, reviens !!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modos
taz28 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Là, vous voyez bien que c'est Monstertruck, il a mis son Buff!
Alors Taz, tu crois que ça va le faire sortir ?
Alors, les poils, le regard, le buff, tout y est ...![]()
![]()
![]()
Reviens mon yeti, reviens !!!
L'Castor Junior a écrit:C'est honteux : le gros camion a supprimé certains de ses anciens messages...![]()
L'Castor Junior_ki_n'avait_pas_compris_la_phrase_de_Taz_comme_ça...![]()
taz28 a écrit:Oui et je ne dirai pas qui lui a sussurré...susurré, sucurél'idée !!!!!
![]()
![]()
![]()
Taz_je_vous_jure_c'est_pas_moi
monstertruck a écrit:Vous Zêtes des malins, ...
Moi aussi, nahhhh, chu pas encore maitre, je résiste ... (merci Philippe)
... sauf que là, j'ai pu de cartouche
L'Dingo a écrit:Tigawood a écrit:t as raison monster domi, ne repond pas aux provocations...c'est trop petit face aux efforts fournis pour des courses aussi fabuleuses, que tout le monde t'envie. Il sont jaloux c'est tout.
Tel le sage tu sais qu'un titre n'a jamais fait approcher l'homme des sommet de l'ame, et ne sera jamais aussi important que la douleur de l'epreuve qui creuse l'etre tel un calice qui ne demamde qu'a etre remplie de joies eternelles![]()
Chouette,
Tigawood va se pacser avec Monstertruck.
ça va liberer Bambi![]()
![]()
L'dingo_Taz,_Bambi,Ki_d'autre![]()
![]()
![]()
wilsonsalomone a écrit:Non seulement il annule au dernier moment l'AAB O'Rigole à laquelle il avait convié tant de Kikoureurs, mais, en plus, il semble m'avoir totalement oublié depuis notre première rencontre cet été...![]()
wilsonsalomone_pourquoi_est-il_si_méchant_soudainement_?![]()
L'Castor Junior a écrit:Laisse tomber Wilson : il fait ça à tout le monde.
Rien qu'hier, il a sciemment oublié de m'inviter à visiter la cave de l'electron...![]()
L'Castor Junior_qu'est-il_donc_arrivé_à_notre_Domi_?
LtBlueberry a écrit:Le "monstertruck" il tient pas l'alcool alors hier soir il n'a pas fait long feu lors du passage dans la cave de l'electronAux dernières nouvelles, il est encore couché dans le gravier
(les photos arrivent)
L'Blueb_c'était_grandiose_hier_soir
monstertruck a écrit:Ah ça fait plaisir d'avoir des bons copains !!!![]()
![]()
Poignardé par mes proches, lynché par mes amis sur la place publique ...
Pauvre de moi![]()
![]()
Arhhh .............. je meurs![]()
![]()
![]()
Vous Zêtes des malins, ...
Moi aussi, nahhhh, chu pas encore maitre, je résiste ... (merci Philippe)
... sauf que là, j'ai pu de cartouche
J'attends toujours la bonne opportunité pour mon 500ème message (P****, Alain qu'est ce tu fous ???je vais être obliger de dire des anneries et c'est pas mon genre
![]()
)
Domi_bientôt_5x100
PS : Je vous rassure, je vais très bien. Je me suis juste fait piégé à mon propre jeu par Sandrine.
monster truck a écrit:C'était juste pour me faire désirer. J'ai un ego complétement démesuré et ça m'a fait beaucoup de bien de vous voir venir me chercher![]()
Quant à passer maitre, je ne peux pas te répondre, je ne le suis pas , je suis un usurpateur
monster truck a écrit:C'était juste pour me faire désirer. J'ai un ego complétement démesuré et ça m'a fait beaucoup de bien de vous voir venir me chercher![]()
Quant à passer maitre, je ne peux pas te répondre, je ne le suis pas , je suis un usurpateur
LtBlueberry a écrit: cave ?
un p'tit souvenir de la dernière fois qu'on t'a vu debout mercredi soir
L'Blueb
Davidou le minou a écrit:AND THE WINNER IS !!![]()
Y a une récompense pour celui qui a réussi à sortir Monstertruck de sa tannière ?![]()
Bon j'ai peut-être un peu trop axé la fiche sur l'alcool... désolé, je me suis basé sur les photos qui te montraient toujours en présence de bouteilles![]()
Petite dédicace à Khanardo qui m'a quand même envoyé un mp en pensant que j'étais le vrai![]()
Bonne continuation à tous.
PS : Si un modérateur veut bien supprimer la fiche, j'en n'ai plus besoin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !