Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
iffic a écrit:Merci RIRI pour cette belle journée dans la Sainte Victoire !
avec un beau raccourcie en prime ????????????
yves
riri51 a écrit:Si quelqu'un à les compétences pour changer la date dans le titre du post! merci
cloclo a écrit:riri51 a écrit:Si quelqu'un à les compétences pour changer la date dans le titre du post! merci
Si tu es l'initiateur du fil, tu peux le faire toi même en éditant le premier post du fil par exemple.
Pieromarseille a écrit:C'est balo, je cours un 10 la semaine suivante à Cannes, sur lequel je m'entraine depuis décembre et pour lequel j'aimerai bien préserver mes jambes...
Sans moi cette année, donc.
C'est marrant, dimanche dernier, j'ai été faire un tour sur la Sainte du côté de ce nouveau parcours que vous êtes en train de préparer : départ du Tholonet, montée au parking Bibemus, sentier bordant les lacs jusqu'au barrage Bibemus, montée par le sentier Imoucha jusqu'à la Croix de Provence, puis redescente sur Césanne (par le pas de l'Escalette), dci jusqu'à Roque Haute, acqueduc (le moderne), barrage Zola, puis remontée vers parking Bibemus et retour sur le Tholonet par sentier vert.
Super parcours, assez roulant sur l'essentiel avec un bon D+ pour monter à la Croix. J'ai noté environ 23 km (j'ai pas le D+).
Vous allez vous régaler !
crazy_french a écrit:Le parcours de base devrait faire 35 km et 3000mD+.
Les kikous motivés annoncés votre participation pour savoir si on fait un groupe ou 2 ou 3 ?
crazy_french a écrit:OK pas de problème, je te positionne avec Riri
patdours a écrit:...... Selon le parcours et bien sur ma dispo, je viendrai volontiers
Patdours
patdours a écrit:patdours a écrit:...... Selon le parcours et bien sur ma dispo, je viendrai volontiers
Patdours
Salut Riri, tu m'as mis d'office présent et dans un groupe, c'est bien gentil de ta part mais :
- comme dit précédemment, je ne sais pas encore si je viendrais à cet off, j'ai pas mal d'autres choses à faire ce week là, j'avais même prévu de peut-être retourner le dimanche avec un ami faire le long de Gruissan.......
De même, selon la forme et l'envie d'allumer ou pas ce jour là, je ferai le choix de mon groupe
Merci à toi
Patdours
guillaume84 a écrit:Bonjour,
je serai avec vous dimanche, cela me permettra de rencontrer des kikous du coin.
pour le groupe, les chaines ne me font pas peurs mais je ne suis pas très rapide.
A+
Guillaume
Rafouille a écrit:Certainement présent ..... !!!! Reste à choisir le groupe!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !