Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2015 - Volvic
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail Découverte - 12 km 2015 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 42 km 2015 - Volvic
avec 10 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2015 - Volvic
Jeyjey a écrit:il y avait un topic sur celui de l'année dernière mais pas sur 2015
bubulle a écrit:
Bon, déjà 8 kivaou sur l'Ultra, 5 sur le marathon, on devrait faire un bon score, je pense !
RayaRun a écrit:C est une bien belle course et si vous avez de la neige et du soleil comme il y a 2 ans, ça va être un vrai plaisir !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:C est une bien belle course et si vous avez de la neige et du soleil comme il y a 2 ans, ça va être un vrai plaisir !
Sauf erreur, l'an dernier aussi, il y avait de la neige. Il existe d'ailleurs une amusante video comportant une belle gamelle....
Sabzaina a écrit:Quelle balance!!!!
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Quelle balance!!!!
Bin, j'avais pas donné l'URL....même que si on recherche des videos du Vulcain, on en trouve plusieurs, hein..... Bon, des avec triple boucle piquée et salto arrière, moins, d'accord....
phoon a écrit:je passe mon tour cette année, espérant que la nouvelle équipe soit aussi bien que la précédente et que ce trail magnifique garde son âme
Jeyjey a écrit:Un vrai pro, il n'y a plus qu'à suivre maintenant
stphane a écrit:... Tu penses qu il faut vraiment des yaktrax sous les shoes ?
bubulle a écrit:Jeyjey a écrit:Un vrai pro, il n'y a plus qu'à suivre maintenant
Je profite de ton intervention sur le forum : ça donne quoi, le terrain, dans le secteur ? On trouve la neige, je me doute un peu, mais à partir d'où ?
(va quand même falloir que je pense à tester les Yaktrax sur des Hoka, d'ailleurs)
bruno12 a écrit:L'an dernier ça passait largement sans les yacktrax mais il y avait peu de neige (la plupart du temps 5cm). Il y avait juste un passage délicat (plaque de glace) au bas de la descente du Puy de Dome. Mais les conditions ne sont pas toujours les mêmes. Si la neige est plus épaisse et tassées, les yacktrax pourront être utiles.
bubulle a écrit:Allez, hop, un petit déterrage du post, il est temps de compter un peu les troupes, là, non?
Quelqu'un se dévoue pour un petit live (de mémoire, pas de Livetrail, faut tout faire à la mimine à coup de SMS) ?
Et lé météo, hein, faut penser à la météo?
Et la neige, faut faire le point aussi (en plus si ça se trouve, il en retombe, là en ce moment).
Bref, y'a du boulot, c'est dans 8 jours et je bous....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2015 - Volvic
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Trail Découverte - 12 km 2015 - Volvic
Trail de Vulcain - 42 km 2015 - Volvic
avec 10 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2015 - Volvic
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : michaelsalomon78 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !