Modérateur: Modos
swimboy a écrit:Merci les amis de m'avoir répondu, vraiment un grand merci. Par contre comme le disait Soren j'ai peur que les innov 8 et meme les salomon S LAb s'usent vite puisque je fais 50 à 40% de ma sortie est sur route c'est cette contrainte qui m'énerve et m'empeche de faire un choix. car mettre 170 euros dans une paire de chaussure pour qu'elle s' use tous les deux mois ca fait mal.
je fais 3 sorties d' 1H à 1H15
swimboy a écrit:Merci à tous,
Al bundy (j'adore le pseudo j 'étais fan de la série) par contre les innov 8 que tu m indiques elles sont pas gore tex en existe t il dans cette gamme car je regarde mais après c est d'autres series avec d'autres foncitons. Je crois que je vais suivre tes conseils car moi aussi je fais un peu CO alors si je peux joindre l'utile à l'agréable
swimboy a écrit:Merci BigPat,
Wouah super tu as toutes celles que je regarde. en gros tu me conseillerais laquelle sachant que je fais un peu de bitume et que je pèse 85 kg et je cours à 13,5 km/H sur 1heure avec léger dénivelé Plus 150m
cdl
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !