Modérateur: Modos
Elcap a écrit:A Juliénas. Particulièrement adapté, selon moi
le site : http://www.coq-julienas.com
la façade : http://goo.gl/maps/xqRA5
vous verrez, la carte n'est pas excessivement fournie. et heureusement, c'est fait maison et y'a que deux personnes en cuisine : la patronne et.... peut-être moi
Elcap a écrit:Bonne petite news... annonce trouvée sur le site de pole emploi. cv renseigné sur le site, le conseiller me renvoie vers le patron.... 1er contact par email ("email de motivation" + cv) ok, rendez-vous demain am pour un (1er ?) rendez-vous...
Bon resto, horaires, ben de resto... bon salaire, petite équipe...
à suivre
Toffee a écrit:Elcap a écrit:Bonne petite news... annonce trouvée sur le site de pole emploi. cv renseigné sur le site, le conseiller me renvoie vers le patron.... 1er contact par email ("email de motivation" + cv) ok, rendez-vous demain am pour un (1er ?) rendez-vous...
Bon resto, horaires, ben de resto... bon salaire, petite équipe...
à suivre
je croise les doigts ..
Jean-Phi a écrit:Toffee a écrit: je croise les doigts ..
Et moi la fourchette et le couteau
Arclusaz a écrit:
J'en profite pour adresser (tardivement) à tout le monde mes meilleurs voeux pour 2015 : saucisson, pâté, fromage, vin de Bourgogne, joies familiales et amicales et.... un peu de sport quand même !
Pareil !Khioube a écrit:Jean-Phi a écrit:Toffee a écrit: je croise les doigts ..
Et moi la fourchette et le couteau
Fingers crossed!
Elcap a écrit:Vous avez dû sacrément croiser les doigts..... dites bonjour au chef de la taverne du coq à juliénas
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:Vous avez dû sacrément croiser les doigts..... dites bonjour au chef de la taverne du coq à juliénas
Elcap a écrit:Bon, je n'aurai de chef que le titre, avec si peu d'expérience.... mais j'ai enfin une chance de pouvoir tenter de gagner mes galons.... j'ai pas fini de faire des heures.
un nouvel ultra commence !
Elcap a écrit:Vous avez dû sacrément croiser les doigts..... dites bonjour au chef de la taverne du coq à juliénas
Jean-Phi a écrit:Elcap a écrit:Vous avez dû sacrément croiser les doigts..... dites bonjour au chef de la taverne du coq à juliénas
Enfin une bonne nouvelle après 2 jours noirs.
tidgi a écrit:Elcap a écrit:Vous avez dû sacrément croiser les doigts..... dites bonjour au chef de la taverne du coq à juliénas
Miam
Bonne chance chef !
sebmelalix a écrit:En 2015, je vais tout mettre en oeuvre pour venir vous faire un pétrit coucou sur Lyon.
sebmelalix a écrit:PS: Coach, j'veux pas t'mettre la pression, mais j'ai la frite
Cocorosinette a écrit:Comme je ne suis pas inscrit sur l'hivernale des coursières, j'irai demain matin au parc de la Tête d'Or. Et je vais tenter de transposer le "Off des Yvelines" (http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=32552#p743967 - Félicitations à Bubulle et Sabzaina pour l'initiative) de demain à la tête d'Or. J'ai tenté de trouver au crayon électronique la trace d'un parcours (vraiment difficile au parc de la tête d'or). Demain ce sera grandeur nature au GPS.
Si certains veulent se joindre à moi, on peut poser un rv à 9 h ou 9h 30. On ira très tranquillement, histoire de ne pas se tromper de parcours.
[img]charlie_kikou_lyon.jpg[/img]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : patrovite69 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !