BigPat a écrit:Elles sont souples les fioles LIDL?
Oui elles sont souples, en silicone
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
manoubis a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté 2 gourdes lidl:elles sont souples, le système pour boire est pas mal mais je les trouve grandes.
Pas encore testées dans les poches avant du kalenji 9-14 mais j'ai peur qu'elles soient trop près du menton.
A voir
Nultymo a écrit:Le Salomon est en promo à -30% sur decathlon.fr :
http://www.decathlon.fr/sad-salomon-sla ... 04810.html
guigue a écrit:Grivel reçu![]()
produit de qualitè et tres bien pensè , reste a tester en situation .
guigue a écrit:le produit est d exellente qualitèe , ça respire la soliditèe , les gourdes sur les bretelles sont ideallement placèe , elles ne generont pas les bras .les poches sur les cotè sont tres grande , et c est un tres bon point , reste a apprivoiser le systeme de serrage . Un essai bientot , mais pour avoir eu le nathan vaporcloud dans les mains , et l ultimate direction PB 2.0 , a present je peus vraiment dire que ce GRIVEL est un mixte des deux .Par contre ce sac est exlusivement pour une utilisation avec des gourdes .
the_hokeyeur a écrit:Pour quelle raison uniquement usage avec des gourdes guigue ?
the_hokeyeur a écrit:guigue a écrit:le produit est d exellente qualitèe , ça respire la soliditèe , les gourdes sur les bretelles sont ideallement placèe , elles ne generont pas les bras .les poches sur les cotè sont tres grande , et c est un tres bon point , reste a apprivoiser le systeme de serrage . Un essai bientot , mais pour avoir eu le nathan vaporcloud dans les mains , et l ultimate direction PB 2.0 , a present je peus vraiment dire que ce GRIVEL est un mixte des deux .Par contre ce sac est exlusivement pour une utilisation avec des gourdes .
Pour quelle raison uniquement usage avec des gourdes guigue ?
guigue a écrit:the_hokeyeur a écrit:guigue a écrit:le produit est d exellente qualitèe , ça respire la soliditèe , les gourdes sur les bretelles sont ideallement placèe , elles ne generont pas les bras .les poches sur les cotè sont tres grande , et c est un tres bon point , reste a apprivoiser le systeme de serrage . Un essai bientot , mais pour avoir eu le nathan vaporcloud dans les mains , et l ultimate direction PB 2.0 , a present je peus vraiment dire que ce GRIVEL est un mixte des deux .Par contre ce sac est exlusivement pour une utilisation avec des gourdes .
Pour quelle raison uniquement usage avec des gourdes guigue ?
parce qu il n y a rien pour le tuyau , pas de sortie prevue , et pour mettre/enlever une poche c est clairement pas etudiè pour .
mais moi je recherchais justement un sac special gourdes , pour justement utiliser tout le volume du sac pour les affaires , ainsi le sac est mieux equilibrè .
pareil que pour thomasgus , le systeme de reglage par scratch va demander un delai d adaptation je penses .
guigue a écrit:pareil que pour thomasgus , le systeme de reglage par scratch va demander un delai d adaptation je penses .
the_hokeyeur a écrit:Je ne vois pas ce que c'est ce réglage scratch dont vous parlez.
Quand je l'ai essayé il me semblait que le réglage pectoral était 2 clips au niveau desquels tu donnais du leste ou tu resserrais en fonction.
Ou alors vous parlez d'un autre réglage ?
guigue a écrit:chez decathlon tu as le QUECHUA extend 0-10 qui est top , par contre , si tu compte utiliser des gourdes , oublie , les poches sont trop "legeres" et il n y a pas assez de maintient .
sinon , j ai fais faire a ma belle mere une modif sur le miens , car je trouvais que ca manquais .
https://www.youtube.com/watch?v=lF8reKAUokA
depuis j ai achetè le grivel mountain runner , sac dediè aux gourdes , pas du tout adaptè aux poches a eau , mais je recherchais ce genre de produit , donc je suis comblè .
ce sac est le fruit d un acouplement entre le NATHAN vaporcloud et l ULTIMATE DIRECTION PB 2.0 , reprenant les avantages de chacun .
FOG a écrit:Bonjour,
je suis attiré par le grivel et j hésite avec le quechua extend 10 l, Guigue toi qui a les 2 peut tu me dire si sur le quechua les bidons a lavant ballotte beaucoup et si cela est gênant? par rapport au grivel?
merci
pacman a écrit:En tout cas merci aux intervenants sur ce sujet qui l'ont rendu interessant sans polémique et se focalisant sur la technique.
Florian a écrit:Et je suis très content![]()
Florian a écrit:Perso j'utilise le Camp Trail Vest Light, avec devant 2 flasques Hydrapack (1 de 125ml pour du gel, et 1 de 350ml pour boisson énergétique) et dans le sac une poche à eau Source de 3l (qui rentre parfaitement, avec arrivée du tuyau par le haut ou le bas). Et je suis très content![]()
Florian
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !