Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Un petit up pour le post des Ponts de Paris. J'envisage une édition dans la semaine du 8 au 12 décembre. Rien n'est vraiment bien précis pour l'instant.
Voilà ...et puis faut dire que sur l'ile de la cité moi je décroche vite : on tourne ici, on descend là, on repars par là, on monte ici..ah non demi tour...
Voilà ...et puis faut dire que sur l'ile de la cité moi je décroche vite : on tourne ici, on descend là, on repars par là, on monte ici..ah non demi tour...
C'est clair que pour les spaghettis dans les îles, seul un grand maître éclairé (mais non, j'ai pas dis psychopathe... ) peut guider le troupeau . Dispo quelque soit la date... ben oui, moi j'ai pas Origole (un jour quand je serais grand et fort....dans longtemps ... )
En voilà une bonne idée. Je testerais volontiers mais je suis pris demain.
C'est pas mal de rester proche de la Seine, c'est probablement un peu moins pollué.
Il y a qq semaines j'ai fait un petit circuit de nuit faisant le tour des monuments / sites parisiens, sur environ 25km. Super joli... mais je ne me sentais pas hyper bien à l'arrivée tant j'ai j'ai bouffé de la pollution.
En général, ça part du pont de Garigliano, et ça se termine à Bercy-Village. Mais vaut mieux que Tom confirme.
Je confirme : départ du métro Exelmans pour être précis et gentil avec les flemmards qui ne viennent pas en courant mais en métro Arrivée à St Emilion environ 20km plus tard
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner a écrit:Je confirme : départ du métro Exelmans pour être précis et gentil avec les flemmards qui ne viennent pas en courant mais en métro
TomTrailRunner a écrit:Je confirme : départ du métro Exelmans pour être précis et gentil avec les flemmards qui ne viennent pas en courant mais en métro
Départ toujours à 20h?
Yes 20h
TomTrailRunner a écrit:Finalement un bon off en bonne compagnie : rythme easy, grosse limousine ...mais pas de polonaises (les connaisseurs apprécieront)
Vous étiez combien (afin que je maintienne à jour le suivi historique des sorties PDP) ?
TomTrailRunner a écrit:Finalement un bon off en bonne compagnie : rythme easy, grosse limousine ...mais pas de polonaises (les connaisseurs apprécieront)
Vous étiez combien (afin que je maintienne à jour le suivi historique des sorties PDP) ?
6 tout du long 7 entre Iéna et la Concorde 8 à partir de l'Île St Louis 9 pour l'after Fais ton choix
Note: pour être comptabilisée dans l'Historique Officiel des Offs des Ponts de Paris, une sortie doit avoir été annoncée quelques jours à l'avance sur Kikourou et clairement ouverte à tout participant désireux de se joindre à l'équipée. Elle doit aussi avoir emprunté la grande majorité du parcours officiel, évidemment (les variantes sont admises... ).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.4 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !