Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Bikoon a écrit:taroc78 a écrit:...mais quelquefois c'est la course au plus gros slip que l'on ressent dans les comparaisons et c'est plutot cela qui est pénible.
Avec les corrections automatiques sur smartphone, on arrive souvent à retrouver le terme que l'auteur avait voulu écrire, mais là je vois pas
Heu, il y avait bien une correction automatique ?
Bikoon_comme_ça_en_passant
Sabzaina a écrit:Ah non non du tout mais c'est juste pour être efficace.
Quant à te poutrer sur le terrain, je n'y ai jamais songé, non.
jack91290 a écrit:Si sab est inscrite sur l ecotrail qui va faire le ravito sauvage en bonbons???
Jack
leptitmichel a écrit:Inscrit aussi... mais sur le 30km.
12 jours avant mon départ pour le Marathon des sables, ça fera une bonne dernière sortie longue très cool...
jack91290 a écrit:Tiens juste une idée qui me passe par la tête, si on faisait comme le gang des lyonnais un petit aller/retour ecotrail.
jack91290 a écrit:- contournement de certains points (jardins horticoles, ecole de buc)...
bubulle a écrit:jack91290 a écrit:- contournement de certains points (jardins horticoles, ecole de buc)...
Il faut aussi contourner tout le parc de l'Observatoire à Meudon....
AldeBleau a écrit:Ben çà s'arrange pas par ici...
jack91290 a écrit:Bon un moment faut etudier sérieusement le projet et se lancer.
dans les grandes lignes:
-heure de départ de la dame de fer??? 22h...
-temps estimé (off). 12h??
- contournement de certains points (jardins horticoles, ecole de buc)...
-ravitaillement de l aller.
-sacs base de vie (st quentin).
Voilà
RayaRun a écrit:jack91290 a écrit:Bon un moment faut etudier sérieusement le projet et se lancer.
dans les grandes lignes:
Voilà
Projet qui m aurait bien plu, mais j ai un temps de V2 à poutrer... ou pas !
jack91290 a écrit:RayaRun a écrit:jack91290 a écrit:Bon un moment faut etudier sérieusement le projet et se lancer.
dans les grandes lignes:
Voilà
A voir pour 2016...
RayaRun a écrit:
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:
Ou pas...
'videmment que tu vas le poutrer, ce temps, y'a intérêt (de toutue façon, après, je protesterai que le parcours était différent et que ça vaut pas)
the_hokeyeur a écrit:st ar a écrit:nan, franchement je ne pense pas que l'ECO trail ne soit plus qualificatif pour l'UTMB...c'est juste pas encore acté officiellement entre les 2 parties pour 2015 je pense.
De plus les 2 pts UTMB sur cette course sont plutôt attractif et ""facile"" à obtenir. Donc s'ils n'adhèrent pas à l'ITRA, je pense qu'ils auront plus à y perdre qu'autre chose...
Entièrement d'accord. Je vois très mal l'Ecotrail ne plus être qualificatif.
Et c'est confirmé par l'info de Robing du logo UTMB sur le site de l'Ecotrail encore pour 2015.
Mais tant que ce n'est pas sur le site UTMB ce n'est pas officiel
ki_kour_et_roule a écrit:Marathonnerre a écrit:ki_kour_et_roule a écrit:Les années précédentes, restait-il de la place encore proche de la course (février) ou c'est rapidement tout vendu ?
Trop tard en février.
ok merci. Il existe un moyen de voir le nombre de places restantes par course ?
MaBourseAMoi a écrit:Bonjour à tous.
L'eco-trail m'a confirmé sur Facebook que les 2 points étaient toujours acquis.
Mais côté liste des courses 2015 sur l'UTMB, toujours pas de mise à jour.
Ca m'embèterait de partir sur cette course si je n'ai pas les 2 points au final.
Pas d'inquiétudes à avoir à votre avis ?
Mercithe_hokeyeur a écrit:st ar a écrit:nan, franchement je ne pense pas que l'ECO trail ne soit plus qualificatif pour l'UTMB...c'est juste pas encore acté officiellement entre les 2 parties pour 2015 je pense.
De plus les 2 pts UTMB sur cette course sont plutôt attractif et ""facile"" à obtenir. Donc s'ils n'adhèrent pas à l'ITRA, je pense qu'ils auront plus à y perdre qu'autre chose...
Entièrement d'accord. Je vois très mal l'Ecotrail ne plus être qualificatif.
Et c'est confirmé par l'info de Robing du logo UTMB sur le site de l'Ecotrail encore pour 2015.
Mais tant que ce n'est pas sur le site UTMB ce n'est pas officiel
ki_kour_et_roule a écrit:Trop tard en février.
nico79 a écrit:...et j'hésite encore .... le 80 ou le 50 en prépa de la transaubrac !!!!!
Si des kikourous peuvent me dire !!!!
philippeG94 a écrit:nico79 a écrit:...et j'hésite encore .... le 80 ou le 50 en prépa de la transaubrac !!!!!
Si des kikourous peuvent me dire !!!!
Il y a 5 semaines d'écart entre l'Eco-Trail et la transaubrac donc un temps largement suffisant pour te permettre de récupérer
A ta place je m'alignerai sur le 80 pour te tester sur ta future distance de 105km (si je me souviens bien)
(Très bon choix que la transaubrac, belle course, bons souvenirs, j'ai couru sa 1ère édition )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !