Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:des partants pour une sortie GHT demain midi
TomTrailRunner a écrit:des partants pour une sortie GHT demain midi
Jean-Phi a écrit:Je vais finalement aller courir vers 11h15 jusqu'à 12h15 environ puis direction l'EFS pour (enfin !) mon 1er don et donc l'unique 2014.
Là où je suis plus inquiet c'est que j'ai comme l'impression que la gastro est en train de s'inviter chez moi et ça c'est pas cool juste avant le réveillon !
lalan a écrit:
Faire une petite sortie très cool demain matin .
Jean-Phi a écrit:Je vais finalement aller courir vers 11h15 jusqu'à 12h15 environ puis direction l'EFS pour (enfin !) mon 1er don et donc l'unique 2014.
Là où je suis plus inquiet c'est que j'ai comme l'impression que la gastro est en train de s'inviter chez moi et ça c'est pas cool juste avant le réveillon !
christ-off a écrit:lalan a écrit:
Faire une petite sortie très cool demain matin .
Ça existe ces mots dans ton vocabulaire de coureur ?
Jean-Phi a écrit:Bon réveillon à tous et bonne année un peu par anticipation. De grosses bises à vous tous les ami(e)s
Nini a écrit:Bonne année les kikous ! Qu'en 2015 règne encore la joie de partager de beaux moments sportifs ensemble dans la simplicité !
Elcap a écrit:On serait bien venus mais ça fait une trotte ..... Et la voiture ne tourne toujours pas à l'eau....
Jean-Phi a écrit:Bon, j'aurai moi aussi un peu de houblon pour accompagner. Ca sera cool pour une reprise !
Jean-Phi a écrit:Elcap a écrit:On serait bien venus mais ça fait une trotte ..... Et la voiture ne tourne toujours pas à l'eau....
Faut vraiment que l'on fasse un off par chez vous.
bruno230 a écrit:Comme l'a dit Alan un joli groupe aujourd'hui,certainemant du à un taux de féminines inégalé de ma mémoire de Offeur.
Merci Jean-Louis pour la ballade qui nous laisse un avant-goût boueux de ce que ça sera dimanche prochain.désolé Jean-phi si Mamanpat passe par là .
A dimanche prochain!!!
Mamanpat a écrit:bruno230 a écrit:Comme l'a dit Alan un joli groupe aujourd'hui,certainemant du à un taux de féminines inégalé de ma mémoire de Offeur.
Merci Jean-Louis pour la ballade qui nous laisse un avant-goût boueux de ce que ça sera dimanche prochain.désolé Jean-phi si Mamanpat passe par là .
A dimanche prochain!!!
Y'a plein de boue et vous avez comploté pour ne rien me dire ???!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !