Modérateur: Modos
Pirelli a écrit:Pour info, je suis sous windows 8.1 et toujours ce probleme avec la fenetre qui s'affiche "moveslink a cessé de fonctionner...". C'est franchement une honte que suunto n'ait pas réglé ce problème. Jamais vu autant d'amateurisme avec garmin connect.
Pirelli a écrit:Pour info, je suis sous windows 8.1 et toujours ce probleme avec la fenetre qui s'affiche "moveslink a cessé de fonctionner...". C'est franchement une honte que suunto n'ait pas réglé ce problème. Jamais vu autant d'amateurisme avec garmin connect.
VBDC a écrit:Pirelli a écrit:Pour info, je suis sous windows 8.1 et toujours ce probleme avec la fenetre qui s'affiche "moveslink a cessé de fonctionner...". C'est franchement une honte que suunto n'ait pas réglé ce problème. Jamais vu autant d'amateurisme avec garmin connect.
De part mon métier le change très souvent d'ordinateur et tjrs du Windows à jour et en dernière version : aucun problème de Windows 7 à 8.1 quelque soit l'installation et la version de Moveslink.
Par contre j'ai toujours des installations de Windows très propres.
Sous Mac OSX je n'ai jamais eux de problème mais j'essaie tjrs d'avoir des systèmes d'exploitation propres.
Rem a écrit:Des news ...
http://www.suunto.com/News/Movescount-service-outage-until-24th-December/
cyrcaete a écrit:Je ne pensais pas être aussi près de la réalité quand je disais plus haut qu'un jour, on perdrait toutes nos données !
bubulle a écrit:cyrcaete a écrit:...
Pour ma part, mon répertoire de logs de l'Ambit, récupérés via le logiciel libre OpenAmbit sur la montre, est synchronisé régulièrement avec mon cloud personnel. Bref, même si Movescount perd tout, je ne perdrai rien... D'ailleurs, je crois que même avec le logiciel privatif Moveslink, il existe une copie des données localement (sous Application Data pou rles Windowsiens, je suppose)
Bien entendu, on reste tout autant dépendant de Movescount pour effectuer des réglages de la montre, ce qui reste une limitation sévère....
VBDC a écrit:bubulle a écrit:cyrcaete a écrit:...
Pour ma part, mon répertoire de logs de l'Ambit, récupérés via le logiciel libre OpenAmbit sur la montre, est synchronisé régulièrement avec mon cloud personnel. Bref, même si Movescount perd tout, je ne perdrai rien... D'ailleurs, je crois que même avec le logiciel privatif Moveslink, il existe une copie des données localement (sous Application Data pou rles Windowsiens, je suppose)
Bien entendu, on reste tout autant dépendant de Movescount pour effectuer des réglages de la montre, ce qui reste une limitation sévère....
les données : C:\Users\nom_de_l_utilisateur\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2
les fichiers à récupérer sont les .sml
c'est effectivement un bon très bon conseil d'avoir ses données mises dans un Cloud type GDrive / DropBox sauvegardé ailleurs (par ex. dans un son propre cloud )
Rem a écrit:pb de movescount prolongé jusqu'au 26/12
ou la boulette
encore un coup de Kim Jong-Un
Rem a écrit:pb de movescount prolongé jusqu'au 26/12
ou la boulette
encore un coup de Kim Jong-Un
bubulle a écrit:Bien entendu, on reste tout autant dépendant de Movescount pour effectuer des réglages de la montre, ce qui reste une limitation sévère....
ericlebricolo a écrit:Conversion du fichier SML en GPX faite, j'ai repris la trace sur Runtastic.
Pas de données cardio, cadence..., on a uniquement la trace GPS, mais c'est déjà un début...
Merci pour l'astuce en attendant que Suunto fasse son job sur Movescount !
ericlebricolo a écrit:Non, là c'est pour pallier à la pane de Movescount et donc récupérer un fichier en .sml dans un répertoire caché de moveslink, puis le convertir en gpx
philoustetou a écrit:Ca remarche chez moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !