Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Clair que la pression monte !!!!
Hhaaaaaaa ! HHHHHHHHHHHHIiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
J'arrive pas à me poser !!!!
c'est pour ça que tu reveilles les gens avec des sms pendant la siesteMamanpat a écrit:Clair que la pression monte !!!!
TomTrailRunner a écrit:c'est pour ça que tu reveilles les gens avec des sms pendant la siesteMamanpat a écrit:Clair que la pression monte !!!!
lalan a écrit:Bonne course à tous , Saintélyon Origole Eclatez vous bien .
Arclusaz a écrit:Bonne course à toutes et tous notamment à ceux de la Saintexpress que nous ne verrons pas au Flore.
Désolé pour tous les SMS que je n'enverrais pas, vous êtes trop nombreux !!!!
Mais promis, je penserai à vous tous à un moment ou à un autre...
Profitez de votre chance d'être là
Corne de chamois a écrit:Ça y est c est fait !!!
Vous allez pas me croire mais c était pas si mal que ça !!!
Une grosse orga, un bon speaker au départ, quelques passages sympathiques en sous bois, de gros ravitos, et un TEE shirt finisher
Par contre je ne sais pas si ça vient des lyonnais mais l ambiance sur la course était pourrie, les gens ils parlent pas et ils font la gueule !!!
Corne de chamois a écrit:Ça y est c est fait !!!
Vous allez pas me croire mais c était pas si mal que ça !!!
Une grosse orga, un bon speaker au départ, quelques passages sympathiques en sous bois, de gros ravitos, et un TEE shirt finisher
Par contre je ne sais pas si ça vient des lyonnais mais l ambiance sur la course était pourrie, les gens ils parlent pas et ils font la gueule !!!
Arclusaz a écrit:Arrivée de Denis en moins de 7h30 et 184eme : ils sont forts à Brignais !!!!!!!!!
lalan a écrit:Bravo Mamanpat. Pas vu tout le monde .
Youhouououououou!!!!!!!!!!Arclusaz a écrit:Sur la Saintexpress, magnifique performance de Reg en 4h50, top 200 :bravo mon grand !
bobafleur a écrit:On est parti ensemble avec miniping, lab69 et moi. On a vite perdu miniping puis lab69 qui paraissait trop fort pour moi et m'a décroché. Heureusement que je n'ai pas suivi, j'étais au bord de la rupture.
Donc départ très rapides pour nous 1h25 à st christo, pas de bouchon, j'ai payé un peu le départ entre ste cath et soucieu.
J'ai réussi à trottiner jusqu'à Lyon ensuite.
Bilan 8h09, temps prédit par Arclusaz.... Je suis super content car cela correspond aux maxs de mes capacités, je n'aurais pas pu faire mieux.
Bien content d'avoir partagé cette Saintélyon avec plein de kikous, en espérant ne pas trop couper comme à mon habitude maintenant.
lab69 a écrit:ah oui, juste avant le départ, on a pu résoudre l’énigme de la disparition du gant de bobafleur au Flore
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !