Mamanpat a écrit:T'as plus le choix ! Rendez-vous pris pour 12h00 à l'entrée du tunnel côté Rhône !
Pas impossible que je vous rejoigne vers 12:06 coté Saône alors
Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:T'as plus le choix ! Rendez-vous pris pour 12h00 à l'entrée du tunnel côté Rhône !
kirioca a écrit:Bon ca y'est enfin après 6 mois de trail je rejoins enfin le club des mecsquiontuneentorse !!! Bref a deux semaines de la STL je m'en serais bien passé mais bon c'est la vie !
Je ne serais donc pas trop présent sur les prochains off !
A très vite
Ps : ca a pas l'air très grave kiné demain pour voir
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:T'as plus le choix ! Rendez-vous pris pour 12h00 à l'entrée du tunnel côté Rhône !
Mazouth a écrit:kirioca a écrit:Bon ca y'est enfin après 6 mois de trail je rejoins enfin le club des mecsquiontuneentorse !!! Bref a deux semaines de la STL je m'en serais bien passé mais bon c'est la vie !
Je ne serais donc pas trop présent sur les prochains off !
A très vite
Ps : ca a pas l'air très grave kiné demain pour voir
Oh non ! la Saintexpress à cloche pied ça va être chaud Non mais en tout cas j'espère que c'est vraiment pas grave et que tu vas pouvoir retrouver suffisamment de moyens pour la bouffer cette Saintexpress
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:T'as plus le choix ! Rendez-vous pris pour 12h00 à l'entrée du tunnel côté Rhône !
6'... Pfff, tu places a barre haut là Tom !!!!
franck de Brignais a écrit:Voui, n'oublie pas que je suis là... un bon 12h30... voir 12h35 si on a vent de face
Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:Voui, n'oublie pas que je suis là... un bon 12h30... voir 12h35 si on a vent de face
12h08 maxi Franck !
Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:Voui, n'oublie pas que je suis là... un bon 12h30... voir 12h35 si on a vent de face
12h08 maxi Franck !
franck de Brignais a écrit:Mamanpat a écrit:franck de Brignais a écrit:Voui, n'oublie pas que je suis là... un bon 12h30... voir 12h35 si on a vent de face
12h08 maxi Franck !
Pfff... j'suis déjà crevé moi. Pkoi je me suis mis dans cette galère
bubulle a écrit:Pas passionnant, mais je vous le dis quand même : je suis entre Lyon et Ambérieu, dans le train, là et je suis pile en train de penser que ça doit quand même être hyper-chiant à faire en courant pour ceux qui en font leur piétaf, quand même.
Voilà, c'était la réflexion sans intérêt du bubulle....Bises à tou(te)s, je me remets au compte-rendu de Le Puy-Firminy.
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:Pas passionnant, mais je vous le dis quand même : je suis entre Lyon et Ambérieu, dans le train, là et je suis pile en train de penser que ça doit quand même être hyper-chiant à faire en courant pour ceux qui en font leur piétaf, quand même.
Voilà, c'était la réflexion sans intérêt du bubulle....Bises à tou(te)s, je me remets au compte-rendu de Le Puy-Firminy.
En version running taff c'est descente à Miribel puis passage par le parc, piste cyclable tout du long via Feyssine et berges du Rhône. Clair que la partie qui longe le periph...
En version VVTtaff c'est de Mex jusqu'à Lyon et là on suit en grande partie la ligne de chemin de fer et la lonnnnnnnngue portion le long du canal...
Le mental, ça se travaille !!!
kirioca a écrit:Bon le Kiné à vu et a parler !!!
Je vais m'aligner sur la stéxpress cette année je vais vivre avec mon kiné pendant une semaine mais il m'a dit que ca devrait passer !
voila voila
A samedi prochain donc
clifden a écrit:kirioca a écrit:Bon le Kiné à vu et a parler !!!
Je vais m'aligner sur la stéxpress cette année je vais vivre avec mon kiné pendant une semaine mais il m'a dit que ca devrait passer !
voila voila
A samedi prochain donc
Bonne nouvelle ! C'est Jésus-Christ le type ?
marat 3h00 ? a écrit:N'hésitez-pas, il me reste encore des places dans mon tableau , et il y aura tous les niveaux !
zeze a écrit:http://www.leprogres.fr/search?q=mont%C3%A9e+mont+thou&x=14&y=8&x=1&y=1
Maintenant je passe même dans le Progrès
Mamanpat a écrit:A quand la Une de l'Equipe en sac poubelle en train de tirer dans une montée ?
marat 3h00 ? a écrit:Mamanpat a écrit:A quand la Une de l'Equipe en sac poubelle en train de tirer dans une montée ?
euh ... comment dire ? j'ai peur de comprendre.
Que font les modérateurs ?
je les contacte : Lalan, ejouvin, z'êtes là ?
Mamanpat a écrit:Définition Tirer, verbe :
Amener après soi, traîner derrière soi, en se déplaçant dans le même mouvement
Mais à quoi pensiez-vous donc ?....
marat 3h00 ? a écrit:Mamanpat a écrit:A quand la Une de l'Equipe en sac poubelle en train de tirer dans une montée ?
euh ... comment dire ? j'ai peur de comprendre.
Que font les modérateurs ?
je les contacte : Lalan, ejouvin, z'êtes là ?
Arclusaz a écrit:Tiens, c'est l'anniversaire de Biscotte Grillée (ou Scott il a plusieurs pseudo) ou Biscotte : bref, le primo-compère d'Arthur.
On a fait un off ensemble (St Catherine-Beaunant il y a 2 ans), il est donc labellisé "off à Lyon".
Bon anniversaire Christophe
marat 3h00 ? a écrit:Petit point pour samedi :
Samedi 29 novembre : 4ème OFF des records
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
25' d'échauffement
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
1er groupe (7'/7'15") : départ à 0 : mazouth, vinx, JB7369, marat 3h00 ?,
2ème groupe (6'20"/6'30") : départ à 45" : REG, jean-phi, tom,
3ème groupe (6'/6'10") : départ à 1' 15" : miniping et lalan
Je répartirai les éventuels invités non kikourou dans les différents groupes, en fonction de ce que je verrai à l'échauffement et lors du 1er record
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ en contre la montre, tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono, 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h, à priori sans after groupé
Résumé des forces en présences :
Participants :
marat 3h00 ?, vinx (+invités)
intéressés : Mazouth, Tom (+ invités ?), JB7369, Reg, lalan, miniping, jean-phi,
N'hésitez-pas, il me reste encore des places dans mon tableau , et il y aura tous les niveaux !
marat 3h00 ? a écrit:bonjour tular,
la violence, chacun s'impose la sienne mais pour faire du rythme, je pense au contraire que c'est bon. tout dépend aussi de ce qu'on vise à la stl. une course, c'est la cerise sur le gateau mais le plaisir de courir, on peut le prendre n'importe quand.
Une grosse semaine de boulot ou de mauvaises nuits feront + de mal qu'une sortie avec un peu de vitesse à j-7.
Jean-Phi a écrit:Quoi ? Lalan en 6'03" ?? Mais tout se perd ma parole !!
lalan a écrit:Jean-Phi a écrit:Quoi ? Lalan en 6'03" ?? Mais tout se perd ma parole !!
Et j'irai plus doucement la prochaine fois pour ne pas avoir à remonter tout le monde au parc pour le dernier run
Arclusaz a écrit:Tiens, c'est l'anniversaire de Biscotte Grillée (ou Scott il a plusieurs pseudo) ou Biscotte : bref, le primo-compère d'Arthur.
On a fait un off ensemble (St Catherine-Beaunant il y a 2 ans), il est donc labellisé "off à Lyon".
Bon anniversaire Christophe
Arclusaz a écrit:De retour du Cross des Myriades à St Priest où mon fils a continué son apprentissage : il se rapproche du peloton......
Dommage que Lalan ne se soit pas aligné, il y avait de la concurrence avec un international marocain (remarquez, c'était peut être de belote, le speaker n'a pas précisé !).
Et la bonne surprise de croiser Nini et Eomer venus encouragés Elcapihno.
Vraiment sympa cette ambiance de cross. ça donnait envie de courir : franchement à l'occasion, venez vous aligner sur la course "ouverte tous". C'est un format inhabituel pour nous (environ 5 km), ça peut pas nous faire de mal, tous les niveaux sont représentés et c'est très ludique.
calendrier :
14/12 cross du Mamelon (Lalan tais toi !) à Décines
20/12 cross des Papillottes à St Maurice de Beynost
Le moins qu'on puisse dire c'est que les organisateurs font des efforts pour trouver des titres attirants...
Viendez, y a du vin chaud !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !