Un off Soucieu gerland m'aurait bien botté mais avec la montée du Mont Thou samedi je préfère je pas me griller cette semaine...
La semaine prochaine peut-être?
Bon sinon samedi soir, j'étais à la Course des Irréductibles à Sathonay Village. Semi nocturne, 4.5, 13 et 21 km. Inscription à l'arrache sur le 13 km, un pote de mon club postulait à un podium, du coup je me suis laissé tenter... Je restais sur une mauvaise perf à la Val Lyonnaise, un peu en deçà de mes espérance. Du coup je voulais me rassurer, l'intégralité de l'inscription était reversée à une asso humanitaire au Mali, et en plus on pouvait sortir la frontale : bref, de quoi passer un bon petit samedi après-midi.
Orgas sympas, bonne ambiance, première boucle de 4.5km très roulante (bouclée à 100% de la FCM grr pas bien) sur route et en sous bois de jour, la seconde de 8.5km plus technique avec passages de gués transformés en rivières larges d'un mètre cinquante, 2 km dans les bois typés cross avec des relances incessantes dans des singles boueux, puis une fin de parcours un peu monotone dans les champs et parfois dangereuse de nuit avec des caillasses grosses comme le poing éparpillées par la flotte tombée la veille... J'étais content de n'avoir pris "que" le 13 kilomètres, la 2nde boucle aurait été de trop. Parcours sympa mais sans plus du coup, mi cross mi course nature avec peu de dénivelé (260 je crois sur le 13).
Bon point par contre pour le vin chaud à l'arrivée
Niveau perf je me rassure un peu avec un 27/240 classés, mon pote fait 4 au pied du podium
Bon maintenant, focus sur la Montée du Mont Thou samedi, et peut-être sur la Saintésprint... Après on songera à chausser les skis de fond, la neige arrive dans le Vercors
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)