Modérateur: Modos
polosh38 a écrit:Hey!
J'ai un autre dossard dispo pour la STL 72km solo (celle du copain qui devait la faire avec moi, et qui a fait la même qu'Arclusaz sur sa cheville gauche...):
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=29110&start=200#p731333
Si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéréssé...
(J'ai déjà proposé par MP à Elcap, mais finalement ça ne va pas le faire pour lui)
Merci!!
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Cocorosinette a écrit:Pour le dodo, je crois que Bubulle s'est arrangé avec Romue38.
Oui, ça reste à confirmer fermement (je m'en occupe en MP) mais c'est en gros le plan.
Par contre, pour une éventuelle sortie du lundi soir, c'est le brouillard..
(on se rappelle quand même que je serai censé avoir un LPF dans les jambes, quoi)
Voilà, j'attends la réponse de Romue38 mais elle m'avait dit qu'elle avait une coupure d'Internet et qu'elle ne le récupérerai que dans la semaine prochaine. Au pire, je trouverai bien un autre point de chute : je sais quand même juste que je dois reprendre un train le mardi matin à....7h32 à Part-Dieu. C'est plus tôt que je ne pensais, mais des combinaisons de trains permettant d'aller à Modane dans la matinée depuis Lyon, y'en a en fait pas des tas. C'est que la Savoie, c'est un peu la pampa, tout le monde le sait bien...
sebmelalix a écrit:Joyeux anniversaire Jean-phi et surtout au plaisir...
Arclusaz a écrit:sebmelalix a écrit:Joyeux anniversaire Jean-phi et surtout au plaisir...
j'avais pas vu que, en plus de l'anniversaire de Jean Phi souhaitée sur le fil dédié, c'est aussi l'anniversaire de Kirioka.
Bon anniversaire Thibault.
Bref, pour naitre le 15 novembre, faut avoir un joli patronyme !
bon, ma belle mère, c'est dans deux jours, faut pas que j'oublie. Je vais lui créer un compte kikourou comme ça je serai sur d'y penser....
Jean-Phi a écrit:Merci à vous pour m'avoir souhaité mon anniversaire. Même pas couru pourtant !
Pas de off de prévu ces temps ci ? Tout se perd !
kirioca a écrit:Bonjour a tous merci bien pour l'anniv avec plaisir pour vous rencontrez ... ps je cherche la trace gpx de la portion ste catherine - soucieu de la saintélon si qq a ca pour moi je vous serais hyper reconnaisant
Arclusaz a écrit:la trace à Spir (ça sonne mieux que "de Spir") pour la STL 2014.
http://www.openrunner.com/index.php?id=4036260
Comme ça fait plusieurs foisque jela cherche je la mets dans ma signature.
Pour info pour ceux qui programment leur semaine .
Mercredi il y aura probablement un "off bus" Soucieu-Gerland (ou Mulatière) : je laisse les probables instigateurs en parler
Samedi (dans la journée ou de nuit), je ferais bien un St Catherine-Chaponost mais deux conditions : que ma cheville soit remise et qu'il y ait quelqu'un avec un GPS !
Fin de reco TDR sympa pour moi ce matin. J'ai fait Soucieu-Sous Boulard où j'ai retrouvé les zavions et retour à Soucieu. j'ai neutralisé les descentes mais dans les montées et sur le plat ça va.
J'attends de voir la taille de la cheville ce soir....
After Pommard/sauc/bière/fromage/CAKE AUX LARDONS DE MADAME TURTLE.
Bien content d'avoir pu participer un peu...
Turtle1975 a écrit:Bien sympa la reco TDR de ce matin.
Cette distance était une première pour moi, sur la fin c'était un peu difficile dans les jambes, mais j'ai pris plaisir sur ce parcours "légèrement" humide et boueux
Bonne ambiance aussi durant l'after avec nos excuses pour le coffre qui faisait office de table et que nous avons bien sali.
À la prochaine (avec un cake aux lardons)
Arclusaz a écrit:la trace à Spir (ça sonne mieux que "de Spir") pour la STL 2014.
http://www.openrunner.com/index.php?id=4036260
Bravo Pat ! Si le lapinou diesel met un lièvre dans son moteur ca va envoyer de la buche !Mamanpat a écrit:Un 31 km rondement mené ...
...
... en 2h41 !
Vince360x a écrit:Salut,
J'ai fait le 15km du Jogg'îles hier, 1h05 pour moi, par contre mon GPS m'affiche seulement 13,8km au lieu de 15km ! Pas terrible cette erreur de tracé, ça fausse un peu les comparaison avec les années précédentes . Par contre très belle course, sympas, conviviale, et très joli coin !
bubulle a écrit:Par contre, pour une éventuelle sortie du lundi soir, c'est le brouillard..
tortue01 a écrit:Hello les zamis, bon je ne sais pas trop où poster ça.....(y aura bien un modo qui m indiquera la " bonne rubrique")
Kiki sait kan sort le supplément "calendrier courses et trails 2015" du magazine Jogging International.....???
Dans mon unique maison de la Presse de l Ain la gentille dame a appelé le magazine...qui lui répondu "janvier 2015"???? ....j ai des doutes, cela fait deux ans que je l achète et d après ma mémoire (défaillante?) il me semble que c est plutôt en novembre....
Bon affutage à mon modo préféré pour ses saucisses lentilles..et aux autres qui courent encore tous azimuts...
Arclusaz a écrit:tortue01 a écrit:Hello les zamis, bon je ne sais pas trop où poster ça.....(y aura bien un modo qui m indiquera la " bonne rubrique")
Kiki sait kan sort le supplément "calendrier courses et trails 2015" du magazine Jogging International.....???
Dans mon unique maison de la Presse de l Ain la gentille dame a appelé le magazine...qui lui répondu "janvier 2015"???? ....j ai des doutes, cela fait deux ans que je l achète et d après ma mémoire (défaillante?) il me semble que c est plutôt en novembre....
Bon affutage à mon modo préféré pour ses saucisses lentilles..et aux autres qui courent encore tous azimuts...
Il sort en décembre mais je crois bien que c'est le numéro de janvier (avant de connaître le calendrier kikourou, je me le faisais offrir pour Noël !).
Est ce qu'Alan et Arnaud seront en couverture cette année ? c'était quand déjà ? 3 ans ?
arthurbaldur a écrit:Quelques images de la reco SaintéLyon de ce weekend.
tortue01 a écrit:.
Zut j ai loupé le collector avec nos offeurs lyonnais (je ne m intéressais guère à la CAP à l époque! )..t as pas une photo de couv??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !