[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 11 Nov 2014, 19:21

franck de Brignais a écrit:
snail69 a écrit:
Bon, ben y a plus qu'à être patient. Nous fêterons ton retour sur les sentiers par un Off/after mémorable.
(allez, après la Le Puy Firminy...faudra que je m'occupe des miens de genoux)

Toi aussi ?!...
Bon, les amis, après les LPF, STL... Une bonne trêve fera du bien aux organismes, foie gras, dinde (hum hum...) chocolats feront le reste. Une petite visite chez l'ostéo, un massage californien et hop le 2 janvier tous sur les sentiers pour une belle année 2015 sans accrocs !!

Je n'ai pas vraiment de douleurs mais ils....grincent !!! :?
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar polosh » 11 Nov 2014, 19:23

Merci pour vos messages de rétablissement :wink: !
Comme disait un certain Monsieur "I'll be back!" :mrgreen:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 11 Nov 2014, 19:25

Bon Arclusaz, si t'as pas de douleurs particulières, tu n'as aucune excuse...

et ben si, j'ai des douleurs particulières !
j'ai couru 1h aujourd'hui sur terrain très stable. mal à la cheville mais une douleur largement supportable. Par contre, en montée (légère) ou dès que je mets le pied en travers aïe, aïe,aïe.
Bon, il reste 4 jours avec encore deux sorties pour tester (Patricia, je ne viendrais pas dans le tunnel avec toi, ma femme ne veut pas, j'ai peur du noir et surtout à plus de 12 km/h, ça fait mal même sur le plat). Je vais faire des tours à la Tête d'Or..
Sinon, j'ai quand même redécouvert ce matin comme ce sport est génial : un mois de sevrage et je ne me rappelais plus à quel point on est bien quand on court et surtout après !

Pour le faible nombre d'inscriptions pour la reco de TDR, c'est peut être parce que contrairement aux autres années je n'ai pas reçu de mail ! si Mazouth n'avait pas parlé de l'info sur FaceBook, je n'aurais pas été au courant. Je vais envoyé un message à Arnaud de Terre de Running pour lui dire (ce serait dommage que la reco soit annulée faute de participants !).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar christ-off » 11 Nov 2014, 21:19

christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar la mouette avinée » 11 Nov 2014, 22:09

Bon visiblement il y aura pas mal de monde sur la reco TDR dimanche matin mais au cas où : certains d'entre-vous iront-ils à la Course des Irréductibles à Sathonay Village samedi?

13 ou 22 km en semi nocturne :wink:
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 11 Nov 2014, 22:49

Oui je suis passé chez TDR samedi après midi... seulement 7 paiements, toutes distances confondues...
Je vais aller demander sur le fil de la STL combien sont inscrits.

j'ai eu une réponse d'Arnaud de Terre de Running.

36 inscriptions à ce jour pour 43 places dans le car. Donc, pas de souci, la reco se fera.

Comme d'habitude, Franck avait du encore trop boire....
En fait, je pense qu'il y a deux listes : une au magasin de Limonest et une à celui de Lyon.

Il n'y a pas eu d'envois de mail cette année car TDR ne veut pas faire un trop gros truc et veut garder la convivialité. Ils remplissent donc le car uniquement par bouche à oreille et Facebook.

Arnaud garde un bon souvenir de l'after kikourou de l'année dernière et en redemande ! dommage, j'étais en Savoie samedi et je n'ai pas eu le temps de faire le plein de tome des Bauges... je vais bien trouve un produit local d'ici là....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 12 Nov 2014, 07:52

Arclusaz a écrit:Sinon, un peu de nostalgie pour moi ce matin, en me rendant compte qu'on est le 11/11 que personne ne travaille et même pas un tout petit off de prévu ! pas d'off bus non plus demain, c'est vraiment une toute petite année de reco/off.

peut-être un petit effet du LUT by night mais surtout un gros manque de l'organisateur en chef :? !

content que ça revienne pour certains et courage au autres !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar lab69 » 12 Nov 2014, 09:11

Arclusaz a écrit:
Oui je suis passé chez TDR samedi après midi... seulement 7 paiements, toutes distances confondues...
Je vais aller demander sur le fil de la STL combien sont inscrits.

j'ai eu une réponse d'Arnaud de Terre de Running.

36 inscriptions à ce jour pour 43 places dans le car. Donc, pas de souci, la reco se fera.

Comme d'habitude, Franck avait du encore trop boire....
En fait, je pense qu'il y a deux listes : une au magasin de Limonest et une à celui de Lyon.

Il n'y a pas eu d'envois de mail cette année car TDR ne veut pas faire un trop gros truc et veut garder la convivialité. Ils remplissent donc le car uniquement par bouche à oreille et Facebook.

Arnaud garde un bon souvenir de l'after kikourou de l'année dernière et en redemande ! dommage, j'étais en Savoie samedi et je n'ai pas eu le temps de faire le plein de tome des Bauges... je vais bien trouve un produit local d'ici là....

à priori, j'étais le 1er à payer chez TDR limonest lundi matin,
Vivement cette reco st christo-soucieu, je vais voir pour amener un ptit truc aussi pour l'after :-)
d'ici là je vais charger les km jeudi-vendredi-samedi , histoire d'arriver à point dimanche.
lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar QOC » 12 Nov 2014, 12:37

Bonjour à tous les kikoureurs lyonnais,

N'ayant pas de voiture, je suis à la recherche d'un co-voiturage pour me rendre à Parcexpo le matin du marathon du beaujolais.
Certains d'entre vous font ils le trajet depuis Lyon ? Je précise que je me débrouillerai seul pour le retour. J'habite à Vaise. Si éventuellement il était possible d'embarquer mon vélo avec moi ...

Il paraît que Mr et Mme Tidgi participent ? Tidgi tu peux me dépanner ?

Merci d'avance à tous
QOC
Kikoureur débutant

Messagepar arthurbaldur » 12 Nov 2014, 12:46

Pour info, il reste encore quelques places pour le parcours Ste Catherine - Soucieu. C'est plein pour la totale St Christo - Soucieu.
http://www.la180.com/2014/11/05/reco-tdr-le-must/
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 12 Nov 2014, 14:25

QOC a écrit:Bonjour à tous les kikoureurs lyonnais,

N'ayant pas de voiture, je suis à la recherche d'un co-voiturage pour me rendre à Parcexpo le matin du marathon du beaujolais.
Certains d'entre vous font ils le trajet depuis Lyon ? Je précise que je me débrouillerai seul pour le retour. J'habite à Vaise. Si éventuellement il était possible d'embarquer mon vélo avec moi ...

Merci d'avance à tous

Y n a un qui c'est fait usurpé son identité :o parce que le COQ que je connais il irai en vélo :mrgreen: :lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 12 Nov 2014, 21:29

Merci d'avance à tous

MP :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 13 Nov 2014, 10:49

bubulle a écrit:Salut les gones,

Soyons fous....et ayons des idées tordues.

Il se trouve que le week-end des 22/23 novembre, j'ai un truc de prévu dont au sujet duquel certains ont entendu parler. Cela implique des lentilles, du bitume, une lampe frontale et un poutrage par Etienne et jean-Phi. A cet effet, je séjourne le week-end en question en la bonne ville de Saint-Etienne chez ma môman à moi que j'ai.

J'avais initialement prévu de "remonter" en nos contrées parigotes le lundi matin par le TGV, avec l'avantage d'un arrêt à Lyon qui reste dans la limite de ce que je peux décemment supporter (2 minutes).

Or, je dois me rendre, pour les besoins de mon travail à moi que j'ai (parce que j'ai un travail, savez-vous, je ne passe mes mes journées QUE à faire des suivi live de courses) le mardi 25 novembre en la bonne ville de Modane, dans le département 7-3, cher à certains sur ce fil de discussion.

J'avais donc imaginé m'offrir une journée de congés le lundi 24 et rester à Sainté au lieu de "remonter" à Paris pour "redescendre" le lendemain.

Mais pourquoi ne pas être encore plus fou et imaginer genre un Off le lundi 24 au soir avec quelques allumés et (grand fou que je suis) le faire à Lyon. Je n'irai pas jusqu'à imaginer un "Off bus Soucieu" tellement mythique mais, bon, tout est possible (également aller poser une marque stéphano-parigote sur le record du tunnel).

Bref, pour cela, il faudrait en gros que j'imaginasse aller de Sainté à Lyon le lundi 24, genre le matin, ou dans la journée, avec les centaines de pauvres hères stéphanois qu'on oblige à aller travailler à Lyon, trouver un point de chute local, genre kikoureur, pouvant également m'héberger, moi en mon sac plein de fringues de courses qui puent, le soir dudit lundi 24, faire un off avec la troupe locale ledit soir, un petit dodo, et pouvoir ensuite, frais et dispo, quitter Lyon pour Modane le mardi 25 afin de poursuivre ma contribution aux progrès de la Science Aéronautique Française.

Enfin, bref, vous voyez le tableau qui a germé dans ma tête de Grand Malade (ce que dira certainement Elisabeth quand je lui expliquerai ce plan plus que tordu)

ça semble réalisable ?

Bon, en tant qu'ambassadeur (titre que je me dois de mériter mais que je veux bien partager !), je me permets de revenir faire le point sur la venue de notre ami parisien.

Rappel : je ne peux pas être dispo pour ma part

donc :

qui pour le guider dans notre belle ville ?
un truc du genre "LUT by night 24 km" ça devrait lui plaire...

qui pour l'héberger ?

je sais que plusieurs s'étaient manifesté (Romu38, Cocorosinette, ...). Là, on s'approche de la date, on doit pouvoir être plus précis...

On a déjà loupé les deux venues d'Eric KB (honte à nous ! mais on va arriver à se refaire pour sa prochaine venue), faudrait pas qu'on laisse dormir Bubulle sous les ponts (en même temps, il aime ça les Ponts).
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar miniping » 13 Nov 2014, 10:51

Pour la sortie à pied je goupillerai avec plaisir un truc type Lut By night 13km + un peu de croix rousse.
miniping
Maître kikoureur

Messagepar kirioca » 13 Nov 2014, 16:11

Pour la sortie je suis des votres !!!
kirioca
Kikoureur débutant

Messagepar miniping » 13 Nov 2014, 17:11

Quelqu'un partirait de Lyon pour la reco TDR de ce dimanche? J'ignore si je pourrais m'y rendre, mais si ça continue ça va faire un Lyon Soucieu à vélo si j'ai la motive :lol:
miniping
Maître kikoureur

Messagepar Cocorosinette » 13 Nov 2014, 17:24

Pour le dodo, je crois que Bubulle s'est arrangé avec Romue38.
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar ArnaudB » 13 Nov 2014, 19:05

lalan a écrit:

Merci d'avance à tous

Y'en a un qui c'est fait usurpé son identité :o parce que le COQ que je connais il irai en vélo :mrgreen: :lol:

Tout se perd, en effet... même moi, l'an passé, je m'étais rendu à Villefranche en trail ; honte sur lui !
ArnaudB
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 13 Nov 2014, 19:08

Arclusaz a écrit:On a déjà loupé les deux venues d'Eric KB

Pas d'accord, je m'inscris en faux ! Eric, quand il est venu, à eu tous les honneurs d'un superbe off dans les monts du lyonnais avec after et tout et tout. Je suis sûr qu'il s'en souvient encore (et du covoiturage et du off !) ! :twisted:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 13 Nov 2014, 19:42

Toute seule à midi pour mes longueurs sous le tunnel... A pas pu... A peur...
J'ai fais un tour de parc au taquet en guise de, pas vu de kikous...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar christ-off » 13 Nov 2014, 19:56

Jean-Phi a écrit:

Pas d'accord, je m'inscris en faux ! Eric, quand il est venu, à eu tous les honneurs d'un superbe off dans les monts du lyonnais avec after et tout et tout. Je suis sûr qu'il s'en souvient encore (et du covoiturage et du off !) ! :twisted:

Oui oui c'est vrais je m'en souviens c'était une super sortie :wink: :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar christ-off » 13 Nov 2014, 20:02

Mamanpat a écrit:Toute seule à midi pour mes longueurs sous le tunnel... A pas pu... A peur...
J'ai fais un tour de parc au taquet en guise de, pas vu de kikous...

Quoi pas un kikous pour t'accompagner dans le tunnel ,mais que fait la modération :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 13 Nov 2014, 20:18

Le temps se gâtant visiblement ces prochains jours, j'ai préféré devancé mon 2° test de course à pied ce soir en nocturne (je n'avais pas rechaussé une frontale depuis Verbier :shock: ).
Ben c'est pas gagné :? Autant pour le lever de coude au prochain marathon du Beaujolais, c'est en très bonne voie, autant le pied gauche.... Et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir une "vraie" (!) entorse suite à ma chute, c'est surtout sur le dessus et l'avant du pied que çà couine ! Et ne parlons pas sur du terrain instable... Gloups !
Malgré quelques séances de kiné en cours, si qqun a déjà eu çà / a une idée ... :?:

Ca sent la STL en mode finisher et cueillette des champignons.

Mais step by step, déjà un gros test entre Fleurie et Villefranche dans 10 jours, en espérant que le déguisement attenuera la douleur :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 13 Nov 2014, 20:29

Jean-Phi a écrit:

je parlais des deux venues récentes d'Eric (datant de moins de 3 mois).

Je ne me souvenais pas de cette sortieplus ancienne avec vous, notre honneur de lyonnais est donc sauf (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour moi...).

Pour Patricia, désolé de t'avoir fait faux bon mais je ne peux pas dépasser le 11 km/H : ça faisait un peu lent pour ton fractionné !!!!
Ta peur du tunnel est touchante, émouvante (on a tous compris pourquoi), promis dès que ça va mieux, on se le bouffe ensemble ce tunnel.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Faith » 14 Nov 2014, 10:26

Bonjour à tous,

Grand débutant dans le monde du trail (seule et unique expérience en juin dernier, j'ai parcouru 18km en Lozère sur le Causse), je n'ai pas encore démarré un quelconque entraînement spécifique.

Mon objectif est de faire les 25 km du Trail de Lozère qui se déroule fin mai 2015. Je pense que cela me laisse largement le temps de me préparer voir même d'envisager une ou deux courses entre temps sur de plus petites distances 10/14 km.

Je vis à Dagneux dans l'Ain (20aine de minutes de Lyon) et je voulais savoir si il y avait des gens sur le forum habitant dans le secteur afin de pouvoir peut être envisager des entrainements.

Pour info, je cours sur route depuis quelques mois maintenant, en moyenne entre 8 et 10 km, 2/3 fois par semaine. Je suis à 5:32/km, je ne cours donc pas très vite. J'ai du mal à descendre mon temps au kilomètre.

Voilà,

Merci d'avance pour vos réponses,

Antoine
Faith
Kikoureur timide

Messagepar Arclusaz » 14 Nov 2014, 10:41

Faith a écrit:Bonjour à tous,

Grand débutant dans le monde du trail (seule et unique expérience en juin dernier, j'ai parcouru 18km en Lozère sur le Causse), je n'ai pas encore démarré un quelconque entraînement spécifique.

Mon objectif est de faire les 25 km du Trail de Lozère qui se déroule fin mai 2015. Je pense que cela me laisse largement le temps de me préparer voir même d'envisager une ou deux courses entre temps sur de plus petites distances 10/14 km.

Je vis à Dagneux dans l'Ain (20aine de minutes de Lyon) et je voulais savoir si il y avait des gens sur le forum habitant dans le secteur afin de pouvoir peut être envisager des entrainements.

Pour info, je cours sur route depuis quelques mois maintenant, en moyenne entre 8 et 10 km, 2/3 fois par semaine. Je suis à 5:32/km, je ne cours donc pas très vite. J'ai du mal à descendre mon temps au kilomètre.

Voilà,

Merci d'avance pour vos réponses,

Antoine

Dagneux ?

malheureux, fuis, pendant qu'il est encore temps.

La croqueuse d'homme en fushia va se jeter sur toi...... (d'ailleurs, c'est pas désagréable)

Tu as aussi un voisin doux dingue qui fait des sorties de 230 bornes.

Bref, t'es mal barré !!!!!!!

Bienvenue.

PS : tu peux rechercher les membres près de chez toi grâce à cette fonction

http://www.kikourou.net/communaute/

mais c'est effectivement mieux de demander que de confier ça à une machine !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 14 Nov 2014, 10:46

Arclusaz a écrit:
Dagneux ?

La croqueuse d'homme en fushia va se jeter sur toi...... (d'ailleurs, c'est pas désagréable)

Bienvenue.

Pfff, je ne croque que des carottes moi d'abeurd !
Bienvenu Faith, je suis sur Meximieux mais cours sur Lyon en semaine (sauf runningtaff comme ce matin : Miribel => Lyon !) et dans ma campagne le WE.
Avec TomTrailRunner, il nous arrive aussi de courir entre Mex et Montluel ou du côté du Bugey (quand les agendas et les objectifs s'y prêtent !)
Bref, quand il y a une possibilité on publie par ici donc n'hésites pas à te joindre à nousou à l'ensemble des autres lyonnais (attention, ça blablatte et ça mange beaucoup c'est grosses bêtes !)
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 14 Nov 2014, 11:00

Mamanpat a écrit:Pfff, je ne croque que des carottes moi d'abeurd !

Qui plus est rapées les carottes. :roll:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 14 Nov 2014, 14:55

sur le fil adéquat : " record kikourou du tunnel de la croix-rousse à lyon", détails et proposition de off pour le 4ème " off des records" le samedi 29/11
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar roomain26 » 14 Nov 2014, 16:10

Salut,
Il y a t'il des coureurs vers Genas ? Pour faire des petites sorties. :D
roomain26
Kikoureur timide

Messagepar Jean-Phi » 14 Nov 2014, 18:21

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:

je parlais des deux venues récentes d'Eric (datant de moins de 3 mois).

Je ne me souvenais pas de cette sortieplus ancienne avec vous, notre honneur de lyonnais est donc sauf (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour moi...).

Fin août était il y a pile 3 mois lors de sa 1°visite me semble-t'il ! :roll:
on avait mangé du bon saucisson en pensant à toi d'ailleurs. Et j'avais même réussi à traîner mon ex chef copain ! Bref un bon souvenir.
bienvenue à Faith ;)
Effectivement il y a quelques frappadingues vers chez toi mais ça tombe bien on les frequente ! :lol:
A bientôt pour te rencontrer.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 14 Nov 2014, 23:00

bon, ben.....

cheville enflée (normal, avec l'ego que je développe depuis que je suis sur kikourou !).

Pas encore pris totalement ma décision pour ma participation à la reco TDR de dimanche.
mais, si quelqu'un veut ma place, qu'il se manifeste et je lui donne très probablement.

Je m'en voudrais d'avoir privé quelqu'un de la possibilité de participer. Donc, n'hésitez pas.

Pour la STL, encore quelques jours de réflexion mais ça sent pas bon....
allez, y a plus grave dans la vie.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Spir » 15 Nov 2014, 00:29

Arclusaz a écrit:bon, ben.....

cheville enflée (normal, avec l'ego que je développe depuis que je suis sur kikourou !).

Pas encore pris totalement ma décision pour ma participation à la reco TDR de dimanche.
mais, si quelqu'un veut ma place, qu'il se manifeste et je lui donne très probablement.

Je m'en voudrais d'avoir privé quelqu'un de la possibilité de participer. Donc, n'hésitez pas.

Accorde encore quelques jours de repos, et laisse lui le temps d'encaisser la reprise. Avec le fond que tu as et ta connaissance de la STL, ce n'est pas quelques jours, voire une semaine au calme, avec du glaçage et de l'hydratation, qui t'empêcheront de finir dans de bonnes conditions (si ta cheville s'est correctement remise entre temps) ! Après, c'est pas non plus la peine d'aller se faire mal. Comme disais l'autre, patience et longueur de temps...

J'espère que ça va aller vite mieux.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar lalan » 15 Nov 2014, 07:27

Il y a pas mal de passage qui solliciteront les chevilles fortement. A m.oins qu'une épaisse couche de neige arrive d'ici là pour bien amortir les appuis.
Bonne anniversaire Jean phi lapinou :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 15 Nov 2014, 08:56

Arclusaz a écrit:bon, ben.....

Pas de stress, la STL c'est dans 3 semaines.
Comme le dit lalan, tu as un foncier énorme et une grande expérience de la question.
Tu seras frais comme la bise au dessus de st Christo le moment venu !
Par contre, si tu n'est pas a la reco demain, tu te DOIS d'être a l'after !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 15 Nov 2014, 11:40

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:
Dagneux ?

Bienvenue.

Pfff, je ne croque que des carottes moi d'abeurd !
Bienvenu Faith, je suis sur Meximieux mais cours sur Lyon en semaine (sauf runningtaff comme ce matin : Miribel => Lyon !) et dans ma campagne le WE.
Avec TomTrailRunner, il nous arrive aussi de courir entre Mex et Montluel ou du côté du Bugey (quand les agendas et les objectifs s'y prêtent !)
Bref, quand il y a une possibilité on publie par ici donc n'hésites pas à te joindre à nousou à l'ensemble des autres lyonnais (attention, ça blablatte et ça mange beaucoup c'est grosses bêtes !)

Ce coup là, c'est probablement moi le voisin le plus proche :)
welcome Faith :lol:

Assez souvent sur le secteur ; le soir très tard ou matin de très bonne heure pour aller chercher le pain (la boulangerie de Dagneux est meilleure que celle de Montluel...et surtout l'AR avec un peu de détour est plus sympa ;) ) / plus facile de s'y croiser le we comme le dis notre lapin-voisine.

PS : faut pas l'écouter l'aigle, je n'ai jamais fait de sortie de 230 bornes.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 15 Nov 2014, 11:41

Pfff, qques jours d'absence et c'est long de tout relire.

Bravo les runners , des serres fil au champion ;)

Bon anniv en retard à tous (ceux Jean-Phi pour qui je ne suis pas en retard )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 15 Nov 2014, 11:44

Cocorosinette a écrit:Pour le dodo, je crois que Bubulle s'est arrangé avec Romue38.

Oui, ça reste à confirmer fermement (je m'en occupe en MP) mais c'est en gros le plan.

Par contre, pour une éventuelle sortie du lundi soir, c'est le brouillard..:-)

(on se rappelle quand même que je serai censé avoir un LPF dans les jambes, quoi)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar la mouette avinée » 15 Nov 2014, 11:48

Je réitère ma question qui a du passer à l'as :mrgreen:

Quelqu'un fait la Course des Irréductibles ce soir à Sathonay? Une petite semi nocturne pour la route? :wink:
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 15 Nov 2014, 11:51

bubulle a écrit:
Cocorosinette a écrit:Pour le dodo, je crois que Bubulle s'est arrangé avec Romue38.

Oui, ça reste à confirmer fermement (je m'en occupe en MP) mais c'est en gros le plan.

Par contre, pour une éventuelle sortie du lundi soir, c'est le brouillard..:-)

(on se rappelle quand même que je serai censé avoir un LPF dans les jambes, quoi)

Voilà, j'attends la réponse de Romue38 mais elle m'avait dit qu'elle avait une coupure d'Internet et qu'elle ne le récupérerai que dans la semaine prochaine. Au pire, je trouverai bien un autre point de chute : je sais quand même juste que je dois reprendre un train le mardi matin à....7h32 à Part-Dieu. C'est plus tôt que je ne pensais, mais des combinaisons de trains permettant d'aller à Modane dans la matinée depuis Lyon, y'en a en fait pas des tas. C'est que la Savoie, c'est un peu la pampa, tout le monde le sait bien...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi