allez celle là on peut la lire !!!!!!!!!!!!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
asmatman974 a écrit:désolé si je relance ce débat vieux comme le trail .....![]()
Mais vous avez vu que TNF et UTMB c'était fini ....
http://ultratrailmb.com/page/68/News.html
sapi74 a écrit:cedricmtpl a écrit:
Mais ils ont la Bush de la brasserie Dubuisson, ma bière préférée!
Remarque, la rousse du Mont Blanc n'est pas mal non plus.
ils font aussi la cuvée des trolls! c'est pour ça la petite intervention un peut plus haut?![]()
franck_grand_amateur_de_bush_aussi.
the dude a écrit:En même temps vu la désespérante pauvreté du catalogue TNF en matière de matos de trail (en gros: 2 T-shirts, 1 short et 2 modèles de godasses presque typées route) j'ai jamais bien compris ce qu'ils foutaient comme sponsor du "sommet mondial du trail".
the dude a écrit:En même temps vu la désespérante pauvreté du catalogue TNF en matière de matos de trail (en gros: 2 T-shirts, 1 short et 2 modèles de godasses presque typées route) j'ai jamais bien compris ce qu'ils foutaient comme sponsor du "sommet mondial du trail".
En tout cas j'ai bien fait d'aller chercher ma polaire cette année, elle va devenir collector:
la DERNIERE polaire TNF de l'UTMB
cedricmtpl a écrit:
Bien d'accord avec toi, il ne se sont jamais foulés pour sortir du bon matériel de trail, le pire étant leurs sacs à mon avis.
le-lent a écrit:Une excellente bière que cette "Cuvée des Trolls".
le-lent a écrit:D'ailleurs, peut-être M. et Mme Poletti devraient-ils chercher ailleurs que chez des équipementiers? "The Carlsberg Ultra-Trail du Mont Blanc (probably the best Ultra in the world)", ça aurait de la gueule, non?
the_hokeyeur a écrit: bien évidemment (mais c'est qui ce mec "Modération" ?)
Arclusaz a écrit:tu en trouveras quelques uns ici : et je suis sur que si tu leur proposes une bière ils ne diront pas nom.
memberlist.php?mode=group&g=13569
cedricmtpl a écrit:the dude a écrit:En même temps vu la désespérante pauvreté du catalogue TNF en matière de matos de trail (en gros: 2 T-shirts, 1 short et 2 modèles de godasses presque typées route) j'ai jamais bien compris ce qu'ils foutaient comme sponsor du "sommet mondial du trail".
Bien d'accord avec toi, il ne se sont jamais foulés pour sortir du bon matériel de trail, le pire étant leurs sacs à mon avis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !