Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
P'tiot Sparnatrail 2014 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail 2014 - Epernay
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 27 au total, les résultats
Galaté57 a écrit:Bâtons ou pas ?
Galaté57 a écrit:Si sol boueux, les bâtons sont il un plus ?
the_hokeyeur a écrit:Galaté57 a écrit:Si sol boueux, les bâtons sont il un plus ?
Ca peut en effet.
Maintenant d'après moi, vu le peu d'endroits où ça te sera réellement utile, je pense que c'est s'encombrer pour pas grand chose ...
the_hokeyeur a écrit:Galaté57 a écrit:Si sol boueux, les bâtons sont il un plus ?
Ca peut en effet.
Maintenant d'après moi, vu le peu d'endroits où ça te sera réellement utile, je pense que c'est s'encombrer pour pas grand chose ...
JM2CJC a écrit:koukou les Spartaniens
j'ajoute mon ceps à l’édifice SPARNATRAIL, c'etait royal!!pas de boue ,pas de flotte,pas de bobos..pour moi,j'ai pris énormement de plaisir à etre sur les coteaux champenois..
Nous étions 3 et j'ai ramené à bon port mes 2 amis qui ont "mangés" grave ,nous terminons en 6h48
Par contre j'ai prit un vent par un ptit gras avec la casquette rouge ffffftttt
l'ami RayarRun terminant comme un boulet de 75
mes photos et mon Cr
http://m.chierryjycours.e-monsite.com/b ... hotos.html
Apres le Sparnatrail venez decouvrir la Champ'Aisne
http://m.chierryjycours.e-monsite.com/p ... -blog.html
MêmeSonia.S a écrit:C'est vrais pas de pluie mais le sol était gras quand même !! surtout sur les 30 premier km; Mes appuis ont bien trinqué!!
Km 45 OUPS ischio en feu, fini sur une jambe 1/2 avec bcp de souffrances en 5h46
Soins ostéo hier , rassurée simple micro déchirures et do bloqué cause compensation .
ça va mieux aujourd'hui .
J'ai fait la connaissance de RayaRun avant le départ .
Bonne recupe les kikous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
P'tiot Sparnatrail 2014 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail 2014 - Epernay
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 27 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !