Y'a plus qu'à...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Qui sera au départ ???
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
P'tiot Sparnatrail 2014 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail 2014 - Epernay
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 27 au total, les résultats
Galaté57 a écrit:Bâtons ou pas ?
Galaté57 a écrit:Si sol boueux, les bâtons sont il un plus ?
the_hokeyeur a écrit:Galaté57 a écrit:Si sol boueux, les bâtons sont il un plus ?
Ca peut en effet.
Maintenant d'après moi, vu le peu d'endroits où ça te sera réellement utile, je pense que c'est s'encombrer pour pas grand chose ...
the_hokeyeur a écrit:Galaté57 a écrit:Si sol boueux, les bâtons sont il un plus ?
Ca peut en effet.
Maintenant d'après moi, vu le peu d'endroits où ça te sera réellement utile, je pense que c'est s'encombrer pour pas grand chose ...
JM2CJC a écrit:koukou les Spartaniens![]()
j'ajoute mon ceps à l’édifice SPARNATRAIL, c'etait royal!!pas de boue ,pas de flotte,pas de bobos..pour moi,j'ai pris énormement de plaisir à etre sur les coteaux champenois..
Nous étions 3 et j'ai ramené à bon port mes 2 amis qui ont "mangés" grave ,nous terminons en 6h48
Par contre j'ai prit un vent par un ptit gras avec la casquette rouge ffffftttt![]()
l'ami RayarRun terminant comme un boulet de 75
mes photos et mon Cr
http://m.chierryjycours.e-monsite.com/b ... hotos.html
Apres le Sparnatrail venez decouvrir la Champ'Aisne
http://m.chierryjycours.e-monsite.com/p ... -blog.html
MêmeSonia.S a écrit:C'est vrais pas de pluie mais le sol était gras quand même !! surtout sur les 30 premier km; Mes appuis ont bien trinqué!!
Km 45 OUPSischio en feu, fini sur une jambe 1/2 avec bcp de souffrances en 5h46
Soins ostéo hier , rassurée simple micro déchirures et do bloqué cause compensation .
ça va mieux aujourd'hui .
J'ai fait la connaissance de RayaRun avant le départ .
Bonne recupe les kikous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
P'tiot Sparnatrail 2014 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Sparnatrail 2014 - Epernay
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 27 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba, Zucchini et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !