Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Sébounet et Christ-off !!! et bonnes courses à tous pour ce we en particulier sur le lut.
+ 1 les filles. Et bonne balade à Sébounet qui est si je ne me trompe pas sur un joli trek
Modérateur: Modos
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Sébounet et Christ-off !!! et bonnes courses à tous pour ce we en particulier sur le lut.
franck de Brignais a écrit:Les off nantais sont particuliers quand même : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... nantes.php
La course à pied sauvera l'humanité !!
franck de Brignais a écrit:Les off nantais sont particuliers quand même : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... nantes.php
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:Les off nantais sont particuliers quand même : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... nantes.php
66 tours en forme de 8 J'espère que quelqu'un tenait le compte pour eux ! En tout cas, c'est une chouette histoire. A quand le marathon organisé dans un appartement ?
Petite question : quand vous faites un "off bus soucieux", vous descendez à quel arrêt à Soucieux ? Mairie ? Si la cheville le permet et que j'arrive à me libérer, je me ferais bien un p'tit soucieux-lyon lundi matin (mais c'est vraiment pas garanti...)
kirioca a écrit:je serais sur le lut avec ma belle casquette qu'on remarque bien
Arclusaz a écrit:Tu as aussi un souci de cheville ?
Sinon, oui, c'est l'arrêt Mairie.
Pour retrouver la trace, il faut prendre à droite de la mairie (petite montée) et trouver au bout de la place un chemin étroit le long d'une haie. Tu retombes alors près du cimetière (500 m de la mairie) et tu es sur le tracé que tu reconnaitras.
lalan a écrit:Bien sympa ce cross ! Les derniers c'était il y 20 ans au collège........Je précise catégorie non licencié. Pas trop de concurrence mais de quoi faire un bon travail qualitatif de relance ,bosse, descente ,boue J'y retourne cet après midi voir la suite, ca devrait bastonner .
Ce qui est bien c'est que tu ne sent pas qu'il pleut et tu n'as pas le temps de prendre froid
ArnaudB a écrit:lalan a écrit:Bien sympa ce cross ! Les derniers c'était il y 20 ans au collège........Je précise catégorie non licencié. Pas trop de concurrence mais de quoi faire un bon travail qualitatif de relance ,bosse, descente ,boue J'y retourne cet après midi voir la suite, ca devrait bastonner .
Ce qui est bien c'est que tu ne sent pas qu'il pleut et tu n'as pas le temps de prendre froid
Trop modeste et surtout trop fort ; ça fait deux victoires en une semaine
Arclusaz a écrit:ArnaudB a écrit:lalan a écrit:Bien sympa ce cross ! Les derniers c'était il y 20 ans au collège........Je précise catégorie non licencié. Pas trop de concurrence mais de quoi faire un bon travail qualitatif de relance ,bosse, descente ,boue J'y retourne cet après midi voir la suite, ca devrait bastonner .
Et j'ai eu la chance de croiser le champion (l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime) et de le présenter à mon "champion à moi" mon fils qui participait à son premier cross.
Il a fini à la place exactement inverse de celle d'Alan (il tient de son père !) mais son enthousiasme fait plaisir à voir (peut être que là aussi il tient de moi...).
Le cross, c'est quand même vraiment sympa mais bon sang qu'ils vont vite les jeunes !!!!!
miniping a écrit:Pour info, y'a des chances que j'y aille: Lionel Daudet à Vaugneray
marat 3h00 ? a écrit:vu un certain Lalan courir sous la pluie ce matin du côté de la bachasse et laisser ses petits camarades sur place au 2ème tour.
Si mon ordi plantait pas sans cesse et surtout que je sois moins nul en informatique, j'aurai pu vous faire partager un peu plus cette vision. "j'y arriverai un jour, j'y arriverai" ...
le retour en forme se précise, l'a retrouvé de l'allant Lalan. re
lalan a écrit:Vu un certains Flogi ce glisser sur une très belle place sur le 24 km Bravo.
ArnaudB a écrit:lalan a écrit:Bien sympa ce cross ! Les derniers c'était il y 20 ans au collège........Je précise catégorie non licencié. Pas trop de concurrence mais de quoi faire un bon travail qualitatif de relance ,bosse, descente ,boue J'y retourne cet après midi voir la suite, ca devrait bastonner .
lalan a écrit:Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Sébounet et Christ-off !!! et bonnes courses à tous pour ce we en particulier sur le lut.
+ 1 les filles. Et bonne balade à Sébounet qui est si je ne me trompe pas sur un joli trek
Reg a écrit:ArnaudB a écrit:lalan a écrit:Bien sympa ce cross ! Les derniers c'était il y 20 ans au collège........Je précise catégorie non licencié. Pas trop de concurrence mais de quoi faire un bon travail qualitatif de relance ,bosse, descente ,boue J'y retourne cet après midi voir la suite, ca devrait bastonner .
J'ai cru au début à un come back de Francis Lalan... Ouf, me voilà rassuré !
Bravo Alan !
Elcap a écrit:Peut-être une déco de la STL ?
Arclusaz a écrit:courage Paul et surtout patience : c'est vrai que, contrairement à certains ici , tu es tout jeune : il faut donc reconstruire tout ça de manière bien solide pour pouvoir encore courir dans 40 ans.
Sinon, un peu de nostalgie pour moi ce matin, en me rendant compte qu'on est le 11/11 que personne ne travaille et même pas un tout petit off de prévu ! pas d'off bus non plus demain, c'est vraiment une toute petite année de reco/off.
Pour moi, j'ai décidé ce matin que je n'avais plus mal (hem; hem, ...) et je vais donc aller courir 1 h sur le plat pour voir... Une sortie surement mercredi ou jeudi (GHT le retour ?) et peut être la reco TDR de ce WE même si 34 bornes de chemins à suivre des zavions, ça me fait un peu peur.....
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:courage Paul et surtout patience : c'est vrai que, contrairement à certains ici , tu es tout jeune : il faut donc reconstruire tout ça de manière bien solide pour pouvoir encore courir dans 40 ans.
Sinon, un peu de nostalgie pour moi ce matin, en me rendant compte qu'on est le 11/11 que personne ne travaille et même pas un tout petit off de prévu ! pas d'off bus non plus demain, c'est vraiment une toute petite année de reco/off.
Pour moi, j'ai décidé ce matin que je n'avais plus mal (hem; hem, ...) et je vais donc aller courir 1 h sur le plat pour voir... Une sortie surement mercredi ou jeudi (GHT le retour ?) et peut être la reco TDR de ce WE même si 34 bornes de chemins à suivre des zavions, ça me fait un peu peur.....
Rendez-vous sous le tunnel pour 4 longueurs jeudi midi ?
Arclusaz a écrit:peut être la reco TDR de ce WE même si 34 bornes de chemins à suivre des zavions, ça me fait un peu peur.....
Jean-Phi a écrit:Courage Paul.
1h allure cible pour moi ce matin. On arrive encore à courir en t-shirt !
Arclusaz a écrit:
Cause blessure vends dossard pour aller courir avec une star fushia.
115 euros frais d'envoi compris (envoi du dossard, pas de la star).
je n'ai pas mis Frais de Port car je voyais déjà les remarques disant que le porc c'était moi
Certificat médical à fournir prévoyant la pratique de la course à pied en compétition et du bavardage à haute intensité.
prévoir lunettes de soleil (et oui, la star est éblouissante).
polosh38 a écrit:Salut à toutes et à tous!
Tout d'abord bons z'anniversaires en retard !
J'attendais d'avoir toutes les infos pour vous donner quelques news du genou...
En gros la reprise c'est pas pour tout de suite !
Après examens radio et arthroscanner, j'ai une bonne fissure sur un cartilage en dessous de la rotule (15mm!) Ménisque et ligaments pas touchés c'est déjà ça! Le podo m'a fait des semelles, pour corriger une posture dite "Quasimodo Del Paris" (une épaule plus haute que l'autre...). L'inflammation se résorbe petit à petit, notamment grâce à l'infiltration faite pendant l'arthroscanner. Pour le moment, c'est kiné à gogo (merci patrovite69!! ), et uniquement vélo d'appart sans résistance.
En gros j'ai toujours eu un frottement sur cette partie de cartilage, et bien évidemment "jouer au con" sur la STL l'an dernier n'a pas arrangé les choses... Les TFL à répétition ne sont qu'une conséquence secondaire de tout ça. Mais bon, consulter de toute part m'a aussi fait prendre conscience qu'il ne fallait pas prendre à la légère le problème sous peine de se retrouver avec de l'arthrose prématurée... ("A votre âge...." à dit le doc du sport )
Me reste plus qu'à suivre vos exploits de derrière l'écran pour l'instant!!
Bonne fin de prépa pour la STL, et courage aux blessés!!
bruno230 a écrit:Courage Paul,prend le temps de bien te remettre.Arclusaz a écrit:peut être la reco TDR de ce WE même si 34 bornes de chemins à suivre des zavions, ça me fait un peu peur.....
T'inquiètes pas,je serais là dimanche,y aura donc pas que des zavions,en plus pour te motiver j'ai vaguement entendu parler d'un saucisson des monts du lyonnais et de Pommard auxquels s'ajouteront surement quelques victuailles à l'arrivée.
D'ailleurs il me semble que l'an dernier,nous étions bien plus nombreux pour cette reco...WTF??
polosh38 a écrit:Salut à toutes et à tous!
Tout d'abord bons z'anniversaires en retard !
J'attendais d'avoir toutes les infos pour vous donner quelques news du genou...
En gros la reprise c'est pas pour tout de suite !
Après examens radio et arthroscanner, j'ai une bonne fissure sur un cartilage en dessous de la rotule (15mm!) Ménisque et ligaments pas touchés c'est déjà ça! Le podo m'a fait des semelles, pour corriger une posture dite "Quasimodo Del Paris" (une épaule plus haute que l'autre...). L'inflammation se résorbe petit à petit, notamment grâce à l'infiltration faite pendant l'arthroscanner. Pour le moment, c'est kiné à gogo (merci patrovite69!! ), et uniquement vélo d'appart sans résistance.
En gros j'ai toujours eu un frottement sur cette partie de cartilage, et bien évidemment "jouer au con" sur la STL l'an dernier n'a pas arrangé les choses... Les TFL à répétition ne sont qu'une conséquence secondaire de tout ça. Mais bon, consulter de toute part m'a aussi fait prendre conscience qu'il ne fallait pas prendre à la légère le problème sous peine de se retrouver avec de l'arthrose prématurée... ("A votre âge...." à dit le doc du sport )
Me reste plus qu'à suivre vos exploits de derrière l'écran pour l'instant!!
Bonne fin de prépa pour la STL, et courage aux blessés!!
snail69 a écrit:
Bon, ben y a plus qu'à être patient. Nous fêterons ton retour sur les sentiers par un Off/after mémorable.
(allez, après la Le Puy Firminy...faudra que je m'occupe des miens de genoux)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !