Effectivement, une belle orga !
J'ai "fait" la course en mode spectateur/bouffon à la consigne des sacs, une expérience que j'espère ne pas trop renouveler, c'est quand même mieux de courir....
J'ai assisté à l'arrivée époustouflante du premier, un espoir dont on va beaucoup entendre parler (Hugo Altmeyer) et des deux serre-fils lapins fushias (jean phi, c'est simple, tout lui va !).
J'ai surtout retenu les sourires lumineux des groupes de filles qui passaient la ligne sur le 13 : je n'avais jamais vu ça, cette course a semble-t-il été un RDV de copines, c'est très bien !
Vu pas mal de kikous en course (de grosses perfs notamment d'arnaud, de lab69 et de FranckdeBrignais qui tient la forme de sa vie) ou à l'orga mais surpris (et un peu inquiet) de ne pas voir Reg, Kirioka et Christ-Off qui avaient, je crois, annoncé leur présence....
Pour finir, un truc incroyable. A 23H30, je vois la dernière concurrente franchir la ligne entourée de ces deux lapins.
A 00h10, de retour chez moi, je trouve sur kikourou les résultats mis en ligne : bravo à l'équipe "résultats" de kikourou, c'est complétement bluffant !
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2014.html