vetchar14 a écrit:j'suis inquiète, mustang, ton beau cheval bleu ne galope plus..... arrêt sur image... fatigué le maître kikoureur?
perso, les marathons ne m'intéressent plus, je trouve pénible de voir défiler les kilomètres, et stressant de regarder mon chrono, j'ai goûté aux trails, de plus en plus longs, au bout du dernier, 50kms de la côte d'opale, malgré un chrono très moyen, j'étais sur un p'tit nuage, pendant quelques jours au moins,que ne ferais-je pour goûter à nouveau cet état de grâce???
T'en fais pas, Vetchar, le Mustang ne galopera plus le jour où le Lutin ne dira plus d'âneries, et ce jour est loin !
Moi aussi, j'aime le trail et je le pratique depuis longtemps mais j'aime toujours débouler comme un malade lors des 10 km même si ma cinquantaine a tendance à me ralentir. Et le marathon, je l'apprécie toujours car c'est souvent une grande fête populaire. Je me demande parfois si le trailer n'est pas un peu misanthrope. Seul avec soi-même dans les grands espaces, ce n'est pas plutôt un truc de nase qui s'y croit ?
(là, je vais me faire des amis mais j'aime bien être parfois l'avocat du
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
)