Modérateur: Modos
Mustang a écrit:J'aurai pu appeler mon post:
J'ai ouvert la porte de Lewis Carole!
Mustang a écrit:100bornard1022 a écrit:depuis j'ai gagné en sérénité ...
Oui, c'est certainement quelque chose de cet ordre là............., peut-être..
sérénité
?
-Mustang-qui-s'interroge-
corto a écrit:
Pour ma part, j'aime l'ultra pour me sentir envahir par les emotions, me sentir vivre jusqu'au plus profond de moi meme
Corto
Mustang a écrit: Allez, le Lutin, tu as adoré les Templiers, les paysages, la difficulté, l'envie de terminer! Tu l'as montré tout à fait au off d'Ecouves.
vetchar14 a écrit:j'suis inquiète, mustang, ton beau cheval bleu ne galope plus..... arrêt sur image... fatigué le maître kikoureur?
perso, les marathons ne m'intéressent plus, je trouve pénible de voir défiler les kilomètres, et stressant de regarder mon chrono, j'ai goûté aux trails, de plus en plus longs, au bout du dernier, 50kms de la côte d'opale, malgré un chrono très moyen, j'étais sur un p'tit nuage, pendant quelques jours au moins,que ne ferais-je pour goûter à nouveau cet état de grâce???
vetchar14 a écrit:oui, lutin malin,
al27 a écrit:Salut
Forest Gump, il courait parce qu'il y avait encore de la route à faire...
Certains veulent y switcher leur vie d'autre pour l'exalter. J'avoue que pourtant rodé à la psyhologie je ne sais toujours pas pourquoi je m'aligne sur des + de 50 bornes. C'est bon. j'adore aussi et surtout cette sensation de communion avec la nature. Pour le reste...
A plus,
Al27
a-t-on la liberté de ne pas le faire? Je veux dire, fondamentalement, qu'est-ce qui vous pousse à le faire?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !