Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Une bonne séance donc et surtout bien contente qu'elle fût 100 % kikoureuse !!!!
Romue38 a écrit:Chic, j'ai gagné une seconde !marat 3h00 ? a écrit:Une bonne séance donc et surtout bien contente qu'elle fût 100 % kikoureuse !!!!
Le féminin, c'est contagieux...
Mamanpat a écrit:Romue38 a écrit:Chic, j'ai gagné une seconde !marat 3h00 ? a écrit:Une bonne séance donc et surtout bien contente qu'elle fût 100 % kikoureuse !!!!
Mamanpat a écrit:Romue38 a écrit:Chic, j'ai gagné une seconde !marat 3h00 ? a écrit:Une bonne séance donc et surtout bien contente qu'elle fût 100 % kikoureuse !!!!
christ-off a écrit:Mamanpat a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Une bonne séance donc et surtout bien contente qu'elle fût 100 % kikoureuse !!!!
tortue01 a écrit:
Courage à nos (trop!) nombreux blessés.....et forza à nos valeureux Val'lyonnais de dimanche....je m en vais courir le "petit" marathon des Causses demain aprem ( je sens bien que je vais être obligée de finir à la frontale quand même! )
lalan a écrit:Bonne course Tortue01
Maintenant que le coach ne participe plus qui remplace son rôle de "d'homme à abattre"
TomTrailRunner a écrit:Proposition de dernière minute pour demain matin : 5h de off dans le bugey en mode reprise si cela tente kk'un :i?: au choix
- ambérieu - Nantua par le GR59 et les monts d'Ain
- ambérieu - ambérieu assez pentu (ratio de 75D+ au km)
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Proposition de dernière minute pour demain matin : 5h de off dans le bugey en mode reprise si cela tente kk'un :i?: au choix
5h pour une reprise ????!!!
Mais attachez le !!!
christ-off a écrit:Romue38 a écrit:Chic, j'ai gagné une seconde !marat 3h00 ? a écrit:Une bonne séance donc et surtout bien contente qu'elle fût 100 % kikoureuse !!!!
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Proposition de dernière minute pour demain matin : 5h de off dans le bugey en mode reprise si cela tente kk'un :i?: au choix
Mais attachez le !!!
marat 3h00 ? a écrit:Une bonne séance donc et surtout bien contente qu'elle fût 100 % kikoureuse !!!!
marat 3h00 ? a écrit:mais euuuuuuh !
quand je vois comme vous êtes moqueuses, je m'en vas direct me recoucher, NA !
Jeff Moontain a écrit:Je suis un proche voisin, aussi j'espère avoir l'occasion de venir à vos RDV.
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Proposition de dernière minute pour demain matin : 5h de off dans le bugey en mode reprise si cela tente kk'un :i?: au choix
Mais attachez le !!!
Ben quoi , je n'ai pas des masses de temps ces semaines ci donc quand une opportunité se présente je fais un plan hebdo en 1 sortie (pas pire que faire un plan marathon en 4j non ?)
christ-off a écrit:Ben oui c'est TomTrailRunner ( survivant de swiss iron trail)
Arclusaz a écrit:Bonne reco STL mercredi (fatiguez un peu Franck, il faut qu'il arrive cuit à la STL si je veux avoir une chance pour le trophée des boulets 2eme édition)
A+
christ-off a écrit:franck de Brignais a écrit:Cool ! Plein de nouveaux !!
Ne vous inquiétez pas pour la vitesse : 1) c'est un off. 2) je suis le plus mauvais d'entre tous ... Vous serez obligé de m'attendre .... C'est moi qui ai la trace. !!
Allez je mets à jour le off !christ-off a écrit:Sans moitié, sans enfants... (et sans déplacements...) la semaine prochaine je lance une proposition indécente :
OFF BUS Soucieu
Mercredi 29/10
Soucieu en Jarrest - Lyon Gerland (21 km)
RDV vers 19h10 devant la Mairie
présents : FranckdeBrignais, kirioca + son frère, turtle1975 , davidtothewild
intéressés : christ-off
Pour y aller, prendre le Bus du département du Rhône, ligne 14 :
18h30 : Perrache
18h39 : Pont de la Mulatière/Aquarium
Prix du ticket : 2€ l'année dernière
Durée de la balade : 2h30 environ
Je suis très à l'aise pour vous guider jusqu'à Beaunant... pas du tout pour le reste, si un volontaire connait la fin... ou bien je chargerai la trace dans le GPS. Et pas de blessés lors de cette sortie ok??!!
Comme le dit franck ,c'est un off et pour en avoir fait plusieurs ,c'est toujours dans la bonne humeur et quelque soit le niveau des participants nous rentrons toujours ensemble.
Davintothewild a écrit:Salut à tous,
Je serais effectivement ravi d'être de la partie A mercredi pour cette reco STL !
A+
TomTrailRunner a écrit:Proposition de dernière minute pour demain matin : 5h de off dans le bugey en mode reprise si cela tente kk'un :i?: au choix
TomTrailRunner a écrit:Je pense remettre ça samedi prochain : qui est tenté par une belle rando-course pour profiter un max des lumières diurnes Vercors ou Bugey ou Bauges ou Chartreuse : pas encore décidé
En retard mais le coeur y est : bon anniv Toffee, en espérant que tu tiens le coupturtlerunforfun a écrit:Dans la série Happy Birthday : Happy Toffeday !!
Bonne convalescence à toi !Arclusaz a écrit:Bonne course à notre Tortue des Causses !
Bonne Val'lyonnaise à tous demain (c'est sur, je serai avec vous par la pensée, bon courage pour le Col de la Voie Verte)
Bonne reco STL mercredi (fatiguez un peu Franck, il faut qu'il arrive cuit à la STL si je veux avoir une chance pour le trophée des boulets 2eme édition).
Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont
Bon courage aux autres.
A+
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Je pense remettre ça samedi prochain : qui est tenté par une belle rando-course pour profiter un max des lumières diurnes Vercors ou Bugey ou Bauges ou Chartreuse : pas encore décidé
Du côté du Bugey, version 2h30 le dimanche, why not !
kirioca a écrit:Ahhhhhhhhh pastropvite c'est vous que j'ai dépassé a grézieu j'etais avec mon beau tee shirt alesia et ma super casquette de super champion
kirioca a écrit:Ahhhhhhhhh pastropvite c'est vous que j'ai dépassé a grézieu j'etais avec mon beau tee shirt alesia et ma super casquette de super champion
patrovite69 a écrit:Ma moitié en légionnaire serre fil pour la Val lyonnaise.
Tu es magnifique Franck!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !