xian69 a écrit:
et moi qui me suis affuté tout spécialement pour pouvoir te griller dans la montée du col de la voie verte ..
et bien il faut que tu mettes kelek dans ton viseur : idéalement, il faudrait que tu l'aperçoive au bout de l'épingle du 4ème Km quand toi tu descends le début. Après, tu gère la fin de la montée (23') et tu finis comme prévu, à fond. Facile non ?
Sinon, pour tous, le col de la voie verte :
1ère partie : 800m presque plat : on envoi du lourd (100% des capacités) puis
on relâche l'effort dans les 30m de redescente (95%) et
on n'accélère pas dans la remontée + sévère qui suit et qui nous fait traverser la grande rue du centre de grézieu. C'est là que ce joue le finish : sur la route d'accès aux différentes maisons, on reste relâché (95%) et on attend encore pendant les 100m de plat qui suivent cette traversée. Cela permet au coeur et aux muscles de récupérer de cette montée + sévère. Lorsque vous sortez de la route pour reprendre réellement la voie verte (c'est tout droit alors que la route tourne à droite) vous vous mettez quasi à fond (99%). Pas à fond parce qu'il y a 100m après le pont une nouvelle montée (30m) + sévère. C'est seulement après cette 2ème remontée que vous vous mettez en mode guerrier, vous envoyez ce qui reste en ayant en tête qu'il faut tenir 1' environ. Voilà, vous êtes arrivés ! cuit mais content.
pffff, trop facile depuis son lit
bon, en fait j'ai bien les boules de louper ça
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
!
Mais on se retrouvera à l'hivernale des coursières, 1ère étape du début du championnat du monde des kikou lyonnais. et là ...
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)