Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2014 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2014 - Vaugneray
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 26 au total, les résultats
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:Pour motiver les troupes : Le Coach "aurait "dit qu'il paie ca bière à celui qui fini devant lui Soyez gentil ne le mettez pas sur la paille
Merci de noter le conditionnel émis par Lalan Il a recommencé à courir et à cette vitesse, les oreilles ont tendances à moins bien intégrer les subtilités du langague de simples runners comme nous.
Il fallait plutôt entendre " je fais sa misère à celui qui finit devant " tout en rajoutant "surtout s'il est juste devant en haut de la 1ère bosse" ...
Bien sûr Kelek n'est pas concerné par mes propos... puisqu'il est déjà habituellement devant !
mais à tous ceux qui font de cette val'lyonnaise le championnat du monde du " je l'aurai un jour, je l'aurai ! ", je dit ceci :
" Patience petit scarabé, ton tour viendra. Rappel-toi de la légende de sebmelalix : au sommet de la bosse le dos du marat il est venu presque touché, mais après la course et sa défaite, c'est dans le nord qu'il est allé s'exiler "
Qu'on se le dise, le bientôt vieux (47ans) et lourd (86kg à la dernière pesée ) Marat n'abdiquera pas sans se battre !
Vous pensez que je n'ai plus le physique ?
Ok le miroir montre mon corps graissé
Ok il montre aussi ma tignasse salée
Mais tremblez les jeunes, je vous ai préparé 2/3 tactiques
marat 3h00 ? a écrit:bon et bien finalement, je suis sûr d'être douché avant tout le monde à cette val'lyonnaise ... Je déclare forfait et retourne m'allonger :
Je me suis bloqué le dos ... en enfilant mon collant de course hier midi.
Résultat partiel : un premier arrêt de travail jusqu'au 3 novembre, des médoc qui font dormir (entre autre) et une vitesse de croisière lit/cuisine frisant la VmA de la limace.
Gros entrainement aujourd'hui : 3 aller/retours
Amusez-vous bien et quand vous souffrirez dans le dernier col, souriez , vous courez, vous faites un beau sport !
Eomer a écrit:Bon ben moi j'y serai
Cette course fait partie de ma prepa pour la Saintelyon.
Par contre tout le monde dit que le parcours a changé mais sur leur site je vois pas la différence par rapport aux autres années.
Donc soit la carte sur le site n'a pas été changée, soit je suis miro
marat 3h00 ? a écrit:bon et bien finalement, je suis sûr d'être douché avant tout le monde à cette val'lyonnaise ... Je déclare forfait et retourne m'allonger :
Résultat partiel : un premier arrêt de travail jusqu'au 3 novembre, des médoc qui font dormir (entre autre) et une vitesse de croisière lit/cuisine frisant la VmA de la limace.
Amusez-vous bien et quand vous souffrirez dans le dernier col, souriez , vous courez, vous faites un beau sport !
Eomer a écrit:Donc soit la carte sur le site n'a pas été changée, soit je suis miro
janolesurfeur a écrit:Eomer a écrit:Donc soit la carte sur le site n'a pas été changée, soit je suis miro
http://www.youtube.com/watch?v=HClp75cv6Uc
janolesurfeur a écrit:allez, pour le fun :
http://youtu.be/8VRqciOgPTY
janolesurfeur a écrit:donc sur le site, le lien vers openrunner est bien le nouveau parcours.
et comme l'a rappelé arclusaz, pour ceux qui veulent mémoriser à nouveau le début de parcours...la vidéo avec les bifurcationsjanolesurfeur a écrit:allez, pour le fun :
http://youtu.be/8VRqciOgPTY
Jean-Phi a écrit: partir du fond et essayer de remonter le plus possible devant !
sandfox a écrit:EN tout cas j'ai hâte de me frotter à ce donc très fameux juge de paix de la voix verte
marat 3h00 ? a écrit:Je me suis bloqué le dos ... en enfilant mon collant de course hier midi.
Arclusaz a écrit:Quel WE magnifique !!!! Profitez, profiter, allez courir nus dans les bois : le temps perdu ne se rattrape plus....
Cocorosinette a écrit:Au fait, y'a-t-il un rv des kikous ? Si oui, où et quand ?
Jean-Phi a écrit:Il devrait faire beau ce WE (et frais !), conditions idéales pour trotter dans les monts du lyonnais. Après 2 sorties au seuil aujourd'hui et demain, dimanche sera en mode allure spécifique LPF donc.
Je me demande si je ne vais faire "une bouk" à savoir partir du fond et essayer de remonter le plus possible devant !
et puis ça évitera de partir trop vite !
Cocorosinette a écrit:Au fait, y'a-t-il un rv des kikous ? Si oui, où et quand ?
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:Il devrait faire beau ce WE (et frais !), conditions idéales pour trotter dans les monts du lyonnais. Après 2 sorties au seuil aujourd'hui et demain, dimanche sera en mode allure spécifique LPF donc.
Je me demande si je ne vais faire "une bouk" à savoir partir du fond et essayer de remonter le plus possible devant !
et puis ça évitera de partir trop vite !
C'est une excellente idée.... on pourra papoter 5 min !!
franck de Brignais a écrit:Cocorosinette a écrit:Au fait, y'a-t-il un rv des kikous ? Si oui, où et quand ?
On est toujours près du café... en plein échauffement !
Zyeutez un drapeau au loin, le gars qui sera à l'autre bout... ce sera moi !
A dimanche !
slyder1806 a écrit:Pour les habitués, savez-vous où il est recommandé de stationner les carosses ?
A priori l'orga précise que ça peut être compliqué.
Je pars de Villeurbanne, si quelqu'un veut covoiturer...
kirioca a écrit:donc si qq veut se la faire en 3H / 3H30 ben je veux bien etre son fardeau !
xian69 a écrit:
et moi qui me suis affuté tout spécialement pour pouvoir te griller dans la montée du col de la voie verte ..
kirioca a écrit:Oula oui j'avais pas vu que c'etait aussi roulant !! donc on verra !
marat 3h00 ? a écrit:kirioca a écrit:Oula oui j'avais pas vu que c'etait aussi roulant !! donc on verra !
c'est clair que c'est un "trail" sur 4km en tout, le reste, ça va vite.
chaussures de route conseillées
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2014 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2014 - Vaugneray
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 26 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo, lemulot et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !