the_hokeyeur a écrit:Voire moins pour certains extra-terrestres ...
Je ne recommencerai plus, promis
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
the_hokeyeur a écrit:Voire moins pour certains extra-terrestres ...
philippeG94 a écrit:Dans l'optique du 80km de l'Eco-Trail, enchaîner les deux est un plus (je trouve, en tout cas c'est ce qui m'a réussit) pour encaisser entre 7h et 10h de course voire plus
Bikoon a écrit:Bon ben j'ai cliqué
Bikoon
ejouvin a écrit:philippeG94 a écrit:Dans l'optique du 80km de l'Eco-Trail, enchaîner les deux est un plus (je trouve, en tout cas c'est ce qui m'a réussit) pour encaisser entre 7h et 10h de course voire plus
Comment peux tu t'avancer sur des objectifs au delà de 10h. EN 10h, toi tu as le temps de prendre la douche, l'apéro, manger et tu en es à la publicité du divertissement télévisuel.
RayaRun a écrit:Ben oui mais comme cela tu le retrouves à la tente repas avec Caro bien sûr en train de compter les kikous jusqu'à une heure avancée en discutant podiums alors que toi quand tu arrives tu parles de survie
ejouvin a écrit:RayaRun a écrit:Ben oui mais comme cela tu le retrouves à la tente repas avec Caro bien sûr en train de compter les kikous jusqu'à une heure avancée en discutant podiums alors que toi quand tu arrives tu parles de survie
Parce que tu arrive à parler toi ? Pour ma part, la fin de l'ecotrail est synonyme de tentative de récupération dans le gymnase, perclus de crampes
RayaRun a écrit:[Je peux parler parce que je suis tout juste un promeneur (10km en plus d'une heure) pendant que des warriors font moins d'une heure pour 10 km !
lapuce92 a écrit:Bon, inscrite aussi sur le 80.... (je sais pas trop lequel choisir pour qualifier mon état d'esprit en fait!! )
RayaRun a écrit:lapuce92 a écrit:Bon, inscrite aussi sur le 80.... (je sais pas trop lequel choisir pour qualifier mon état d'esprit en fait!! )
T inquiète pas, tu vas voir y a pleins de Kikous sympas et l Ecotrail, on y revient
Bérénice a écrit:Je crains de ne pas voir beaucoup de Kikoureurs étant inscrite sur le 30 km ! Tout le monde à l'air de faire le 50 ou 80 km
Par contre je verrai sûrement les Kikoureurs de marche nordique me doubler !!!!! Vers la fin fin fin de course j'espère.
le plus important: je me réjouis comme tout le monde de cette course.
daisymarguerite a écrit:Après une course nature de 13 bornes en Bretagne et les 20 km de Paris je pense me lancer dans un premier trail "facile" avec la version de 30km de l'éco trail. J'aurais bien aimé grimpé les marches de la Tour Eiffel mais ça sera pour dans longtemps (voire jamais !!).
J'ai le semi de Paris deux semaines avant, vous croyez que ça peut le faire si je le cours en mode dernière sortie longue (j'ai vraiment commencé la CàP fin juillet donc j'ai encore plein de questions pour savoir comment gérer son "planning" de courses !) ?
ejouvin a écrit:
A mon avis, si tu as juste envie de découvrir une distance de 30km sur un trail "facile" comme tu dis, j'irai sur d'autre course en fait. J'aime bien l'Ecotrail hein, mais sur les 30kms, tu vas te prendre 10 (environ) sur les quais. Il y a un peu plus joli à faire.
bubulle a écrit:Tu en as par contre en janvier et février (Marcassins, Hivernale aux Etangs de Hollande, Maxi-Cross....)
daisymarguerite a écrit:Merci pour vos réponses !
J'ai fini les 20K en 1h56 mais j'ai commencé un peu trop vite (classique erreur de débutante) donc j'ai pas mal souffert sur les 2 derniers km (je crois que le côté bitume n'a pas aidé). Je suis retournée trottiner 35min ce matin et ça va pas trop mal.
J'ai déjà fait des sorties trails en moyenne montagne de 2h/2h30 (max 15K, 900m de D+) à allure beaucoup plus cool que j'ai fini en me sentant plutôt bien.
J'ai vraiment envie de me lancer dans cette discipline pour pouvoir suivre un peu mon père et mes frères (bon eux en sont déjà aux ultras!). Les sorties en famille c'est vraiment chouette.
Je vais aller jeter un œil aux courses de Bubulle ça peut être pas mal de faire une course alternative plus éloignée du semi.
ki_kour_et_roule a écrit:Les années précédentes, restait-il de la place encore proche de la course (février) ou c'est rapidement tout vendu ?
Marathonnerre a écrit:ki_kour_et_roule a écrit:Les années précédentes, restait-il de la place encore proche de la course (février) ou c'est rapidement tout vendu ?
Trop tard en février.
charlie27700 a écrit:trop drôle la vertical de la tour Eiffel !
j'ai cru à un poisson d'avril au début
par contre 10 EUR le tirage au sort, c'est pas cool
Le prix de rien du tout , le prix du foutage de gueule!!!!Bert' a écrit:charlie27700 a écrit:trop drôle la vertical de la tour Eiffel !
j'ai cru à un poisson d'avril au début
par contre 10 EUR le tirage au sort, c'est pas cool
Et 60 € pour monter tout en haut !!!
Va falloir être extrêmement motivé...
Ceci étant l'escalier pour aller du 2e au 3e n'est pas ouvert au public en temps normal <=> le prix de l'exclusivité ??
ant09 a écrit:Le prix de rien du tout , le prix du foutage de gueule!!!!
Bikoon a écrit:ant09 a écrit:Le prix de rien du tout , le prix du foutage de gueule!!!!
http://lesgenouxdanslegif.tumblr.com/po ... cale-de-la
Bikoon
Cedric09 a écrit:Pas trop d'inscrit ? Je suis sur qu'il va y avoir une liste d'attente énorme
Je conseillerais même de faire un pas en avant et deux en arrièreBert' a écrit:3,6 centimes la marche...
A ce prix là, faut pas les monter par 2 ou 3 !!
ant09 a écrit:Je conseillerais même de faire un pas en avant et deux en arrièreBert' a écrit:3,6 centimes la marche...
A ce prix là, faut pas les monter par 2 ou 3 !!
philippe.u a écrit:Les conditions pour se pré-inscrire au truc vertical de la tour Eiffel ne font pas de distinction homme/femme.
Ils donnent des temps mini au 10k, 20k, semi et marathon abordables pour un coureur moyen, mais pour une coureuse c'est une autre histoire (43min, 1h32, 1h37, 3h30).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !