Modérateur: Modos
Le Loup a écrit:Ouh la, je te plains ça ne doit pas être cool !
Effectivement je pense qu'il faut gérer en réparant d'abord, puis agir préventivement. Vois quand même un toubib dès que possible ; c'est pas normal de développer des crevasses aux talons...
HUACATAY a écrit:ça coûte pas cher tu en trouve dans toutes les pharmacies, j'utilise depuis trente ans....la vaseline presque tous les soirs je me masse les pieds avec, jamais eu de problème......sur un marathon, entre les cuisses un peu sur les tétons et le tour est joué......pas besoin d'investir dans des produits hors de prix. Pour 5€ tu as un méga tube.....
Søren a écrit:HUACATAY a écrit:ça coûte pas cher tu en trouve dans toutes les pharmacies, j'utilise depuis trente ans....la vaseline presque tous les soirs je me masse les pieds avec, jamais eu de problème......sur un marathon, entre les cuisses un peu sur les tétons et le tour est joué......pas besoin d'investir dans des produits hors de prix. Pour 5€ tu as un méga tube.....
Vaseline. Hydratation, pas vraiment, je crois. La vaseline (gel de pétrole) c'est juste une couche de gras qui bloque le contact entre la peau et l'air/l'eau extérieur. Comme tremper les pieds dans l'huile d'olive ou les entourer de film cellophane. Ça bouche les pores aussi (=>boutons). Pas certain que ça soit pertinent pour corriger la sécheresse des pieds.
D'ailleurs, si après 30 ans t'es encore obligé d'en mettre tous les soirs...![]()
Un côté protecteur, ok. Pour égratinures, brûlures, etc. Avant la séance sous la pluie, pour garder les pieds au sec ?![]()
Anti-frottement, oui ! Mais c'est dégueulasse à étaler, ultra-gras, t'en as plein les mains, etc. Et ça fait des tâches sur les tshirts qui partent pas à la machine 30° ! Le look « montée de lait »...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !