La Tortue a écrit:bon we à tous, amusez vous bien et ne dites pas (trop) de mal des absents !
Ah mince on lit ton message qu'à 23h40. . Bon c mort pour ce soir .. on fera gaffe demain pour être moins médisant
Jay
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù à Sallanches 2014 - Sallanches
avec 11 kivaoù, 10 récits au total
Weekend Kikouroù à Sallanches - CO 2014 - Passy
avec 7 kivaoù, 10 récits au total
La Tortue a écrit:bon we à tous, amusez vous bien et ne dites pas (trop) de mal des absents !
caro.s91 a écrit:Bien rentrés sur la Région Parisienne.
Moi je vous dis :
- ceux qui ne sont pas venus, ben ils ont loupé un beau week-end !
- il a fait très beau pour commencer
- la tartiflette était super bonne
- l'accueil de la famille Sapi très chaleureux
- la sortie culturelle à la ferme particulièrement intéressante
- la CO, précise, accessible sans être hyper facile
- la rando de dimanche, sur un terrain pas des plus faciles pour tout le monde nous a fait découvrir de très jolis paysages
- et bien sûr tout cela c'est parce que la bonne humeur des participants était bien présente !
Bon, on en discutait avec Jay dans la voiture au retour, on pense déjà au 4ème weekend en 2015 !!!
Caro
Mathias a écrit:Pour ceux qui trouvent les balades de sapi74 un peu trop "easy", on peut demander à Kilian pour le prochain WE ?
Mathias a écrit:Pour ceux qui trouvent les balades de sapi74 un peu trop "easy", on peut demander à Kilian pour le prochain WE ?
Eric Kb a écrit:Mathias a écrit:Pour ceux qui trouvent les balades de sapi74 un peu trop "easy", on peut demander à Kilian pour le prochain WE ?
ça fait envie .....de vomir
Un peu charrette pour les remerciements mais nous avons passé d'excellents moments grâce à tous les acteurs de ce WE. Tout le monde a été à la hauteur ( vous avez vu j'arrive à écrire hauteur sans trembler de la météo exceptionnelle !!! Merci et à l'an prochain Off Course !
Mustang a écrit:Eric Kb a écrit:Mathias a écrit:Pour ceux qui trouvent les balades de sapi74 un peu trop "easy", on peut demander à Kilian pour le prochain WE ?
ça fait envie .....de vomir
Un peu charrette pour les remerciements mais nous avons passé d'excellents moments grâce à tous les acteurs de ce WE. Tout le monde a été à la hauteur ( vous avez vu j'arrive à écrire hauteur sans trembler de la météo exceptionnelle !!! Merci et à l'an prochain Off Course !
je vais vomir par solidarité avec Eric
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù à Sallanches 2014 - Sallanches
avec 11 kivaoù, 10 récits au total
Weekend Kikouroù à Sallanches - CO 2014 - Passy
avec 7 kivaoù, 10 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !