Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2014 - Millau
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2014 - Millau
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
galak42 a écrit: Par contre pour les sacs c'est à toi de les fournir quand tu les déposent ils te donnent carton à accrocher avec ton numéro de dossard pour le retrouver et c'est à ce moment là que tu leurs dis un ou deux sacs et à quels endroits tu les veux![]()
galak42 a écrit: Si tu as un suiveur aussi il pourra le récupérer pour toi pour gagner du temps![]()
J-11 Millau arrive
domi81 a écrit:Des kikous qui vont manger à la pasta ?
CROCS-MAN a écrit:bon j'ai toujours pas choisi de tenue pour le marathon de Millau
Le Lutin d'Ecouves a écrit:CROCS-MAN a écrit:bon j'ai toujours pas choisi de tenue pour le marathon de Millau
À poil en crocs, ça aurait de la gueule !
domi81 a écrit:Des kikous qui vont manger à la pasta ?
CROCS-MAN a écrit:
galak42 a écrit:
Je me lance donc :
galak42 a écrit: Je me lance donc galak42(laurent) dossard 580 obj moins de 11h
baboune59 a écrit:galak42 a écrit:
Je me lance donc :
- galak42 (Laurent) dossard 580 obj moins de 11h
- baboune59 (Philippe) dossard 52 obj moins de 13h, mais surtout FINIR !
brague spirit a écrit:Une pensée,pour les kikous qui sont maintenant sur la route.
Une grosse pensée pour Nathalie,malvoyante,qui est elle aussi partie,pour relever le challenge(sans motoman).
http://aspttnice.skyrock.com/8.html
brague spirit a écrit:Pas de nouvelles des kikous,mais des news de Nathalie qui en a terminé.
http://aspttnice.skyrock.com/
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ah, le Lutin... je n'ai jamais été aussi prudent, prenant de longues pauses après le marathon (20min à Ste Affrique). J'ai bien fait car après 60 km sous un soleil de plomb, j'ai retrouvé des ressources (c'est nouveau chez moi) pour même courir dans la remontée après Ste Affrique.
Je n'ai pas tapé dedans, ce qui m'a permis de randonner deux heures cet après midi dans les Gorges du Tarn. Merveilleux pays...
CROCS-MAN a écrit:Hello, je n'ai fait que le marathon cette année en balade à cheval, j'ai eu bien chaud comme tout le monde, un peu plus même, sous la tenue j'avais un jeans comme tout cow boy qui se respecte...il pesait au moins 2 kg à l'arrivée![]()
Bravo à tous
Le Lutin d'Ecouves a écrit:CROCS-MAN a écrit:Hello, je n'ai fait que le marathon cette année en balade à cheval, j'ai eu bien chaud comme tout le monde, un peu plus même, sous la tenue j'avais un jeans comme tout cow boy qui se respecte...il pesait au moins 2 kg à l'arrivée![]()
Bravo à tous
Dommage que nous nous soyons ratés ! Aurais-tu un petit frère ? J'ai été doublé par un gars avec un autre déguisement et qui courait aussi en ligne crocs.
CROCS-MAN a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:CROCS-MAN a écrit:Hello, je n'ai fait que le marathon cette année en balade à cheval, j'ai eu bien chaud comme tout le monde, un peu plus même, sous la tenue j'avais un jeans comme tout cow boy qui se respecte...il pesait au moins 2 kg à l'arrivée![]()
Bravo à tous
Dommage que nous nous soyons ratés ! Aurais-tu un petit frère ? J'ai été doublé par un gars avec un autre déguisement et qui courait aussi en ligne crocs.
Mon disciple Pierre, déguisé en templier, non ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2014 - Millau
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2014 - Millau
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !