the_hokeyeur a écrit:Petit chanceux
Faudra bien que je t'y croise un jour ...
Oui, avec plaisir mais soigne toi bien d'abord parce que ce circuit n'est pas adapté aux débutants ou sur retour de blessure (déjà qu'on s'y blesse facilement)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 58 km 2014 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 36 km 2014 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2014 - Fontainebleau
avec 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
the_hokeyeur a écrit:Petit chanceux
philippeG94 a écrit:Oui, avec plaisir mais soigne toi bien d'abord parce que ce circuit n'est pas adapté aux débutants ou sur retour de blessure (déjà qu'on s'y blesse facilement)
AldeBleau a écrit:Soleil, neige, ou pluie, Fontainebleau, c'est toujours parfait : qu'on se le dise !
philippeG94 a écrit:the_hokeyeur a écrit:Petit chanceux
Oui, avec plaisir mais soigne toi bien d'abord parce que ce circuit n'est pas adapté aux débutants ou sur retour de blessure (déjà qu'on s'y blesse facilement)
PierreJacques a écrit:...
Météociel n'annonce pas de pluie dans la journée de demain (http://www.meteociel.fr/previsions/2872 ... ebleau.htm).
...
philippeG94 a écrit:PierreJacques a écrit:...
Météociel n'annonce pas de pluie dans la journée de demain (http://www.meteociel.fr/previsions/2872 ... ebleau.htm).
...
Ben si justement, on voit pour 8h: averses de pluie fortes (2,2mm)
bubulle a écrit:trailaulongcours au km 23 :
jack91290 a écrit:Sandra vancayzeele 1ere féminine et 10 eme au stach en 6h40.
bravo a toi sandra.
jack
jpoggio a écrit:C'était une boucherie digne d'une Origole, j'ai difficile parler de 82 abandons ou replis sur le court sur 184 partants.
9h44 pour moi sur le long, la stratégie de l'escargots à son sommet. Dur, casse-pattes, Impérialtrailesque avec les passages typés "25 bosses" où on n'avance pas à zigzaguer sur, autour et sous les blocs...
Orga au top, bénévoles adorables, disposés à rire aux blagues idiotes d'un concurrent à la ramasse et serres-files en or...
Et il y avait même à manger à l'arrivée pour les derniers.
psyko a écrit:Du coup tu es arrivé un peu avant la nuit, non ?
jpoggio a écrit:C'était une boucherie digne d'une Origole, j'ai entendu parler de 82 abandons ou replis sur le court sur 184 partants.
9h44 pour moi sur le long, la stratégie de l'escargots à son sommet. Dur, casse-pattes, Impérialtrailesque avec les passages typés "25 bosses" où on n'avance pas à zigzaguer sur, autour et sous les blocs...
Orga au top, bénévoles adorables, disposés à rire aux blagues idiotes d'un concurrent à la ramasse et serres-files en or...
reveil matin77 a écrit:Merci à tous les coureurs.
Apres debalisage, pas un papier, pas un gel au sol !!!!
Malgré la chaleur, vous avez été extra.
Signé: un bénévole traceur heureux d'avoir passé la journée dans la foret
jpoggio a écrit:.../ Orga au top, bénévoles adorables, disposés à rire aux blagues idiotes d'un concurrent à la ramasse et serres-files en or...
AldeBleau a écrit:Arrivé avant dernier classé sur le 58, juste un peu après Jpoggio,
avec le premier groupe serre-file..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 58 km 2014 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 36 km 2014 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2014 - Fontainebleau
avec 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dca et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !