Modérateur: Modos
monstertruck a écrit:On peut courir seul ou en groupe. Si vous êtes interessés faîtes le savoir via ce sujet.
j'y vais en voiture, et on peut s'organiser pour récupérer du monde à une gare SNCF (si les trains remarchent d'ici là).
Philippe je crois avoir répondu à ton MP.
LtBlueberry a écrit:Qui d'autres ????? Taz ? Souris ? Castor ? l'electron ??? Raton Laveur ?? allez viendez plus on est de fous, plus on rit
Colimaçon a écrit:Par contre, jeudi, on se fait une pré-pré-AAB avec Oly et de nouveau le Castor?
Coli, ki_court_pas_mais_ki_mange...
monstertruck a écrit: Bien entendu !!! On t'attend ?
NoNo l'escargot a écrit:Euh ? Ca marche aussi pour s'entrainer pour ... 2009 ?!!!
NoNo_Raid_28_2009
J'croyais que t'avais des ambitions de podium ???cyril_d'orient'alp a écrit: Chic nono, en 2009 jte veux comme coéquipiere !!
Cyril_d'abord_le_2008_et_aprés_on_verra !
NoNo l'escargot a écrit:J'croyais que t'avais des ambitions de podium ???cyril_d'orient'alp a écrit: Chic nono, en 2009 jte veux comme coéquipiere !!
Cyril_d'abord_le_2008_et_aprés_on_verra !
NoNo_traine_grôle
Karllieb a écrit:
Bon, autant le dire, cette année on fait aussi les bleues avec de l'azimut brutal au programme. Chaud devant !!!
LtBlueberry a écrit:Prems, j'suis intéréssé par la sortie, la voiture, courir en groupe, etc ...
LtBlueberry a écrit:Qui d'autres ????? Taz ? Souris ? Castor ? l'electron ??? Raton Laveur ??
L'Castor Junior a écrit:Junior_par_contre_pour_mercredi_Montmorency_il_faudrait_me_ramener_à_la_maison...
electron a écrit:L'Castor Junior a écrit:Junior_par_contre_pour_mercredi_Montmorency_il_faudrait_me_ramener_à_la_maison...
Heu comme on termine notre entrainement vers 20h, en revenant de Montmorency, vous pouvez faire une halte dans l'Electro-cave;.. c'est sur la route
electron a écrit:L'Castor Junior a écrit:Junior_par_contre_pour_mercredi_Montmorency_il_faudrait_me_ramener_à_la_maison...
Heu comme on termine notre entrainement vers 20h, en revenant de Montmorency, vous pouvez faire une halte dans l'Electro-cave;.. c'est sur la route
LtBlueberry a écrit:electron a écrit:L'Castor Junior a écrit:Junior_par_contre_pour_mercredi_Montmorency_il_faudrait_me_ramener_à_la_maison...
ben c'est Domi qui conduit alors faut voir avec lui , pour moi c'est pas de souci et ca serait même avec plaisir , c'est compatible avec mon RDS pré-saintélyon
L'Blueb
monstertruck a écrit:Pour info: Je resterai avec Sandrine donc allure découverte de la CO de nuit.
olo (Joachim) a écrit:
Il y avait bien un fil avec des noms d'équipes (et des couleurs il me semble), mais je ne le retrouve plus, et je ne suis pas sur que c'etait le seul.
LtBlueberry a écrit:
Prems, j'suis intéréssé par la sortie, la voiture, courir en groupe, etc ...
Qui d'autres ????? Taz ? Souris ? Castor ? l'electron ??? Raton Laveur ?? allez viendez plus on est de fous, plus on rit
L'Blueb_réponse_parfaite_Domi
electron a écrit:Et dire que certains ont fait le coup du "j'ai une réunion avec des copains à Paris..."
taz28 a écrit:Wouais, super sympa cette soirée d'hier avec Domi, Le Blueb, et Bruno (Bachiboozouk )
J'étais bien entourée dans les bois avec 3 hommes aussi beaux et aussi galants
L'apothéose dans la cave de Michel notre Electron !!
Un vrai petit bijou pour les connaisseurs (moi j'y connais rien et je ne bois pas, mais j'ai apprécié quand même !!!)
Merci les garçons !!!!
Taz_couchée_à_2h_levée_à_6h_c'est_pas_cool
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dahus69, Trixou et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !