kirioca a écrit:Allez moi je fixe sur la sortie du 20 dans les monts d'or !!
On se recontacte la semaine prochaine pour préciser le rdz-vs ?
Belle journée !
Modérateur: Modos
kirioca a écrit:Allez moi je fixe sur la sortie du 20 dans les monts d'or !!
Jean-Phi a écrit:Japhy a écrit:Salut les lyonnais!
comment il est le parcours du LUT nocturne du 8 novembre?
Il est au top ! Le mieux est de faire le 23 kms pour pouvoir profiter des vues magnifiques sur Ste Foy lès Lyon.
J'y serai en tant que bénévole.
Arclusaz a écrit:TwoTiVal a écrit:Sinon, kikikour Vendredi midi pas loin du parc de la tête d'or ?
moi, je cours vendredi mais pas "pas loin" de la tête d'Or : je cours AU Parc de le tête d'or.
Donc, si tu veux bien me supporter, je te laisse fixer l'heure (pas avant 12h15 et idéalement 12h30), le lieu (tu sais l'endroit que je préfère !) et le parcours (Parc, Feyssine, Caluire, .....).
En déplacement demain, je ne répondrais peut être pas mais vendredi c'est sur, je peux !
marat 3h00 ? a écrit:Alors pour gentiment faire monter la pression,
marcalito a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Alors pour gentiment faire monter la pression,
Effectivement ça fait bien monter la pression!
Toutes les secondes vont compter!
marat 3h00 ? a écrit:...On sait bien qu'on ne pourra pas battre notre record à tous les coups mais c'est sûr, il y aura des records perso battus et en tous cas, de la bonne humeur !
marat 3h00 ? a écrit:1er record :le tour de la sarra : départ groupé et prise des temps de chacun
tom = No record
2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par groupe de 3 maxi, 15" d'écart entre les 2 groupes :
tomIrontrailrunner = 6'45"
3ème record : le tour du parc : départ en contre la montre avec handicap, l'objectif étant de finir à peu près tous en même temps à la fin du tour
tom = No record
Reg a écrit:Jean-Phi a écrit:Japhy a écrit:Salut les lyonnais!
comment il est le parcours du LUT nocturne du 8 novembre?
Il est au top ! Le mieux est de faire le 23 kms pour pouvoir profiter des vues magnifiques sur Ste Foy lès Lyon.
J'y serai en tant que bénévole.
Je confirme, je me suis fait une petite reco en solo samedi dernier et le passage dans les bois de Ste Foy est vraiment super sympa. A faire
Japhy a écrit:
Merci les gars, ça me tente bien, je vais voir si je peux caser ça.
TwoTiVal a écrit:Arclusaz a écrit:TwoTiVal a écrit:Sinon, kikikour Vendredi midi pas loin du parc de la tête d'or ?
moi, je cours vendredi mais pas "pas loin" de la tête d'Or : je cours AU Parc de le tête d'or.
Donc, si tu veux bien me supporter, je te laisse fixer l'heure (pas avant 12h15 et idéalement 12h30), le lieu (tu sais l'endroit que je préfère !) et le parcours (Parc, Feyssine, Caluire, .....).
En déplacement demain, je ne répondrais peut être pas mais vendredi c'est sur, je peux !
Comme d'hab, 12h30 à la porte du lycée ?
Pour le parcours, je préférè éviter la Feyssine (j'y suis allé Mardi et Jeudi dernier).
Japhy a écrit:Pffff je viens de réaliser que ma soeur vient faire le Nice-Cannes en relais ce même week-end...
Mamanpat a écrit:Japhy a écrit:Pffff je viens de réaliser que ma soeur vient faire le Nice-Cannes en relais ce même week-end...
Pffff, faich quoi ! c'est quand que je vais te taper la bise moi ?!!!
surveiller le sujet suffirathrux84 a écrit:Faut il s'inscrire sur une liste ou juste surveiller le sujet?
Jean-Phi a écrit:surveiller le sujet suffirathrux84 a écrit:Faut il s'inscrire sur une liste ou juste surveiller le sujet?
Arclusaz a écrit:
dimanche 14/09 8h30
parking sous le barrage d'Yzeron
"le tour du 1er OFF" environ 20 km /700m D+ en 3H (accessible à tous et surtout..... toutes !!!!)
présents : Arclusaz, Fildar, Janolesurfeur
christ-off a écrit:Arclusaz a écrit:
dimanche 14/09 8h30
"le tour du 1er OFF" environ 20 km /700m D+ en 3H (accessible à tous et surtout..... toutes !!!!)
Je suis libre dimanche et je peux éventuellement m'incruster
Mais c'est où le barrage d'Yzeron
Arclusaz a écrit:demain vendredi 12h30 :
porte du lycée du Parc de la tête d'Or
trottinage/papotage (environ 1h)
présents : TwoTiVal, Arclusaz
[b]
TwoTiVal a écrit:Arclusaz a écrit:demain vendredi 12h30 :
porte du lycée du Parc de la tête d'Or
trottinage/papotage (environ 1h)
présents : TwoTiVal, Arclusaz
[b]
Désolé Laurent, je dois déclarer forfait ! Tu accosteras quelqu'un dans le parc pour la partie papotage.
Arclusaz a écrit:amedi 13/09 8h20/25
entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
3eme OFF des records (voir explication plus haut)
présents :marat 3h00 ?, Marcalito, tomIrontrailrunner_mode_doux, Turtlerunforfun, tidgi, jean-phi
dimanche 14/09 8h30
marat 3h00 ? a écrit:ok miniping, enregistré !
tu prendras la place de jean-phi qui va tellement vite en ce moment qu'il est tout enrhubé.
Dommage jean-phi, on aurai pu faire un groupe de lièvres d'enfer sur la 1ère partie du tunnel et tu aurai p'tet pu baisser encore ton record en accélérant un poil sur la fin
tidgi a écrit:Comme le coach m'a passé de "intéressé" à "présent", je serai là malgré une courte nuit
En pleine prépa marathon, çà va être rigolo après 2 séances de fractio cette semaine, 1 40km allure cool dimanche dernier et 1 45km allure cool qui m'attend le lendemain
marat 3h00 ? a écrit:tidgi a écrit:Comme le coach m'a passé de "intéressé" à "présent", je serai là malgré une courte nuit
En plhon, çà va être rigolo après 2 séances de fractio cette semaine, 1 40km allure cool dimanche dernier et 1 45km allure cool qui m'attend le lendemain
pfffffff, c'est pas une vie que t'as !
pourvu que ça marche tout ça.
Enfin que ça cours
miniping a écrit:Moi aussi je viens, faut que j'attrape mon vélo, et roule ma poule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Crunch, miniping et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !