![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Pieromarseille a écrit:...Cependant, vu que je ne fais pas souvent l'UTMB, je me demande si je ne vais pas faire une infidélité aux Xodus et aller voir du côté des Saucony Peregrine 4 pour ma prochaine paire : + légères, + dynamiques (toujours un drop de 4), et qui restent de vraies chaussures de trail (avec un peu moins de rigidité et de protection que la Xodus, mais un bon amorti quand même).
...
Seydoublen a écrit:J'ai lu de bonnes choses sur les Brooks Puregrit mais qu'est ce qu'elles sont moches !!
Seydoublen a écrit:Mes Xodus 4 arrivent en fin de parcours mais je ne suis pas sûr de basculer sur la 5. Elle me plaît moins d'aspect et même si j'adore ces pompes, c'est vrai qu'on sent qu'il faut des jambes pour les lancerJ'ai lu de bonnes choses sur les Brooks Puregrit mais qu'est ce qu'elles sont moches !!
Khioube a écrit:Seydoublen a écrit:J'ai lu de bonnes choses sur les Brooks Puregrit mais qu'est ce qu'elles sont moches !!
Je les trouve plutôt jolies, moi, les Puregrit...![]()
Juste pour vérifier, tu trouves les Hoka plus jolies ?
Bikoon a écrit:Seydoublen a écrit:Mes Xodus 4 arrivent en fin de parcours mais je ne suis pas sûr de basculer sur la 5. Elle me plaît moins d'aspect et même si j'adore ces pompes, c'est vrai qu'on sent qu'il faut des jambes pour les lancerJ'ai lu de bonnes choses sur les Brooks Puregrit mais qu'est ce qu'elles sont moches !!
C'est vrai que les Pure Grit sont vilaines (j'ai les jaunes) mais ce sont d'excellentes shoes qui pour moi ne jouent pas du tout dans le même registre que des Xodus.
Je réserve mes Brooks pour des courses de max 35 kmcar elles tapent bien, ce ne sont pas des minimalistes mais elles sont très légères niveau amorti.
Bikoon
boulegan a écrit:En enfilant la 5.0, j'ai de suite constaté qu'elle est plus rigide que la 4.0. Du mal à trouver le bon serrage des lacets pour un maintien idéal sans trop comprimer le pied. J'ai eu une douleur au pied droit dès les premiers mètres sous et dessus la voute plantaire.
Pieromarseille a écrit:Je confirme que ce que tu dis est vrai : c'est indiqué 4mm de drop dans la fiche technique mais sur la photo en vue du dessus, c'est marqué 8mm au fond de la chaussure.
Donc il y a une erreur qquepart.
Ca m'étonnerait qu'ils aient revu toute la conception de la Xodus, et d'autre part, la marque est reconnue pour ses drop généralement inférieurs à ses concurrentes. Donc que ce soit pour des raisons techniques ou de positionnement commercial, je dirais que l'erreur est dans la chaussure et qu'il y a bien un drop de 4 mm.
Mais ça reste effectivement à confirmer...
Le drop du modèle Xodus est bien de 4mm.
Il est possible que les détails imprimés sur la semelle indique 8mm par erreur. Nous avons donc transféré votre message a l’équipe du développement du produit afin que de vérifier celles-ci.
saco64 hier a écrit:salut le chiffre 12 -8= 4 différence entre l arrière et l avant même chiffre sur la xodus 4
sportivement
saco64 aujourd'hui a écrit:salut le chiffre 12 -8= 4 différence entre l arrière et l avant même chiffre sur la xodus 4
sportivement
Fennec74 a écrit:Tiens je n'avais jamais vu ça comme ça. Pour moi cela représentait les différents drops de la marque.
Celui en surbrillance, celui du modèle.
the dude a écrit:...Bref pas très concluant en ce qui me concerne.
Cedric09 a écrit:dès qu'il y un petit peu d'humidité, faut s'appeler Candeloro pour rester debout avec les xodus 4.0
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !