tricky a écrit:Sûrement le stress mais j'ai les jambes lourdes...
un peu pareil et puis les douleurs d'avant-course, mais effectivement rien d'anormal, 2 jours de calme et hop
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Sancy - 60 km 2014 - Le Mont Dore
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Sancy - 34 km 2014 - Le Mont Dore
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Sancy - 18 km 2014 - Le Mont Dore
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Sancy - La Dorée 2014 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
tricky a écrit:Sûrement le stress mais j'ai les jambes lourdes...
Seydoublen a écrit:tricky a écrit:Sûrement le stress mais j'ai les jambes lourdes...
un peu pareil et puis les douleurs d'avant-course, mais effectivement rien d'anormal, 2 jours de calme et hop
Krampomolé a écrit:Seydoublen a écrit:tricky a écrit:Sûrement le stress mais j'ai les jambes lourdes...
Certains programmes d'entrainement conseillent de faire un footing léger de 30 à 40 minutes la veille ou l'avant veille de la compét'... Sûrement pour décrasser la machine et ne plus avoir cette sensation de "jambes lourdes" !?
huralp a écrit:Sur le 60 km 1er Lorblanchet en 6h15.
Les coureurs ont très chaud.
tricky a écrit:Bravo Aurely pour ton podium !
Pas de podium pour moi !
Mais la satisfaction d'avoir fini cette première distance pour moi et vu la prépa que j'avais fait, c'était pas gagné d'avance !
PhilKiKou a écrit:tricky a écrit:Bravo Aurely pour ton podium !
Pas de podium pour moi !
Mais la satisfaction d'avoir fini cette première distance pour moi et vu la prépa que j'avais fait, c'était pas gagné d'avance !
Bravo à vous 2 .. et aux autres participants !!
+> Récits à venir ?? Les paysages devaient être grandiose avec le temps d'hier !!!
Krampomolé a écrit:A l'heure laquelle je suis passé sur les crêtes, la chaleur était encore largement supportable mais ça ne devait sûrement plus être le cas après pour les coureurs du 34 km et du 60 km !?
Seydoublen a écrit:Effectivement c'était une belle journée pour courir avec des panoramas jusqu'au monts du Cantal, un soleil omniprésent. On m'avait dit que le 34 était un parcours difficile et ce fut le cas, il est exigeant et technique, mais finalement une bonne prépa me permet de faire mieux que prévu en 4h42.
phoon a écrit:Seydoublen a écrit:Effectivement c'était une belle journée pour courir avec des panoramas jusqu'au monts du Cantal, un soleil omniprésent. On m'avait dit que le 34 était un parcours difficile et ce fut le cas, il est exigeant et technique, mais finalement une bonne prépa me permet de faire mieux que prévu en 4h42.
bravo bertrand , belle course avec un beau classement à la clé
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Sancy - 60 km 2014 - Le Mont Dore
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Sancy - 34 km 2014 - Le Mont Dore
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Sancy - 18 km 2014 - Le Mont Dore
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Sancy - La Dorée 2014 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !