Modérateur: Modos
lemulotkikour a écrit:Tu sais que tu fais de l ultra trail quand :
Tu pars au boulot avec tes papiers dans un sac congélation étanche
Chasse-Neige a écrit:Quand le bouk n'as pas de dossard, trop long pour lui !
Chasse-Neige a écrit:Quand le bouk n'as pas de dossard, trop long pour lui !
Jean-Phi a écrit:Autre variante : Quand tu passes la nuit avec la femme d'un autre et que le mari ne te casse pas la figure
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Autre variante : Quand tu passes la nuit avec la femme d'un autre et que le mari ne te casse pas la figure
Ah, toi aussi t'as vérifié cette variante, Jean-Phi?
Jean-Phi a écrit:bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Autre variante : Quand tu passes la nuit avec la femme d'un autre et que le mari ne te casse pas la figure
Oui !
Mamanpat a écrit:Attends, je viens seulement de l'annoncer !
the dude a écrit:Chasse-Neige a écrit:Quand le bouk n'as pas de dossard, trop long pour lui !
D'ailleurs on peut faire une version spéciale Grenoble:
-Quand Le Bouk t’envoie des SMS d’encouragement en rentrant du Fucking Blue Boy
-Quand ce week-end là Michel Riondet ne fait qu’une seule course
-Quand L’Ignoble te traite de sale gros bourge frimeur de mes 2 qui fait que des courses de bobos bling bling parce que l’inscription est à plus de 8€
-Quand Le Kéké te félicite tout en précisant que c’est rien du tout comparé à la Chartreuse
-Quand tu as déjà vu le Kéké avec des vêtements de compression
-Quand Richard t’appelle le lendemain pour débriefer ta course et te féliciter, ça te fait plaisir même si tu sais qu’il aurait fait 10 fois mieux
-Quand c’est un fondeur du Vercors qui gagne la course et Samontetro qui finit premier V2
-Quand Albacor balance des photos de Wolverine torse nu sur ta page FB pour montrer à quel point il te trouve balèze!
gj4807 a écrit:tu as déjà approché un agent d'accueil SNCF en gilet rouge en pensant qu'il était finisheur UTMB 2013
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Autre variante : Quand tu passes la nuit avec la femme d'un autre et que le mari ne te casse pas la figure
Sabzaina a écrit:Tu sais quand tu fais de l'ultra trail quand on te propose de faire la PTL alors que t'as clairement dit que la TDS était trop dure pour toi !
Sabzaina a écrit:Tu sais quand tu fais de l'ultra trail quand on te propose de faire la PTL alors que t'as clairement dit que la TDS était trop dure pour toi !
gj4807 a écrit:tu as déjà approché un agent d'accueil SNCF en gilet rouge en pensant qu'il était finisheur UTMB 2013
fifidumou a écrit:Tu sais que tu fais de l'ultra quand
- tu es en train de vomir sur le coté du chemin
philippe
vinch64 a écrit:Sabzaina a écrit:Tu sais quand tu fais de l'ultra trail quand on te propose de faire la PTL alors que t'as clairement dit que la TDS était trop dure pour toi !
Pour te donner encore moins envie, voilà le récit de l'équipe locale Cotentrail qui a fini 7ème la PTL cette année: http://cotentrail.blogspot.fr/2014/09/ptl-2014-une-aventure-hallucinante.html
Perso je trouve ça énorme ce qu'ils ont fait (surtout en habitant dans le Cotentin où la plus haute grimpette d'une traîte fait 150m maxi) mais ça ne me fait pas du tout rêver...
Je dois seulement être un traileur!
the dude a écrit:vinch64 a écrit:Sabzaina a écrit:Tu sais quand tu fais de l'ultra trail quand on te propose de faire la PTL alors que t'as clairement dit que la TDS était trop dure pour toi !
Pour te donner encore moins envie, voilà le récit de l'équipe locale Cotentrail qui a fini 7ème la PTL cette année: http://cotentrail.blogspot.fr/2014/09/ptl-2014-une-aventure-hallucinante.html
Perso je trouve ça énorme ce qu'ils ont fait (surtout en habitant dans le Cotentin où la plus haute grimpette d'une traîte fait 150m maxi) mais ça ne me fait pas du tout rêver...
Je dois seulement être un traileur!
Pareil, ça me fait franchement pas envie, pour moi c'est plus un gros trek entre potes qu'un ultra.
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Tu sais quand tu fais de l'ultra trail quand on te propose de faire la PTL alors que t'as clairement dit que la TDS était trop dure pour toi !
Ou quand tu jures que tu feras jamais la TDS et qu'il te faut 10 secondes pour changer d'avis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !