Modérateur: Modos
Khioube a écrit:Du grand Trixou... C'est là qu'on verra s'il y a réellement un esprit trail, différent de celui des athlètes !
Moi, allez, je dis Rory Bosio (qui, à en juger par son petit clip North Face à Chamonix, a décidément vraiment l'air d'être une drôle)
calpas a écrit:http://youtu.be/q7QCeFkiWCk celui-la peut-être
thomas69 a écrit:Il a été au bout et je trouve ça très fort. Beaucoup de favoris abandonnent quand ils voient la course leur échapper.
nicoberen a écrit:"Chez les Frenchy :
Manu Gault a abandonné assez tôt au Lac Combal (km65) et Fabien Antolinos à La Fouly.
Erik Clavery termine 26ème, Sébatien Camus abandonne à Courmayeur et Sylvain à La Fouly (terrible Fouly)."
Et pendant ce temps là personne n'a vu que Bertrand Collomb Patton (2ème français) rentrait pour la deuxième fois consécutive dans le top 10 de l'UTMB...
kulikool a écrit:Tu as raison nicoberen, on parle des favoris qui abandonnent, et on oublie ceux qui cartonnent en finissant, c'est le monde à l'envers.
domnin a écrit:
ça ne me semble pas illogique, quand on parle de favoris, on parle de ceux qui jouent la gagne, pas de ceux qui comptent sur les abandons des autres pour faire un bon classement !
Sur un UTMB, il y a peut être 10 ou 15 coureurs qui peuvent espérer gagner, et parmi ceux ci qui vont tenter le tout pour le tout, 80% vont abandonner.
Ensuite il y a les outsider qui ne peuvent pas gagner mais qui vont faire un top 10 ou top 20 et parmi ceux-ci en effet certains sont très réguliers (comme des Le Saux par exemple) et cela doit être souligné, mais je persiste, ce ne sont pas des favoris.
kulikool a écrit:
Tout comme personne ne réagit au fait que Laurent Brochard fasse 19ème sur la TDS...
DidierC a écrit:kulikool a écrit:
Tout comme personne ne réagit au fait que Laurent Brochard fasse 19ème sur la TDS...
Ce qui est très très bien mais pas forcément exceptionnel pour un ancien sportif pro.
nico2938 a écrit:...Les meilleurs cyclistes propres des années 1990 sont souvent d'illustres inconnus.
domnin a écrit:kulikool a écrit:Tu as raison nicoberen, on parle des favoris qui abandonnent, et on oublie ceux qui cartonnent en finissant, c'est le monde à l'envers.
ça ne me semble pas illogique, quand on parle de favoris, on parle de ceux qui jouent la gagne, pas de ceux qui comptent sur les abandons des autres pour faire un bon classement !
Sur un UTMB, il y a peut être 10 ou 15 coureurs qui peuvent espérer gagner, et parmi ceux ci qui vont tenter le tout pour le tout, 80% vont abandonner.
Ensuite il y a les outsider qui ne peuvent pas gagner mais qui vont faire un top 10 ou top 20 et parmi ceux-ci en effet certains sont très réguliers (comme des Le Saux par exemple) et cela doit être souligné, mais je persiste, ce ne sont pas des favoris.
kulikool a écrit:Concernant Laurent Brochard, je ne sais pas s'il prenait des vitamines ou pas quand il était pro,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !