Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Bourdonski a écrit:Par contre, expérience UTMB 2013, je trouve inadmissible de ne pas pouvoir profiter pleinement d'un ravito parce que certaines assistances prennent un peu trop leurs aises en squattant des tables ou la queue.
Matchbox a écrit:Je ne compte pas les mecs qui ont roté et pété dans le peloton. J'en ai d'ailleurs rembarrés quelque uns... On peut en chier et rester digne bordel !
Je n'imagine vraiment pas une fille se comporter d'une telle façon. D'ailleurs j'en ai pas vu. Au contraire, elles sont d'une dignité et d'un courage sidérant.
Comme dans la vie, les petites choses agaçantes ont vite été oublié grâce à de pures instants de instants de bonheur.
bubulle a écrit:Une vision de l'arrivée des "anonymes" de la CCC : https://www.facebook.com/christian.perr ... ploaded=50
(album public, pas besoin de profil Facebook pour le consulter)
Mams, tes photos y sont !
fabinouze a écrit:Matchbox a écrit:Je ne compte pas les mecs qui ont roté et pété dans le peloton. J'en ai d'ailleurs rembarrés quelque uns... On peut en chier et rester digne bordel !
Je n'imagine vraiment pas une fille se comporter d'une telle façon. D'ailleurs j'en ai pas vu. Au contraire, elles sont d'une dignité et d'un courage sidérant.
Comme dans la vie, les petites choses agaçantes ont vite été oublié grâce à de pures instants de instants de bonheur.
+1...............
Y en a qui oublie qu'il y a du monde derrière!!!!!
kikourkool a écrit:Sabzaina a écrit:Mams est arrivée e 25:48:16
Bravo !!!
+1 BRAVO
sapi74 a écrit:ça y es je suis atteint de polairite aiguë j'arrive pas à la quitté
ce que c'est bon les endorphine quand même.....
Matchbox a écrit:Histoire d'en rajouter une couche sur les ravitos, j'ai fait la TDS l'année dernière dans le début du classement (de la 200 ème à la 125 ème place) et cette année bien plus loin (de la 300 ème à la 550 ème place). Ben du coup ça n'a strictement rien à voir et être au début du peloton présente un gros avantage : vous ne faite pas la queue. En 2013, on devait être une dizaine à peine à chaque ravito. Les bénévoles sont totalement dévoués pour vous. Pas de bousculade, de la place pour se restaurer et se changer, pas d'énervement et d'énergie inutilement dépensée.
Et mathématiquement, plus tu as de coureurs, plus tu as potentiellement des accompagnants qui viennent te bouffer l'oxygène. Cette année, les arrêts aux ravitos m'ont bien gavé, sans que ça soit non plus le gros bordel. L'incivilité des gens est sans limite, encore plus quand la fatigue est bien présente.
chrislam a écrit:bravo mams!!!
Matchbox a écrit:Histoire d'en rajouter une couche sur les ravitos, j'ai fait la TDS l'année dernière dans le début du classement (de la 200 ème à la 125 ème place) et cette année bien plus loin (de la 300 ème à la 550 ème place). Ben du coup ça n'a strictement rien à voir et être au début du peloton présente un gros avantage : vous ne faite pas la queue. En 2013, on devait être une dizaine à peine à chaque ravito. Les bénévoles sont totalement dévoués pour vous. Pas de bousculade, de la place pour se restaurer et se changer, pas d'énervement et d'énergie inutilement dépensée.
Et mathématiquement, plus tu as de coureurs, plus tu as potentiellement des accompagnants qui viennent te bouffer l'oxygène. Cette année, les arrêts aux ravitos m'ont bien gavé, sans que ça soit non plus le gros bordel. L'incivilité des gens est sans limite, encore plus quand la fatigue est bien présente.
Je ne compte pas les mecs qui ont roté et pété dans le peloton. J'en ai d'ailleurs rembarrés quelque uns... On peut en chier et rester digne bordel !
Cette année mon coup de coeur restera pour une petite italienne (20/25 ans, guère plus) isolée sur un ravito, souffrant de nombreuses ampoules, essayant comme elle peut de se soigner. Plusieurs minutes plus tard elle me doublait en boitant dans un rictus de douleur mais en prenant soin de m'adresser un grand sourire plein de compassion.
tintinmar75 a écrit:Bonjour à tous,
je reviens peu à peu sur Terre après avoir bouclé cette épreuve magnifique, exigeante et sauvage en 127h45 min à peu près avec mon amis Denis et notre malheureux coéquipier Christophe qui nous a accompagné sur la fin.
Un CR ne suffit pas à rendre compte d'une telle course.
freethunder a écrit:Bonjour à tous.
Les photos sont en ligne ou partiellement en ligne
JM2CJC a écrit:jpoggio a écrit:Manu29, Finisher à 15h04
(1519ème en 45:33:15)
Un fut de biere pour ...Manu
felicitation
JM
Les filles, on gère peut-être mieux. En fait, pour moi, la CCC c'était du gâteau à côté de mes accouchements déclenchés sans péridurale du coup, la douleur, on apprend à gérer, alors que les hommes peut-être moins...
benoitb a écrit:J'y vais à mon tour de mon débrief de la course :
bubulle a écrit:En passant, si certains d'entre vous ont des photos du ravito de Roselend sur la TDS, ou encore de la montée au col de la Sauce *de jour* (bon, il me faut des photos de fab06, yves_94, etc. pour ça), voire de la descente sur la Gittaz, voire encore de la montée du col de la Gitte....
Pour la suite, jusqu'aux chalets du Truc (Bolchu, Col du Joly, descente sur les Contas), faut que je demande à Xavier Thévenard s'il a fait des photos en route.....
Ou alors que je fasse la MH100 très très très très vite l'an prochain..
RayaRun a écrit:
Bon on voit déjà se profiler le planning 2014 2015 de MR Bubulle :
bubulle a écrit: Y'a aussi le Trail des Deux-Amants, à "ma campagne", dans l'Eure, qui se profile.
bubulle a écrit: Y'a aussi le Trail des Deux-Amants, à "ma campagne", dans l'Eure, qui se profile.
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:
Bon on voit déjà se profiler le planning 2014 2015 de MR Bubulle :
Espèce de fourbe, tu es bien proche de la vérité...
Bon, t'as oublié le Vulcain 80 quasi certain, l'Ecotrail 30 MN et le Raid 28 en débaliseur. Y'a aussi le Trail des Deux-Amants, à "ma campagne", dans l'Eure, qui se profile.
ejouvin a écrit:Puisque tu en es déjà à planifier 2015 je ne peux que te recommander les Allobroges. Bien difficile et superbe
jpoggio a écrit:bubulle a écrit: Y'a aussi le Trail des Deux-Amants, à "ma campagne", dans l'Eure, qui se profile.
J'espère que ça n'a rien à voir avec les plans "T-shirt (gris) mouillés" de Japhy ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !