Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:P'tit Denis finisher de l'Echappée Belle (145 km) à la place 51 !!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on pourrait faire pour fêter cette place, hein ? bon, OK, c'est pas l'heure, .....
magnifique Denis.
Arclusaz a écrit:magnifique Denis.
TomIronTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:magnifique Denis.
+1
Tom_qui_reve_de_l'Echappée_belle_pour_quand_il_sera_grand
TomIronTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:magnifique Denis.
+1
Jean-Phi a écrit:TomIronTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:magnifique Denis.
+1
+1. Bravo ptitdenis !
Taldius aussi est en passe de faire un truc super. Il vient de passer la flegere et descend sur cham !
Jean-Phi a écrit:Ca y est Taldius en a terminé !
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Ca y est Taldius en a terminé !
et Arthur et Biscotte aussi, ensemble sur l'Echappée belle!
quel feu d'artifice pour le Lyon Ultra Run : chapeau messieurs.
Arclusaz a écrit:Tiens, c'est marrant, c'est pas l'impression qu'il nous avait fait......
je ferais plus attention la prochaine fois .
Par contre, Patrovite69 fait l'unanimité dans le groupe (bizarre que tu n'en parles pas, t'as peur de te faire gourmander par Madame ?)
Mais, j'accomplirai ma mission avec plaisir !
A l'heure qu'il est Franck est quelque part perdu dans Belledonne : la défaillance du suivi live nous empêche de savoir si tout se passe bien mais après un tel hommage il ne peut rien lui arriver !
christ-off a écrit:...T'es déjà grand
turtlerunforfun a écrit:Bravo à tous les kikous, finishers ou pas ! Ca n'a pas toujours été facile de suivre toutes les progressions tant il y en avait. C'était un week-end d'ultra même devant son ordi...
snail69 a écrit:Tiens, devinez où j'ai amené la famille pour une petite rando dominicale ?
ça m'a donné des envies de OFF !
L'occasion prochaine d'échanger sur vos aventures du week-end : bravo à tous !
Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Tiens, devinez où j'ai amené la famille pour une petite rando dominicale ?
Le Bois des Marches ?
tidgi a écrit:Pas vu de kiks ce matin à St André de Corcy (le 01 a dû faire peur)
TomIronTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:Pas vu de kiks ce matin à St André de Corcy (le 01 a dû faire peur)
Damned, je ne savais pas : à qques km de La Gentille
J'eusse pu faire une reprise
belle perfs en mn & en s
janolesurfeur a écrit:Arclusaz a écrit:snail69 a écrit:Tiens, devinez où j'ai amené la famille pour une petite rando dominicale ?
Le Bois des Marches ?
c'est pas plutôt le bois bouchat ?
(le dernier bois, en bas, avant de remonter avant soucieu)
janolesurfeur a écrit:l'allure sera celle du plus lent, c'est à dire moi...
snail69 a écrit:
Yes Jano ! (Arclu au piquet !)
On est parti cet aprèm. de la chapelle St Vincent à St Laurent d'Agny. J'ai repensé au OFF bus qu'on avait fait avec ce kikou qui nous avait récupéré à l'arrêt de bus pour nous mettre sur le sentier.
snail69 a écrit:janolesurfeur a écrit:l'allure sera celle du plus lent, c'est à dire moi...
c'est vrai que tu le vends très mal ton Off de 36 km.
tidgi a écrit:Tu l'avais pourtant noté Tom : viewtopic.php?f=19&t=20306&start=14560#p707869
La Suisse a dû passer par là
On aurait presque pû se ravitailler à la Gentille...
janolesurfeur a écrit:salut,
bravo à tous les coureurs du WE et des précédents...beaucoup de belles perfs et quelques déceptions...je sais ce que c'est cette année.
bon, entre ces courses, la nuit des cabornes à venir et la nature de ma proposition, pas sûr que cette dernière fasse fureur !!
mais bon, y'a le TAR en fin de mois et il va bien falloir faire une sortie longue avant.
Donc samedi prochain, le 06/09, je propose (enfin nous proposons, parce que fildar est dans le coup) un petit off de rentrée.
départ 7h30 de la piscine de vaugneray
36km et 1500m de D+ (pour ceux qui font la nuit des cabornes, vous venez directement sans vous arrêter ??)
l'allure sera celle du plus lent, c'est à dire moi...
présents : jano, fildar
intéressés :
janolesurfeur a écrit:salut,
bravo à tous les coureurs du WE et des précédents...beaucoup de belles perfs et quelques déceptions...je sais ce que c'est cette année.
bon, entre ces courses, la nuit des cabornes à venir et la nature de ma proposition, pas sûr que cette dernière fasse fureur !!
mais bon, y'a le TAR en fin de mois et il va bien falloir faire une sortie longue avant.
Donc samedi prochain, le 06/09, je propose (enfin nous proposons, parce que fildar est dans le coup) un petit off de rentrée.
départ 7h30 de la piscine de vaugneray
36km et 1500m de D+ (pour ceux qui font la nuit des cabornes, vous venez directement sans vous arrêter ??)
l'allure sera celle du plus lent, c'est à dire moi...
présents : jano, fildar
intéressés :
Arclusaz a écrit:Bravo aussi à la famille Tidgi. Annick sera aussi à la Nuit des Cabornes pour me mettre la même raclée que l'année dernière ?
marat 3h00 ? a écrit:au final, je crois, 32e /180.
marat 3h00 ? a écrit: ça donne quoi les temps de M&Mme tidgi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !