polosh38 a écrit:Jean-Phi a écrit:C'est Riverie non ?
YES!! (dixit la page Fb, parce que moi je connaissais pas)
Si je me souviens bien Arclusaz avait une anecdote par rapport à cet endroit?
Plus petit village du Rhône et 10° plus petit de France !
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:polosh38 a écrit:Jean-Phi a écrit:C'est Riverie non ?
oui !!!!!!!
la question traditionnelle est : quelle est la particularité de cette commune ?
Le gagnant gagne, non pas son poids en tome des Bauges, mais toute ma considération (ça n'a pas de prix !)
Arclusaz a écrit:Le gagnant gagne, non pas son poids en tome des Bauges, mais toute ma considération (ça n'a pas de prix !)
Arclusaz a écrit:Attention, interrogation orale à la prochaine reco !
TwoTiVal a écrit:Arclusaz a écrit:Attention, interrogation orale à la prochaine reco !
Et c'est quelle date ?
Arclusaz a écrit:
ah, jean Phi a répondu plus haut (normal, au moins 20 recos qu'il a fait avec moi alors forcement au bout d'un moment, ça finbit par rentrer....).
En fait, la superficie de la commune est quasiment limitée à l'ancienne enceinte de ce village fortifié (il reste des remparts et la promenade du chemin de ronde).
Attention, interrogation orale à la prochaine reco !
kirioca a écrit:Moi je ne serais pas au cabernis non plus mais je pense vous suivre sur la premiere reco STL etant en vacances en septembre je devrais trouver le temps ! sinon je me suis fais le tracé du LUT ce matin avec un petit extra Montée de la mulatiere STL ( celle de caliceo ) ben c'est toujours sympa ce tracé !!
TwoTiVal a écrit:Parfait !
Comme je n'y serai pas, je vous propose pour commencer un premier off et faire connaissance avec tous les nouveaux arrivants un petit "Beaunant-Gerland version 2013" un soir de semaine .... (aller en Bus, retour sans Bus) ...
Je vous laisse méditer cette proposition Vendredi
Spir a écrit:TwoTiVal a écrit:Parfait !
Comme je n'y serai pas, je vous propose pour commencer un premier off et faire connaissance avec tous les nouveaux arrivants un petit "Beaunant-Gerland version 2013" un soir de semaine .... (aller en Bus, retour sans Bus) ...
Je vous laisse méditer cette proposition Vendredi
Beaunant-Gerland, on peut presque le faire en AR en partant du pont Raymond Barre non ?
Arclusaz a écrit:kirioca a écrit:Moi je ne serais pas au cabernis non plus mais je pense vous suivre sur la premiere reco STL etant en vacances en septembre je devrais trouver le temps ! sinon je me suis fais le tracé du LUT ce matin avec un petit extra Montée de la mulatiere STL ( celle de caliceo ) ben c'est toujours sympa ce tracé !!
les vieux l'appellent la montée des aqueducs
les jeunes l'appellent la montée de calicéo
O tempora ! O Mores !
Fimbur a écrit:Arclusaz a écrit:kirioca a écrit:Moi je ne serais pas au cabernis non plus mais je pense vous suivre sur la premiere reco STL etant en vacances en septembre je devrais trouver le temps ! sinon je me suis fais le tracé du LUT ce matin avec un petit extra Montée de la mulatiere STL ( celle de caliceo ) ben c'est toujours sympa ce tracé !!
O tempora ! O Mores !
Merde, je suis un vieux
Tant pis
Arclusaz a écrit:Bravo pour ta vigilance !
kirioca a écrit:Moi je ne serais pas au cabernis non plus mais je pense vous suivre sur la premiere reco STL etant en vacances en septembre je devrais trouver le temps ! sinon je me suis fais le tracé du LUT ce matin avec un petit extra Montée de la mulatiere STL ( celle de caliceo ) ben c'est toujours sympa ce tracé !!
Mamanpat a écrit:Cali... quoi ça ???
TwoTiVal a écrit:Tu as oublié Pti Denis qui est déjà en train de casser du caillou (15ième actuellement)
marat 3h00 ? a écrit:et sinon, h - 2 pour Arnaud à l'utmb. Pour l'instant, il n'est pas très motivé ...
... par la couleur du tee-shirt et de la polaire.
pour le reste !
Mamanpat a écrit:Cali... quoi ça ???
ogo a écrit:Bonne course à tous du côté de Cham ou de Belledonne ! Certains sont déjà en train de réaliser de sacrées prouesses
Une mention spéciale pour Arnaud, fais-nous rêver, il est pour toi cet UTMB !
marat 3h00 ? a écrit:et sinon, h - 2 pour Arnaud à l'utmb. Pour l'instant, il n'est pas très motivé ...
... par la couleur du tee-shirt et de la polaire.
pour le reste !
ogo a écrit:Bonne course à tous du côté de Cham ou de Belledonne ! Certains sont déjà en train de réaliser de sacrées prouesses
Une mention spéciale pour Arnaud, fais-nous rêver, il est pour toi cet UTMB !
Arclusaz a écrit:kirioca a écrit:Moi je ne serais pas au cabernis non plus mais je pense vous suivre sur la premiere reco STL etant en vacances en septembre je devrais trouver le temps ! sinon je me suis fais le tracé du LUT ce matin avec un petit extra Montée de la mulatiere STL ( celle de caliceo ) ben c'est toujours sympa ce tracé !!
O tempora ! O Mores !
kirioca a écrit:montée des aqueducs
kirioca a écrit:Arclusaz a écrit:kirioca a écrit:Moi je ne serais pas au cabernis non plus mais je pense vous suivre sur la premiere reco STL etant en vacances en septembre je devrais trouver le temps ! sinon je me suis fais le tracé du LUT ce matin avec un petit extra Montée de la mulatiere STL ( celle de caliceo ) ben c'est toujours sympa ce tracé !!
O tempora ! O Mores !
Je dois donc etre un jeune Pour info je pense allez faire ca http://www.lanocturnedesteppes.com/ le 1er Novembre si certains sont interessé ! Bref alors au final le debat montée des aqueducs ou de caliceo ?
lalan a écrit:Et sur Strava cette portion s'appelle rue de Montray et grande rue du Monntray, et kiki qui a le Cr
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Et sur Strava cette portion s'appelle rue de Montray et grande rue du Monntray, et kiki qui a le Cr
http://www.strava.com/segments/4056851
profite, profite.... je m'y attaque cette hiver (faut juste que je trouve un copain qui me prête sa moto)
lalan a écrit:Tu es sur place coach
ogo a écrit:A l'heure où, les concurrents de l'UTMB s'engagent dans l'aventure, petit retour sur l'UT4M avec quelques images de mon pote Damien. Une mise en bouche en attendant la version longue :
http://vimeo.com/104518401
lalan a écrit: Nono lâches toi des le départ
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !