Modérateur: Modos
lalan a écrit:Ouf , enfin le voilà passé au CP7 -2 , à 4h58 ce matin et 58 eme place. Il a du passer quelques temps avec une marmotte Aller Olivier
Arclusaz a écrit:On a retrouvé Olivier !!!!
67eme au Sappey (- 1 place par rapport au début de la Chartreuse).
C'est très bien, il est en course, maintient sa position. Encore une petite montée jusqu'au St Eynard et il ne restera plus qu'à se laisser glisser sur Grenoble. Bon, il y a encore deux ou 3 petites bosselettes mais rien pour arrêter cet aventurier.
Arrivée possible vers 22h30-23h30. (oui, je sais, ça fait encore un bout....)
Kirikou69 a écrit:Ogo au CP 12, le dernier avant l'arrivée à 19:53 en 65ième position. Arrivée possible vers les 22:00
Arclusaz a écrit:Le live de l'UT4M est toujours en rade sur le 160 donc pas possible de savoir où en est Olivier. Logiquement, si tout va bien, il ne lui reste plus beaucoup de D+....
ce n'est pas un kikoureur mais presque : Clément mon collègue de boulot que plusieurs d'entre vous connaissent car il vient souvent aux sorties GHT (et à un OFF chez Tom) est sur le 90 de l'UT4M (dossard 2120).
Tout a l'air de bien se passer pour lui, il gagne du temps à chaque pointage et est actuellement 120eme à Freydière. Sujet au vertige, il craignait un peu Belledonne (surtout le grand Colon !), ça c'est fait !
la longue section courable du Grésivaudan devrait lui être favorable surtout que je lui ai bien dit de se réserver pour cette partie.
J'espère que les crêtes aériennes de Chartreuse ne lui poseaont pas de problèmes...Arrivée prévue pour lui dans la nuit vers 3 ou 4 heures du matin (mais je pense qu'il peut faire mieux, je lui ai tout appris !)
Arclusaz a écrit:des nouvelles de Clément.
Il courait en binôme avec un copain. Ils sont arrivés au ravito de St nazaire en 93/94 eme position et ont squeezé le ravito de St Nazaire (derrière l'écran j'ai pensé que c 'était une mauvaise stratégie !) : ils se sont retrouvés ainsi en 73/74eme position (merci pour l'hommage à mes deux départements de coeur)!.
Au habert de Chamechaude, ils sont pointés .....14 et 15 !!!!!!!!!!!! Bon, là, j'ai un peu de mal à croire le classement, y a peut être un bug, j'en saurais plus demain.
Logiquement, ils reperdent ces places par la suite pour finir à Grenoble en 70 et 71eme en 18h54 (Clément tablait sur son temps de l'Ultra des coursières soit environ 17 h : ils ont mis plus mais n'espéraient surement pas un tel classement !).
Encore un qu'on va être obligé d'intégrer définitivement à la Golden Head Team : en tout cas, cela démontre l'excellent effet de la soeur Vially et du bois de l'oratoire (Clement est co-découvreur avec moi de ce spot, derrière le portail qui grince) sur nos entrainements.
GHTement votre (mais toujours KCduDos)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !