Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
bubulle a écrit:
TDS le 27 : Soleil et nuages épars, 20°
OCC le 28 : Plutôt ensoleillé, 21°
CCC le 29 : Nuageux, pluis d'orage éparse, 21°
UTMB les 30 et 31 : Plutôt ensoleillé le 30, En partie ensoleillé le 31, 21°C et 20°C
Météo France pour le 27 : Averses, 10-22°C
Météo France pour le 28 : Averses, 9-22°C
Météo France pour le 29 : 9-22°C
chrislam a écrit:c est pas tout ca mais comment on se reconnait?
Japhy a écrit:Sans vouloir t'agacer bu bulle , je ne sais pas ce qui se passe ces derniers mois mais les prévisions météo dans les alpes maritimes sont toujours foireuses , y compris en bord de mer , et même d'un jour a l'autre. Dans notre montagne , je n'en parle même pas, indice de confiance : zéro !
Ne vous prenez pas trop la tête.
Bert' a écrit:85 kikoureurs sur 7500 participants, ça fait quand même plus de 1% des coureurs !!
Bikoon a écrit:Bon, petite question chaussures
Je fais la TDS et, une fois n'est pas coutume étant donné que j'en ai la possibilité, j'envisage de changer de chaussures à BSM.
Je n'ai pas le choix entre 15 modèles : seulement mes Cascadia et mes Xodus 4.0
L'idée largement répandue est de finir avec une paire plus confortable et plus amortissante, donc la Cascadia en l'occurrence.
Oui, sauf qu'après BSM il reste 70 km et surtout les 2/3 du D+ et du D-
Alors ce serait peut-être plus pertinent de commencer en Cascadia et finir en Xodus non ?
Qu'en pensez-vous ?
NB : ces hypothèses s'entendent sur terrain sec, car s'il drache ce sera Xodus d'un bout à l'autre
Bikoon
jpoggio a écrit:Le changement de chaussures est à pratiquer avec précaution, par exemple si une pluie battante a gorgé d'eau la première paire.
L'an dernier, j'ai changé de pompes à Courmayeur espérant alléger un inconfort sur le cou de pied, non seulement ça n'a pas marché mais je n'ai pas tardé à être gêné ailleurs, ça c'est avéré plutôt contre productif...
TomIronTrailRunner a écrit:Je vois qu'une seule explication possible : il y a bons traileurs et bons traileurs
A) Ceux qui vont vite
B) Ceux qui vont pas vite
1) Ceux qui ont du touché de pieds
2) Ceux qui n'ont pas touché de pied
Tu dois être A2 et moi B1....c'est pour ça que je ne coule pas en Cascadia : CQFD
NB ; j'ai faire la dernière SaintéLyon en route (des guide je crois) et pas une seule gamelle alors que ça tombait comme à gravelote malgré les tonnes de crampons et autres chaines autour de moi
RayaRun a écrit:A priori, je traînerai mes Cascadia entre BSM et le passeur de Pralognan le 27, j espère voir quelques kikoureurs !
Bikoon a écrit:Bien, ça confirme ce que j'indiquais hier à savoir : partir en Xodus dans l'idée de faire toute la course avec, et Cascadia dans le sac de délestage okazou
Et c'est vrai qu'à y réfléchir, je n'ai changé que 2 fois de chaussures en course (GRR et UTMB) mais c'était pour passer de Cascadia... à Cascadia donc pas de problème d'adaptation
Bikoon
RayaRun a écrit:A priori, je traînerai mes Cascadia entre BSM et le passeur de Pralognan le 27, j espère voir quelques kikoureurs !
le greg de draveil a écrit:et quoi qu'il arrive, une bonne biere à chamonix
philippeG94 a écrit:le greg de draveil a écrit:et quoi qu'il arrive, une bonne biere à chamonix
Elle n'est pas comprise dans le prix de l'inscription, c'est à l'arrivée du marathon qu'elle est offerte
blaireau59 a écrit:philippeG94 a écrit:le greg de draveil a écrit:et quoi qu'il arrive, une bonne biere à chamonix
Elle n'est pas comprise dans le prix de l'inscription, c'est à l'arrivée du marathon qu'elle est offerte
QUOI ? Je compte bien avoir ma bière à l'arrivée !
Il me semble d'ailleurs avoir pris mon petit-déj à la bière au ravito d'arrivée de la CCC l'an dernier
DidierC a écrit:Questions sans doute idiote: les gants type "mapa", on les met au-dessus ou au dessous des gants normaux ?
Bikoon a écrit:DidierC a écrit:Questions sans doute idiote: les gants type "mapa", on les met au-dessus ou au dessous des gants normaux ?
Oulah tu fatigues Didier
la couche supérieure doit être celle étanche
Et oui, même s'ils sont roses
Bikoon
the dude a écrit:Bikoon a écrit:DidierC a écrit:Questions sans doute idiote: les gants type "mapa", on les met au-dessus ou au dessous des gants normaux ?
Oulah tu fatigues Didier
Bikoon
Non mais sérieusement les gants "Mapa" ça passe au contrôle?
Bikoon a écrit:Oulah tu fatigues Didier
bubulle a écrit:Mes gants imperméables :
http://www.decathlon.fr/gants-neoprene- ... 81869.html
(impressionnants en rayon, mais ils se roulent plutôt bien pour ne pas tenir tant de place que ça dans le sac
Bikoon a écrit:the dude a écrit:Bikoon a écrit:Oulah tu fatigues Didier
Bikoon
Non mais sérieusement les gants "Mapa" ça passe au contrôle?
Salut Bruno,
bien remis de la balade dans la Castagniccia ?
Et oui, sérieusement les gants mappa passent au contrôle.
La preuve noir sur blanc sur le site de l'UTMB ici rubrique "gants chauds et imperméables"
Bikoon
bubulle a écrit:
Ce jeudi matin, faites votre choix :
.../...
bubulle a écrit: (pas très bon pour la TDS) :
DidierC a écrit:bubulle a écrit: (pas très bon pour la TDS) :
Pitié, pas le parcours de repli de 140 bornes !!!
bubulle a écrit: C'est plutôt une tendance à du "pas terrible humide" un peu analogue à ce qu'il semble y avoir aujourd'hui sur le GRP.
DidierC a écrit:Oui, mais du coup je vais peut-être faire un tour chez D4 pour m'acheter tes gants de vélo
bubulle a écrit:A 15 balles (même des balles d'euros), honnêtement, ça vaut le coup et je me suis dit que, de toute façon ce n'était pas perdu et que, justement pour le vélo l'hiver, ça resservirait sûrement. Et, franchement, les gants de vaisselle, je déteste le contact du caoutchouc..
(par contre, ça me ferait bien marrer de voir un peloton entier de trailers en gants Mapa)
DidierC a écrit:bubulle a écrit: C'est plutôt une tendance à du "pas terrible humide" un peu analogue à ce qu'il semble y avoir aujourd'hui sur le GRP.
Oui, mais du coup je vais peut-être faire un tour chez D4 pour m'acheter tes gants de vélo
Tofrunner a écrit:toutefois, ça a l'avantage d'avoir un seul gant qui rempli toutes les conditions (chaud et étanche).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : godas et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !