Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
lauhxc a écrit:Fin juillet Reco tds avec pluie limite neige à chavanne, je n'ai pas anticipé la mise des gants, doigts paralysés par le froid avec tout les inconvénients que cela engendre (prise de nourriture, mise des gants impossible ...etc j'imagine la même chose avec un coup de pompe, ça peut mal viré...
Sabzaina a écrit:lauhxc a écrit:Fin juillet Reco tds avec pluie limite neige à chavanne, je n'ai pas anticipé la mise des gants, doigts paralysés par le froid avec tout les inconvénients que cela engendre (prise de nourriture, mise des gants impossible ...etc j'imagine la même chose avec un coup de pompe, ça peut mal viré...
Idem au Vulcain pour moi. J'ai mis les gants bien trop tard, je ne pouvais plus ni boire ni m'alimenter tellement je ne sentais plus mes doigts à cause du froid
ejouvin a écrit:Pfff, l'éducation se perd de nos jours. On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas manger avec les doigts ?
olafmax a écrit:st ar a écrit:
y a t-il un départ par vague aussi sur la TDS ? ou c'est un départ unique ? si oui comment sait on avec quelle vague partons nous ? désolé je ne vois pas où c'est ecrit ?! ...
La tds c est une course toute pourrie. Même pas de départ par vague !
bubulle a écrit:
Les dossards 6000 à 6399, l'élite, part en première vague. Après, on envoie la plèbe.....
(c'est pour vérifier si mes binômes suivent)
st ar a écrit:bubulle a écrit:
Les dossards 6000 à 6399, l'élite, part en première vague. Après, on envoie la plèbe.....
bubulle a écrit:st ar a écrit:bubulle a écrit:
N'oublie quand même pas de lire les petites lignes...
DidierC a écrit:Bon, sinon bonne nouvelle: grand beau temps pas trop chaud toute la semaine de l'UTMB !
http://www.accuweather.com/fr/fr/chamon ... 573?day=16
Ben quoi ?
alain94 a écrit:
Tu n'aurais pas la météo 2015 par hasard ?
DidierC a écrit:Bon, sinon bonne nouvelle: grand beau temps pas trop chaud toute la semaine de l'UTMB !
http://www.accuweather.com/fr/fr/chamon ... 573?day=16
Ben quoi ?
TDS le 27 : Soleil et nuages épars, 22°
UTMB les 30 et 31 : Pluie, 18°C (et pluie aussi au départ)
Bicshow a écrit:Je voulais commencer mon entraînement aujourd'hui. Mais il pleut.
Renard74 a écrit:TDS le 27 : Soleil et nuages épars, 22°
OCC le 28 : Ensoleillé, 21°
CCC le 29 : Soleil, averses l'après-midi, 22°
UTMB les 30 et 31 : Pluie, 18°C (et pluie aussi au départ)
Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Sabzaina a écrit:Quelle manque de réactivité de leur part!
Sabzaina a écrit:Argh !!!
Bon, j'ai couru 5h et j'ai pensé au féminin de "réactivité"
Suis pardonnéE?
Jean-Phi a écrit:Honte sur moi qui n'est pas couru aujourd'hui !
Jean-Phi a écrit:Sabzaina a écrit:Argh !!!
Bon, j'ai couru 5h et j'ai pensé au féminin de "réactivité"
Suis pardonnéE?
Honte sur moi qui n'est pas couru aujourd'hui !
ejouvin a écrit:Oulala
Vite que je retire tous mes CRs
Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Oulala
t'inquiète Etienne, chuis en manque c'est pour ça
Bikoon a écrit:Jean-Phi a écrit:Honte sur moi qui n'est pas couru aujourd'hui !
l'arroseur arrosé
Bikoon
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:ejouvin a écrit:Oulala
t'inquiète Etienne, chuis en manque c'est pour ça
En manque de ?
yves_94 a écrit:Bon j'ai fait la reco dans les rues de cham cet après midi... Ça va être la fête ce super finish
Ze Did a écrit:A propos de Chamonix , je viens en camping car Il y a t'il suffisamment de place sur le parking du Brevon ou faut il penser à un plan B ??
bubulle a écrit:ça pourrait nous faire un petit fil rouge, ça tiens....voir comment ça évolue, ces prévisions.
ddfutmb a écrit:Bonjour,
par rapport au poids du sac, vous ètes sur quelle tendance ? 3, 4, 5 kgs?
Des conseils pour le rangement du sac ?
Pour le moment, je pars avec le sac salomon skin pro 10+3 + une ceinture s-lab advanced 2. J'ai encore de la place dans les deux mais malgré cela, mon sac doit bien faire 3 kgs, sans les 2L de flotte.
Trop lourd?
DidierC a écrit:Ze Did a écrit:A propos de Chamonix , je viens en camping car Il y a t'il suffisamment de place sur le parking du Brevon ou faut il penser à un plan B ??
Tu veux parler du parking du Grepon je pense ? je pense que ça dépend quel jour tu arrives, jusqu'au mercredi pas de problème à mon avis, après c'est possible qu'il sature, vu que chaque année cet ultra draine + de monde (en raison de la multiplication des courses)...
bubulle a écrit:ddfutmb a écrit:Bonjour,
par rapport au poids du sac, vous ètes sur quelle tendance ? 3, 4, 5 kgs?
Pour le moment, je pars avec le sac salomon skin pro 10+3 + une ceinture s-lab advanced 2. J'ai encore de la place dans les deux mais malgré cela, mon sac doit bien faire 3 kgs, sans les 2L de flotte.
Trop lourd?
Tu es en retard, la question du sac a occupé une bonne semaine en début de mois..
Cela semblait converger vers des sacs de 2 à 3 kg sans l'eau (noter que ça dépend aussi quand même de la course). Donc, 3kg ne semble pas totalement délirant ou exagéré.
par rapport au poids du sac, vous êtes sur quelle tendance ? 3, 4, 5 kgs?
Mams a écrit:par rapport au poids du sac, vous êtes sur quelle tendance ? 3, 4, 5 kgs?
Même si t'es en retard, Bubulle en est toujours à repeser ses pom'potes...
Comme nous tous je pense, on pèse, on repèse, on essaye de gagner comme on peut
J'arrive à moins de 3 kg à force, sans les bidons et l'eau.
Pour le rangement, j'ai pris la méthode de Fernanda: je serre tout dans des sachets zip. ça change rien au niveau du poids, mais en volume, ça change tout et c'est du coup moins encombrant sur le dos.
Après c'est des choix. Pour ma part, je pense prendre une bouteille d'eau de 50cl en plus de mes bidons pour éviter le refuge de Bertone. ça fera un peu plus lourd au départ, malgré la montée, mais au final ça devrait me faire gagner du temps. Une fois bue, la bouteille à la poubelle à Bonnati et le sac allégé pour la suite!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !