Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 58 km 2014 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 36 km 2014 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2014 - Fontainebleau
avec 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
AldeBleau a écrit:Rien de particulier, au vu des années passées : bannanes-chocolat en effet, comme partout, abricots secs, oranges, Tucs, pain d'épices, quatre-quarts, emmenthal...
Côté liquide, eau plate, eau gazeuse à certains postes, coca, thé... Il me semble avoir vu du potage en fin de journée sur le 58 l'an dernier, mais c'était peut-être celui des bénévoles..?
Bref, du grand classique, plutôt austère niveau gastronomie...
(On n'est pas en Auvergne ou dans les Alpes : pas de charcutaille ou de fromages à foison ! )
oBob a écrit:Attention, c'est un des rares trails (que je connaisse) où ils facturent 5 roros le gobelet (il y a 2 ans du moins).
Un peu mesquin...
Mais j'y reviendrai quand même...
trailaulongcours a écrit:Va faire chaud! Faudra charger en eau pour éviter la déshydration.
sebseb a écrit:vu la météo annoncée, ils devraient plutôt exiger un parapluie ....
oBob a écrit:Au fait :
Un ravito tout les 20 kil (sur le long), une couv de survie obligatoire (va comprendre..), peu de rapport entre les 2, mais bon, ça va mieux en le disant...
trailaulongcours a écrit:Je suis content d'avoir opté pour la stratégie de l'escargot.
trailaulongcours a écrit:...
Rav 1 : km13
Rav 2 : km23
Rav 3 : km34
Rav 4 : km44,5
Ca nous fait 13km pour arriver au rav 1 puis 13,5 entre le Rav 4 et l'arrivée. Pas tout à fait 20km mais avec les 29C annoncés à mon avis ça va faire très mal...
jpoggio a écrit:trailaulongcours a écrit:Je suis content d'avoir opté pour la stratégie de l'escargot.
Pourquoi ?
Il en existe une autre ?
Mati a écrit:Il me semble qu'une partie du tracé est commun au circuit des 25 bosses, on risque d'avoir quelques montagnes russes !!!
Mati a écrit:Il me semble qu'une partie du tracé est commun au circuit des 25 bosses, on risque d'avoir quelques montagnes russes !!!
the_hokeyeur a écrit:Mati a écrit:Il me semble qu'une partie du tracé est commun au circuit des 25 bosses, on risque d'avoir quelques montagnes russes !!!
Ah bon ? Je suis étonné ...
philippeG94 a écrit:J'espère bien parce que j'y serai
(Bonne course à toutes et tous, vous aurez du beau temps, un peu lourd )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 58 km 2014 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 36 km 2014 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2014 - Fontainebleau
avec 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !