the_hokeyeur a écrit:c'est le fait que j'ai 24 ans et que j'ai encore beaucoup d'années de CàP devant moi
C'est clair, à ton âge je pense que je serais même pas arrivé au bout d'un 10 kms
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
the_hokeyeur a écrit:c'est le fait que j'ai 24 ans et que j'ai encore beaucoup d'années de CàP devant moi
the_hokeyeur a écrit: Ce qui me pousse à essayer de bien guérir avant de reprendre quitte à me faire un peu mal au moral cette année c'est le fait que j'ai 24 ans et que j'ai encore beaucoup d'années de CàP devant moi mais pour ça il faut tenir sur la longueur
the_hokeyeur a écrit:Merci poucet
Pour Gérardmer j'y serai quand même en tant que spectateur et accompagnateur. Je prendrai mon Buff Kikourou
On se croisera peut être !!
the_hokeyeur a écrit:Merci poucet
Pour Gérardmer j'y serai quand même en tant que spectateur et accompagnateur. Je prendrai mon Buff Kikourou
blaireau59 a écrit:the_hokeyeur a écrit:Merci poucet
Bon rétablissement, et cap sur la saison 2015 ! Au plaisir peut-être sur le bord du chemin du côté de Gérardmer dans 10 jours
sapi74 a écrit:l
et vous vous en êtes ou ?
sapi74 a écrit:et vous vous en êtes ou ?
sapi74 a écrit:les charges de travailles commence à monter pour moi 75km et 4700 d+ cet semaine allez c'est la dernière ligne droite avec un 1 mois a bien s’entrainer sans ce cramer .
Bicshow a écrit:Dimanche pour moi c'est une prière course de préparation : le marathon du Mont Blanc
sapi74 a écrit:...et vous vous en êtes ou ?
sapi74 a écrit:les charges de travailles commence à monter pour moi 75km et 4700 d+ cet semaine allez c'est la dernière ligne droite avec un 1 mois a bien s’entrainer sans ce cramer .
sapi74 a écrit:et vous vous en êtes ou ?
DidierC a écrit:Eh bien moi je viens de rater mon gros trail de prépa pour la TDS: le trail des crêtes du Chablais.
Enfin raté... tout dépend de comment on voit les choses:
-Soit je me dis que si je suis pas foutu de finir un 67kms/5200 de D+ c'est même pas la peine de tenter un 119/7200 je vais être ridicule...
-Soit je me dis que j'ai fait 55kms et 4400 de D+ en 11h sans aucun pépin physique à part mes sempiternels problèmes d'hydratation, et que si j'apprends pour une fois à ne pas partir trop vite j'ai peut-être une chance fin août...
Bon j'ai pas encore choisi entre ces 2 points de vue
DidierC a écrit:Eh bien moi je viens de rater mon gros trail de prépa pour la TDS: le trail des crêtes du Chablais.
Enfin raté... tout dépend de comment on voit les choses:
-Soit je me dis que si je suis pas foutu de finir un 67kms/5200 de D+ c'est même pas la peine de tenter un 119/7200 je vais être ridicule...
-Soit je me dis que j'ai fait 55kms et 4400 de D+ en 11h sans aucun pépin physique à part mes sempiternels problèmes d'hydratation, et que si j'apprends pour une fois à ne pas partir trop vite j'ai peut-être une chance fin août...
Bon j'ai pas encore choisi entre ces 2 points de vue
Bicshow a écrit:LA 2 c'est bien
Tercan a écrit:[
File faire cette TDS, c'est une superbe course, tu ne le regretteras pas !!!
DidierC a écrit:Tercan a écrit:[
Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin, dimanche soir j'étais vraiment au fond du trou, toi tu sais pas ce que c'est un échec donc tu peux pas comprendre
sapi74 a écrit: ... et vous vous en êtes ou ?
sapi74 a écrit:
si tu m'attend un peut le dimanche on boiras des bières ensemble pour oublier qu'on est des looser
DidierC a écrit:Tercan a écrit:[
Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin, dimanche soir j'étais vraiment au fond du trou, toi tu sais pas ce que c'est un échec donc tu peux pas comprendre
sarajevo a écrit: Tercan a raison, pars sur cette TDS comme une longue rando ... tu gères sans jamais te mettre dans le rouge et ca doit passer !!
Tercan a écrit:Didier conseil sur la TDS (allègrement piquée à Marat_3h sur l'UTMB) : si tu double avant le col de la Youlaz, c'est mort...
DidierC a écrit:La stratégie à la TDS c'est queue de peloton, bien boire bien manger, pour arriver frais à Bourg-St-Maurice car c'est là que les choses sérieuses commencent.
alain94 a écrit:
+1
en faisant attention aux BH
j'espère qu'on ne sera pas 1600 sur cette stratégie sinon on va se retrouver en tête
Tercan a écrit:Didier conseil sur la TDS (allègrement piquée à Marat_3h sur l'UTMB) : si tu double avant le col de la Youlaz, c'est mort...
Y'a pas plus simple comme stratégie, et avec ça tu es sûr de partir en 'sous-regime'
DidierC a écrit:Tercan a écrit:Didier conseil sur la TDS (allègrement piquée à Marat_3h sur l'UTMB) : si tu double avant le col de la Youlaz, c'est mort...
Merci Cyril, mais c'est surtout si je passe à la Youlaz que c'est mort, vu que la TDS n'y passe plus depuis 2 ans
Cela dit en remplaçant Youlaz par Chavannes je suis d'accord avec le conseil
Antoine26 a écrit:
Comme me dit mon père : "si tu te sens bien, c'est que tu vas trop vite" !!!
Vouloir gagner quelques places et quelques minutes au départ font perdre des heures après 15h de course !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !