premier francheville trail pour moi (donc pas de recul historique) :
- départ carrément cafouilleux : une voiture qui passe 10' avant le départ, alors que la route déborde de coureurs, ligne de départ non matérialisée --> un peu de flottement pour la mise en place (euphémisme)
- pb de balisage : on s'est retrouvés au moins une trentaine (certainement aussi avant et après notre grappe) à prendre le mauvais chemin, sur un bout de single : ça m'a couté près de 5' (mais bon, au point où j'en étais
)
- j'ai eu un peu de mal à accéder aux bouteilles d'eau aux ravitos : il y en avait beaucoup, mais peu à la fois sur les tables, avec gestion par les bénévoles qui servaient des verres. pas tip top pour remplir rapidement un bidon ou se verser de l'eau sur la tête
à mon arrivée (2h12 à ma montre, pas encore vu les résultats officiels ce soir), c'était calme. Attendu 2 / 3 copains et je suis rentré, alors pour les bastons, j'peux pas dire !
mais bon, même si c'est toujours perfectible, merci aux bénévoles qui se sont tapés les automobilistes énervés aux carrefours des routes bloquées, avec une pauvre bouteille d'eaukipik (pas vu une bière
).
j'attends les résultats zofficiels pour finir un petit récit (mon 1°
).
moi, ce que j'en dis, c'est vivement l'hiver, qu'on se plaigne de se cailler les doigts et le bout du nez en s'entraînant, en maugréant contre l'été qui ne vient pas assez vite !